Star Wars Racer

Star Wars Racer
Titre
Star Wars Racer
Genre
Course
Développeur
Lucasarts
Editeur
LucasArts
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
Classification
Star Wars Racer
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
  • Dreamcast
  • Dreamcast
  • Dreamcast
  • Dreamcast
  • Dreamcast
  • Dreamcast
  • Gameplay

Dreamcast

  • spindash le 18/04/2016 - Dreamcast

    Autant les courses de pod de la version Arcade (par SEGA), c'est vraiment sympa, autant cet épisode exclusif consoles je le trouve moyen du moins, la conversion Dreamcast. Graphismes indignes de la machine SEGA, des bugs sonores intempestifs (bien que la musique de John Williams soit présente) et un gameplay arcade certes, mais pas forcément intéressant. Quelques bonnes idées mais dans le genre (course futuriste) on a eu beaucoup mieux dans la gen' présédente.

    Verdict de spindash : 5/10
  • Default User Image Rage le 11/07/2009 - Dreamcast

    C'est rare et ça change à d'habitude (aux conversions Playstation sur Dreamcast) mais ce jeu est un copié collé de la version N64 qui fut ensuite adapté sur PC et grâce à la Dreamcast une conversion rapide vit vite le jour. Alors c'est super fluide avec une vitesse d'animation tout bonnement ahurissante. C'est étonnant car le jeu est en 50 Herz. Le scintillement est aussi faible car la 3D étant peu détaillée(N64 oblige) ça se voit moins. On trouve mieux techniquement sur Dreamcast(Magforce Racing) mais cette vitesse d'animation sublime couplée avec une maniabilité de bonne facture donne une bonne impression. La possibilité de booster son véhicule dans un magasin et l'argent a gagné lors d'une course est bien mais dommage qu'une fois le jeu finit on ne puisse pas continuer cela. Les musiques et l'ambiance Star Wars est un plus mais un jeu dont on en fait vite le tour est un moins.... Du coup ce jeu est à la limite du titre qui aurait pu être excellent s'il avait été mieux pensé pour la Dreamcast.

    Verdict de Rage : 7/10
  • SLAINE le 10/06/2008 - Dreamcast

    J'adorais la borne d'arcade et c'est donc avec plaisir que j'avais acheté ce jeu sur dreamcast. Graphiquement un ton en dessous de la borne, le plaisir a également pris un coup dans l'aile. Certainement que l'absence du cockpit et des fameuses manettes de poussée sur la borne y sont pour quelque chose. Manette en main on n'éprouve plus autant de sensations.... Dommage car le jeu est rapide, très rapide (trop parfois). Les tracés sont sympas et j'aime toujours autant l'univers starwars... La dreamcast ne bénéficie pas vraiment de concurent à Wipe out ou fzéro, il serait quand même dommage de bouder son plaisir.

    Verdict de SLAINE : 8/10
  • Default User Image yohko kurama le 30/04/2008 - Dreamcast

    Star wars racer se veut proche dans le genre d'un F zero . Ici le principal attrait c'est bien la vitesse. De ce point de vue il ne se défends pas trop mal (bien que F zéro X fasse mieux...). L'animation est bonne, les graphismes assez moyens, les paysages sont ceux du films ce qui aide bien à l'immersion. Pourtant je ne peux m'empêcher de dire qu'il manque un truc, et ce truc c'est certainement les armes. Autant F zero n'a pas besoin d'armes pour être parfait autant Star Wars racer me laisse un goût d'inachevé.

    Verdict de yohko kurama : 7/10

Dreamcast

  • Mirror mode.

    Default User Image Par Rage le 10/07/2009

    Finissez toutes les courses en première position et à vous le mode miroir. Cela aura aussi pour conséquence de débloquer tous les véhicule du jeu.

Dreamcast

  • Star Wars Racer
    Titre
    Star Wars Racer
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Star Wars Racer
    Titre
    Star Wars Racer
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA