Silent Scope

Silent Scope
Titre
Silent Scope
Genre
Tir
Développeur
Konami
Editeur
Konami
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Classification
Silent Scope
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Dreamcast

  • Default User Image Rage le 13/05/2017 - Dreamcast

    Dans la famille des rails shooter Konami a eu l'intelligence d'opter pour un gameplay foncièrement différent des autres Virtua Cop / Time Crisis en proposant un jeu de précision. Les jeux de sniper sont populaire actuellement et celui-ci est en quelque sorte le précurseur.
    MAIS ce qui refroidit : c'est le graphisme. Konami ne pousse pas du tout la Dreamcast dans ses retranchements. C'est un portage fainéant sur ce point, règne du cubisme et des textures faiblardes. Le gameplay sur console est astucieusement adapté avec le B pour se retirer du mode visé, et le stick 3D Dreamcast est précis. Le jeu a plusieurs embranchements et on peut de fait découvrir des spots de tir différents à chaque partie évitant la lassitude et permettant une bonne replay value. Couplé au fait que le jeu impose d'être rapide et précis avec le Head Shot qui est le seul à accorder un max de points. On regrette juste l'affrontement des Boss moins carré et précis sur console qu'en Arcade.
    Konami a rajouté heureusement pas mal de modes de jeux. Des sessions amusante notées avec un score à améliorer. On voit quand même que la conversion console a bénéficié de soin. Après les niveaux sont court malheureusement, compensés par une mise en scène intéressante (combat de nuit avec aveuglement possible, combat en voiture, ...) et une pointe d'érotisme avec les filles en bikini bonus.
    Un jeu solide, maitrisé qui manque d'un brin de folie (d'un côté Sega en somme!!!) pour rendre et transformer une bonne idée en Hit. Et si le jeu avait était plus beau cela aurait d'autant plus aidé !!! Un jeu à avoir en tous les cas !!!

    Verdict de Rage : 7/10
  • Default User Image Carnage le 06/01/2011 - Dreamcast

    Un jeu assez originale, les missions sont très différentes les une des autres. Le joueur doit allier rapidité et précision. Le jeu est vraiment basé sur un mode arcade. Certain boss sont vraiment bizard comme ce chef terroriste qui vous attaque à bord de son chasseur. Au final un bon jeu même si l'on s'ennuie au bout d'un moment.

    Verdict de Carnage : 6/10
  • SLAINE le 13/06/2008 - Dreamcast

    Issu de la borne d'arcade très originale dans lequel on joue le rôle d'un sniper (avec une réplique d'un fusil à lunettes, effets garantis sur la borne), cette adaptation est fidèle graphiquement à l'originale. Il faut jouer avec les zooms et tirer sur des sprites des fois très petits tout en dénichant par ci par là des bonus. Les situations sont vraiment sympa et le jeu plaisant. Problème l'absence du fameux fusil de la borne rend forcément le titre moins intéressant avec une manette. Aucun mode deux joueurs et une durée de vie minimaliste vont malheureusement enterré rapidement ce jeu.... Dommage, il méritait mieux.

    Verdict de SLAINE : 6/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Dreamcast

  • Silent Scope
    Titre
    Silent Scope
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Silent Scope
    Titre
    Silent Scope
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA
  • Silent Scope
    Titre
    Silent Scope
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon