SpikeOut: Battle Street

SpikeOut: Battle Street
Titre
SpikeOut: Battle Street
Genre
Arcade
Développeur
Amusement Vision
Editeur
SEGA Europe
Date de sortie
Nb de joueurs
1-4
Classification
SpikeOut: Battle Street
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
  • Xbox
  • Xbox
  • Xbox
  • Xbox
  • Trailer E3 2004

Xbox

  • Default User Image molodoi5 le 26/09/2012 - Xbox

    Bof! vraiment pas terrible comme jeu, graphiquement c'est pas terrible voire minable car les décors sont vides, la difficulté est incroyablement mal dosée (celui qui arrive à finir le mode histoire mérite une médaille), le scénario est nul, les persos sont habillées d'une manière ringuarde, horrible et de très mauvais gout, et la durée de vie est courte et la musique pourrie, bref un jeu à éviter les 2 seules bons points sont la possibilité de jouer à 4 en coopération et le gameplay qui est quand même réussi, mais c'est trop insuffisant pour atteindre la moyenne, bref à éviter.

    Verdict de molodoi5 : 4/10
  • spindash le 06/07/2009 - Xbox

    Autant j'ai adoré la version arcade Model 3, autant j'ai été très déçu par cette conversion (qui n'est pas vraiment une conversion en fait) de SpikeOut en commençant par un gameplay lourd, des graphismes piteux (nettement moins séduisant esthétiquement que la version arcade), en plus, il est difficile (trop!) au final, je retiens le mode online avec des parties très sympa...

    Verdict de spindash : 6/10
  • SLAINE le 26/05/2008 - Xbox

    Quelle horreur.... Moi qui attendait ce jeu avec impatience, qui rêvait d'un street of rage en 3D, quelle déception... Le jeu en plus d'être franchement moche, on arrive à rien, les enchaînements sortent difficilement on galère avec les armes, le jeu est hyper dur (mais à cause de la maniabilité capricieuse). Bref un titre à éviter absolument.....

    Verdict de SLAINE : 3/10
  • Default User Image yohko kurama le 02/05/2008 - Xbox

    A mille lieux d'un street of rage, spike out est une belle deception. On s'attendait à voir un street of rage 3D mais il n'en est rien. Moche pour de la bobox, souvent incromprehensible, hyper dur. Bref vraiment pas aimé.

    Verdict de yohko kurama : 4/10
  • enkhyl le 02/05/2008 - Xbox

    Certes le jeu n'est pas super beau et pas super facile mais bordel, j'ai retrouvé l'ambiance des Strret-Of-Rage pour la première fois depuis bien longtemps, et rien que pour ça, il faut essayer le jeu au moins une fois les gars.

    Verdict de enkhyl : 6/10
  • tontonsega le 31/12/2007 - Xbox

    Ouais bof, ce titre est loin d'etre le meilleur de chez Sega.Meme si ça cogne dur et que certain niveaux sont interressants, la difficulte est telle que voir le fin en mode story est quasi impossible.
    Ajouter une realisation technique d'une autre epoque pour de la Xbox et la boucle est bouclée...Seul point fort on le trouve pour pas cher du tout en neuf.

    Verdict de tontonsega : 5/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Xbox

  • SpikeOut: Battle Street
    Titre
    SpikeOut: Battle Street
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR