Spot Goes to Hollywood

Spot Goes to Hollywood
Titre
Spot Goes to Hollywood
Genre
Plateforme
Développeur
Eurocom
Editeur
Virgin Interactive
Année de sortie
1995
Nb de joueurs
1
Spot Goes to Hollywood
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • schumiforever le 24/12/2013 - Mega Drive

    Malgré un gros travail sur la diversité des environnements et une bonne durée de vie, on s'ennuie ferme à déambuler dans ces décors en 3D isométrique, où le côté basique et répétitif de l'action est démultiplié et le gameplay, gestion en diagonale oblige, se révèle plus que capricieux. Dommage, car la difficulté est bien gérée, Spot reste attachant, et au final le jeu est homogène et réussi, mais la fraicheur et le fun immédiat du 1er opus ont bel et bien disparu (et les belles musiques aussi!).

    Verdict de schumiforever : 6/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Ce titre est en fait la 3ème aventure de Cool Spot et non pas la 2ème contrairement à ce qu'on pourrait croire (le 1er épisode s'appelle Spot et est sorti sur NES). Ce jeu est sorti à une époque où tout le monde ne jurait plus que par la 3D. Alors évidemment ce n'est que de la 3D isométrique, on est sur mégadrive, mais ça en jetait quand même pour 1995.

    En effet le jeu est extrêmement beau, les musiques sont très réussies, le background du jeu est accrocheur, la jouabilité est très bonne. Oui mais voilà, tout comme pour Sonic 3D : Flickies' Island on s'ennuie à crever dès les 1ers niveaux, le gameplay est d'une répétitivité inouïe, le rythme est lent, il n'y a aucun fun-play.

    Je ne suis pas fan du précédent Cool Spot, mais au moins on s'amusait beaucoup plus en 2D. Ici c'est chiant, il n'y a pas d'autre mot. Ce n'est pas tout d'en mettre plein la vue, il faut aussi soigner le fond. Ce jeu est un beau paquet cadeau avec rien à l'intérieur.

    Verdict de Nicomacdo : 5/10
  • tontonsega le 27/02/2009 - Mega Drive

    Fort sympathique cette aventure de Spot au pays d'hollywood country.On retrouve certains éléments de films connus et le plaisir de jeu est bien présent.La vue en 3D isometrique est agréable même si comme toujours avec ce style de vue cerains passages se révèlent moins évidents.Bourré de salles secretes, ce Spot to Hollywood est un excellent titre qui se paye le luxe d'être meilleur que sa préquelle...Oscar assuré!

    Verdict de tontonsega : 8/10
  • Default User Image Glenni le 06/01/2009 - Mega Drive

    Le 2éme Opus de la pastille rouge de chez Virgin est un excellent jeu que je vous conseille si vous aimez les jeux d'aventure.

    Voyagez dans les mondes cinématiques (pirates,star wars et autres) avec notre héros en traversant des niveaux originaux avec un décor qui leur est propre et agréable a regarder. La bande son est agréable et accompagne bien le jeu.

    Petite révolution en effet, c'est que le jeu est en 3d iso cela rend le jeu plus tactique et ajoute un peu plus de piment que son premier opus je trouve et surtout a cause de la prise en main.

    Bref un jeu sympatique qui est agréable a prendre en main même aujourd'hui ;).

    Verdict de Glenni : 7/10
  • Default User Image kasimir le 29/04/2008 - Mega Drive

    Ce deuxieme episode des aventures de la pastille rouge se passe en 3D isometrique, et est de tres bonne qualité.
    J'ai decouvert se jeu sur le tard, et je ne regrette pas.
    Une grande aventure vous attend! Certes il faut arrivez à prendre en main spot car avec la 3D iso, il est un peu dur à bien diriger ; mais une fois cela acquit, vous profiterez pleinement des differents niveaux .
    Peut etre moins en vu que son ainé, on passe un excellent moment devant son ecran, et on prend son pied. Il ne se laissera pas finir sans effort et on y revient avec plaisir de temps en temps.
    Personnellement, j'ai beaucoup plus accrochez sur cet épisode que sur le premier, meme si ce sont, tout deux, d'excellent jeux.

    Verdict de kasimir : 9/10

Saturn

  • Default User Image molodoi5 le 18/09/2011 - Saturn

    Retrouver spot (que j'avais adorer sur megadrive) sur saturn c'est une bonne surprise, dans ce nouveau volet on entre dans la 3D isométrique avec une belle qualité graphique ainsi que de belles vidéo remplie d'humour, une bande son parfaitement adapter, et une bonne durée de vie, le hic de ce jeu est dans le gameplay en effet la vue iso est gênante pour effectuer des sauts précis il faut un temps d'adaptation (même problème que sonic 3D) mais hormis ce petit problème rien à dire spot goes to hollywood est un bon jeu

    Verdict de molodoi5 : 8/10
  • Default User Image Rage le 14/07/2009 - Saturn

    Encore un jeu au double effet: au départ on trouve ça moyen pour y apprécier en fin de compte...Du point de vu technique c'est beau avec pleins animations rigolote et un humour omniprésent. Les musiques qualité CD oblige sont bien dans l'esprit du jeu. Mais voilà c'est de la 3D iso dont l'appréciation lors de certains sauts pose de petits soucis(un bon moment d'adaptation pour bien se positionner). Parfois quand l'écran est chargé les sprites disparaissent...Face à Sonic Blast ce jeu est déclassé. Cette version n'a rien à voir avec la version MD aussi. Et dans un sens c'est tant mieux car le jeu a été pensé pour les 32 bits. 3 mondes découpés en une 20ène de sous niveaux. On doit chercher 5 étoiles Hollywoodiennes et débusquer tous les multiples secrets du jeu pour espérer le finir à 100%. C'est le très gros point fort de ce soft. Et parfois on a la chance de tomber sur un niveau shoot'em up bien fun. Un jeu bien varié et à l'excellent challenge. Ce jeu est donc un bon jeu sur Saturn avec un petit gout de BUG! juice dans l'esprit.

    Verdict de Rage : 7/10

Saturn

  • Les niveaux secrets du dernier monde!

    Default User Image Par Rage le 17/08/2009

    A la fin du niveau DEADLY DONGEONS se trouve deux portes qu'il faudra tout simplement prendre. Donc un niveau à refaire! La porte du haut en sautant mène au niveau LABORATORY TORMENT, tandis que la porte du bas vous mènera au niveau THE BELLS, THE BELLS!

  • Le niveau secret du 2ème monde.

    Default User Image Par Rage le 17/08/2009

    Au niveau WOODEN WALKWAYS vous allez faire deux voyages en bulle. Lors du second voyage en bulle se trouvera durant votre parcours deux monstres qui vous lanceront des rochers. Il faudra essayer de monter sur la plate-forme où ses deux monstres se trouvent. Tuez les et détruisez un vase qui cache un télé porteur menant au niveau RAGIN' RAFTIN'.

  • Les niveaux secrets du 1er monde.

    Default User Image Par Rage le 17/08/2009

    Au niveau CANNONS AHOY, bien après le premier check point se trouve une caisse marquée push. Poussez la en direction d'un filet qui pendouille. Tirez sur ce filet qui en tombant fera un trou menant au niveau secret TREASURE TROVE.
    Dans le niveau TREASURE TROVE au début du 2ème check point se trouve une souris dans une caisse avec des piques. Une des caisses masque en fait un trou. Vous ferez un passage en bulle. Poursuivez votre voyage jusqu'à une deuxième bulle au milieu de piques. Poursuivez votre chemin avec là encore une caisse à pousser pour essayer de tirer sur un filet mouvant qui en tombant sur le sol ouvrira un passage pour le niveau WATERY GRAVE!

  • Cool secrets :

    Default User Image Par romuc55 le 15/12/2008

    A l'écran titre appuyez sur : Z, Haut, Droite, Bas, Gauche, Z, Gauche, Bas, Droite, Haut, Z. Vous verrez l'inscription "Cool" apparaître, sélectionnez la et changez "open levels" en "all levels open" en appuyant sur A. Puis commencez une partie en sélectionnant "continue" et validez sans le modifier le password donné. Vous obtenez alors les astuces suivantes : Choix du niveau (appuyez sur droite ou gauche à l'écran "pirate"), et 50 vies (appuyez sur START puis B en cours de jeu).

Mega Drive

  • CODES DES DIFFERENTS NIVEAUX

    Par tontonsega le 08/08/2008

    A partir du niveau 2 evidemment.(se lit en ligne de gauche a droite pour l'ordre des niveaux)

    ZLHXVKLW---LNOMTD5S---ZLG4TLNR---DMO3SDJU---HQ73SQOX---ZPFTZJJT---LNM76DNR---HY7CWT36---LVISPFPA---CAOKUHYS---NN8FRU5V---EUYDMTYF---AEAI5L5R

Mega Drive

  • Spot Goes to Hollywood
    Titre
    Spot Goes to Hollywood
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_EUR
  • Spot Goes to Hollywood
    Titre
    Spot Goes to Hollywood
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_USA

Saturn

  • Spot Goes to Hollywood
    Titre
    Spot Goes to Hollywood
    Année de sortie
    1997
    Région
    Drapeau_EUR
  • Spot Goes to Hollywood
    Titre
    Spot Goes to Hollywood
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA
  • Spot Goes to Hollywood
    Titre
    Spot Goes to Hollywood
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon