Soul Fighter

Soul Fighter
Titre
Soul Fighter
Genre
Beat'em up
Développeur
Tokai
Editeur
Mindscape
Année de sortie
1999
Nb de joueurs
1
Classification
Soul Fighter
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Gameplay

Dreamcast

  • Default User Image Segalopin1984 le 11/01/2015 - Dreamcast

    Je me souviens parfaitement de ce jeu je m'atendait à un bon beat'em up genre fighting force 64 hélas cela n'a pas été le cas seul bon point les graphismes qui sont asser jolie pour l'époque mais pour le reste c'est nul de chez nul la difficulté est trop élevé la maniabilité est bancal et vide en technique ce qui énerve très vite et jouable seulement en solo en d'autre terme ce jeu est un échec.

    Verdict de Segalopin1984 : 3/10
  • Default User Image Rage le 21/08/2009 - Dreamcast

    Ce gentil petit beat'em up est techniquement très bancale! Les graphismes sont jolis, assez détaillés. Dans un seul niveau on peut visiter des décors différents en empruntant des routes différentes et cela est assez plaisant. L'animation est bonne(60 images seconde apparemment) avec des décors vivant. Mais c'est assez cubique. Le Gros hic c'est la caméra complètement à chier et comme on voit son personnage de trop prêt ça pose problème. Autre lacune avec l'animation des coups: ça manque d'un je ne sais quoi pour être fun car c'est assez maniable. Heureusement ce jeu propose un bon challenge avec son mode arcade et aventure. Parfois c'est assez énervant de mourir, surtout que les adversaires vous encerclent vite et certains boss sont costauds. En arcade on perd un continue mais en aventure on doit recommencer tout le niveau!! Un jeu en définitif moyen ni plus ni moins.

    Verdict de Rage : 5/10
  • Dwight le 20/08/2009 - Dreamcast

    Attention ici, beat'em all complètement loupé. Pas que la réalisation soit pourrie mais simplement, un jeu sans grand intérêt. Peu de coups, les niveaux se ressemblent tous... Bref, c'est bien redondant. Ajouté également une difficulté un brin exagérée. Bref, un jeu ne restera pas (et ne reste déjà pas) dans les annales. A éviter, même pour les collectionneurs.

    Verdict de Dwight : 4/10
  • Default User Image dogo le 07/09/2007 - Dreamcast

    Attention grosse daube, jeu à fuir comme la peste, la jouabilité est horrible, un manque de précision pareil est juste honteux. Niveau fun pas besoin de chercher y en a pas, la musique ne varie pas beaucoup bref une belle grosse bouse.

    Verdict de dogo : 3/10
  • tontonsega le 15/08/2007 - Dreamcast

    Alors là nous tenons une des pires m.... de la DC.
    Avec des grâphismes plutot bons par rapport au reste du jeu, la jouabilite (catastrophique!) et la difficulté (elevée)finissent d'achever un calvaire comme je n'en ai jamais vu sur Dreamcast.
    De plus le jeu est vite lassant car pas grand chose en terme de coups a votre dispo.
    Un beau ratage, hélas made in France.

    Verdict de tontonsega : 4/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Dreamcast

  • Soul Fighter
    Titre
    Soul Fighter
    Année de sortie
    1999
    Région
    Drapeau_EUR
  • Soul Fighter
    Titre
    Soul Fighter
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA