StarLancer

StarLancer
Titre
StarLancer
Genre
Action
Développeur
Warthog Games / digital ANViL
Editeur
Ubi Soft / Crave Entertainment
Date de sortie
Nb de joueurs
1-4
Classification
StarLancer
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Dreamcast
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Dreamcast

  • spindash le 20/04/2016 - Dreamcast

    Très bon "space-opéra" ayant une réalisation digne de la console, des missions intéressantes et plutôt diversifiées et puis le jeu en ligne pour des -dog-fights- inoubliables! Bref, un de meilleurs (pour moi restera certainement le meilleur des "space-opéra") dans le genre. Un jeu à faire et à garder dans sa collection.

    Verdict de spindash : 8/10
  • Default User Image cematinla le 09/09/2009 - Dreamcast

    Genial un space opéra! une conversion d'un Hit PC bien foutu, toute la manette est utilisé, le scénario ne m'a pas déçu, c'est sûr il aurait pu être enrichi de détails mais bon...
    Beaucoup astro-fighters aux caractéristiques bien distinctes.
    Le titre propose moult armements et des missions bien variées (défense, attaque, escorte, infiltration). Des Dog Fights déchaîné dans le vide spatial aux commandes de monstres de guerre.
    Un reproche tout de même sur le manque de détails sur les astronefs,qui quand on regarde les décors du vide spatial auraient pu profiter du modélisation plus fine.
    Starlancer donne des montés d'adrénalines et procure une impression de puissance par sa qualité sonore et les vibrations du cockpit.
    Un jeu trop court et a la réalisation juste bonne (limite un simple import du PC).

    Verdict de cematinla : 8/10
  • SLAINE le 04/06/2008 - Dreamcast

    J'ai toujours été fan des space opéras et j'attendais ce jeu avec impatience, vu le faible nombre de sorties pour ce type de jeu (le dernier en date étant certainement wing commander 4). Premier constat, visuellement il est magnifique. Effets de lumières en pagaille, vaisseaux très bien modélisés, explosions de qualité, et bande son réussis. Le gameplay est simple, le vaisseau répond au doigt et à l'oeil. Alors qu'est ce qui cloche ???? Tout simplement l'absence de bon scénario. La mise en scène est inexistante, exit les films ou séquences à la wing commander, le scénario digne d'un film. Ici on fait bataille sur bataille en diversifiant un peu les missions, c'est tout. En clair c'est plus un shoot spatial qu'un vrai space opéra. Il reste toutefois un très bon jeu, très difficile par moment, mais de qualité.

    Verdict de SLAINE : 8/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Dreamcast

  • StarLancer
    Titre
    StarLancer
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • StarLancer
    Titre
    StarLancer
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA