Star Wars Episode I: Jedi Power Battles

Star Wars Episode I: Jedi Power Battles
Titre
Star Wars Episode I: Jedi Power Battles
Genre
Action
Développeur
Lucasarts
Editeur
LucasArts
Année de sortie
2000
Nb de joueurs
1
Classification
Star Wars Episode I: Jedi Power Battles
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Longplay
  • Gameplay

Dreamcast

  • Default User Image Rage le 04/10/2016 - Dreamcast

    Sur le papier ce Star wars power battles ça pouvait donner quelque chose de vraiment sympa. La Dreamcast permettant d'avoir des graphismes digne de sa puissance face à la 32 Bits de Sony. Alors oui certaines textures sont assez réussies. Mais sinon on se rend compte du manque de finition terrible du jeu. D'abord on voit ici et là des bugs de textures, des polygones qui ne sont pas correctement joint, des trous imaginaire. Le tout couplé avec une maniabilité rigide dans le mauvais sens du terme. L'action est molle, les niveaux long et interminable avec la même musique mise en boucle. On nous force la main à terminer le jeu avec tous les personnages, sauf que certains sont tellement mauvais que terminer ledit jeu est une véritable punition infligée au joueur.
    Globalement les niveaux sont heureusement variés, il y a quand même des passages secret, bien que rare.On avance sans trop d'encombre. Par contre les combats contre les Boss sont en rien spectaculaire tout comme l'ensemble de ce jeu qui est assez terne et peu inspiré alors que tiré d'un univers si riche et passionnant. Pour ma part je mettrai ce jeu un poil en dessous de la moyenne. C'est pas terrible quand même ... Jeu pour collectionneurs quoi!!

    Verdict de Rage : 4/10
  • spindash le 27/04/2016 - Dreamcast

    Déjà sur 32 bit de l'autre machine c'était mauvais mais que vaut la version Dreamcast alors ? Et bien, c'est toujours autant daubé avec un gameplay des plus pourris pour un jeu daction, graphismes juste lissés (et encore), une bande son qui se répète (jusqu'en avoir marre de la bande son de John Williams) et puis les bruitages sont tellement mauvais que ça en devient risible! Un des plus mauvais jeux de la machine à la spirale...

    Verdict de spindash : 1/10

Dreamcast

  • Personnages-Bonus

    Par Monsieur X le 16/10/2017

    _Pour débloquer Ki-Adi-Mundi: C'est le personnage secret le plus facile à avoir puisque la démarche consistera à terminer les sept niveaux d'entraînements d'affilés. Inutile de commencer l'entrainement en débutant par le dernier niveau, cette démarche ne marchera pas.

    Prenez n'importe quel personnage et terminer les sept niveaux d'une seule traite (ils sont très rapides à faire) et Ki-Adi-Mundi sera disponible lors de la sélection des personnages dans le mode Histoire.

    N'oubliez pas de sauvegarder par la suite pour le garder une bonne fois pour toutes.

    _Pour débloquer le Capitaine Panaka: Finissez le jeu en difficulté Jedi avec Obi-Wan Kenobi tout simplement. Il est à noter que ce personnage ne possédera aucune récompense à la fin d'un niveau.

    _Pour débloquer Dark Maul: Finissez le jeu en difficulté Jedi avec Qui-Gon Jinn tout simplement.

    _Pour débloquer la reine Amidala: Finissez le jeu en difficulté Jedi avec Adi Gallia tout simplement. Il est à noter que ce personnage n'obtiendra aucune récompense à la fin d'un niveau.

    _Pour débloquer le Droide de Combat: il est possible d'incarner un droide de combat simple. Pour cela, vous devez avoir terminé le premier niveau qu'est le vaisseau de la fédération du commerce avec les 5 Jedis jouable de base (Ki-Adi-Mundi, le perso bonus du mode entrainement n'est pas comptabilisé).

    Il est à noter que ce personnage ne possédera aucune récompense, possède déjà le niveau 9 et tous les niveaux sont ainsi disponible dés le départ, le concernant.

  • Obtenir le sabre-laser ultime

    Par Monsieur X le 16/10/2017

    Terminez tout simplement le survival challenge et ses 100 ennemis.

    Une fois le challenge réussi, vous aurez la possibilité d'utiliser l'ultime sabre-laser depuis l'écran de pause.

    Aucune différence visuelle et cette récompense permet d'abattre tous les ennemis d'un seul coup, sauf les Boss.

  • Niveau-Bonus

    Par Monsieur X le 16/10/2017

    Pour débloquer le niveau Gungan Round-Up: Il y a trois artefacts Gungan à récupérer dans le jeu, à travers trois niveaux spécifiques.

    _Pour le premier artefact: C'est dans le niveau 2. Il est visible à travers une crevasse, avant de rencontrer le boss de fin de niveau (le Ver Géant). Il est visible depuis la hauteur, descendez et une plate-forme vous permettra de remonter après avoir récupéré le premier artefact.

    _Pour le second Artefact: C'est dans le niveau 5, celui de Tatooine. Il faut savoir que la caméra, de par ses angles, cache bien souvent des endroits secrets. Il ne faudra donc pas hésiter à vérifier par vous-mêmes. Si vous trouvez un endroit secret, la caméra se mettra en position de manière à ce que vous puissiez voir aux alentours.

    Pour ce niveau, juste après avoir battu les quelques vagues des droides noirs qui vous tiraient dessus et vu les passages auquel Anakin poursuit un Jawa, puis se fait poursuivre par ce même Jawa et un homme des sables, vous verrez un endroit avec beaucoup de plates-formes. Battez les ennemis dans les environs et vous verrez une très grande plate-forme, allez vers le bas de l'écran auquel la plate-forme vous le permet.

    Normalement, la caméra se place de manière à vous faire croire qu'il n'y a rien après, hors vous pouvez voir un tout petit morceau de terre attaché de là où vous êtes. Allez vers ce petit morceau tout en bas de l'écran et la caméra bougera pour vous montrer un passage secret.

    Vous trouverez l'artefact au dessus d'une hutte, ainsi qu'un bonus à l'intérieur de cette hutte et trois jawas qui prendront la fuite (libre à vous de les tuer ou pas, pour le score). Revenez en arrière pour poursuivre votre chemin à travers le désert de Tatooine.

    _Pour le troisième et dernier artefact: C'est dans le niveau 7, les ruines. Le dernier n'est pas visible du tout et est donc bien planqué. Vers la fin du niveau, lorsque vous affrontez les derniers droïdes de combat, avant d'affronter des gungans, vous allez voir un petit trou qui devait servir de piège mais qui est à découvert. A partir de cet endroit, allez fouiller derrières les gros arbres après le piège découvert, à l'arrière-plan.

    Une fois les trois artefacts récupérés, un nouveau niveau fera son apparition, mais vous ne pourrez le sélectionner qu'en allant vers la gauche lors de la sélection de niveau. Par défaut, la sélection commence avec le niveau 1 et s'arrête à la fin du jeu soi le niveau 10 si vous allez sur la droite. En allant vers la gauche, le Gungan Round-Up apparaitra: dans ce niveau-bonus, vous incarnerez un garde gungan qui devra ramener Jar Jar Binks dans sa cellule, avant l'autre garde pour marquer un point.

    Pour le Survival Challenge: Il suffit de terminer tout simplement le jeu avec Mace Windu et sera disponible que pour la même démarche avec le Gungan Round-Up.

    Pour débloquer le niveau-bonus Droidekas: Finissez le jeu avec Plo-Koon en difficulté Jedi. Dans ce niveau, vous incarnerez un Droide Destroyer de Combat et devrez abattre 21 ennemis dont les trois derniers seront les Jedis Qui-Gon Jin, Obi-Wan Kenobi et Mace Windu, dans un temps limité.

Dreamcast

  • Star Wars Episode I: Jedi Power Battles
    Titre
    Star Wars Episode I: Jedi Power Battles
    Année de sortie
    2000
    Région
    Drapeau_EUR
  • Star Wars Episode I: Jedi Power Battles
    Titre
    Star Wars Episode I: Jedi Power Battles
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA