Shining the Holy Ark

Shining the Holy Ark
Titre
Shining the Holy Ark
Genre
RPG
Développeur
Sonic! Software Planning
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1997
Nb de joueurs
1
Shining the Holy Ark
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Saturn

  • Default User Image rodryu le 18/02/2010 - Saturn

    Beau, prenant, riche avec de l'exploration et un peu de réflexion (ce qui n'est plus le cas des rpg next gen), des personnages sympathiques, avec une ambiance immersive une bande son féerique, l'un de mes meilleurs souvenirs saturn, un RPG avec un grand R, qui préfigurait ce que serait shining force 3 "coucou julian ^^" . Au niveau, des défauts... Trop court à mon goût et à l'époque je me souviens d'avoir voulu des invocations plus impressionnantes ^^'. Du grand sega!

    Verdict de rodryu : 8/10
  • Shenron le 23/06/2009 - Saturn

    Moi qui ne suis pas fan du genre (j'ai laissé tomber Shining in the Darkness à la moitié),j'ai été agréablement surprise.

    le design est original, la maniabilité est bonne (bien qu'il faille s'y faire) et il y a pas mal de bonnes idées, comme les Fairies, les donjons sont bien conçus sans être inextricables. Finalement l'aventure est plus que plaisante, et la durée de vie est au rendez-vous, surtout si on veut trouver tous les trésors du jeu.

    Et puis il fait le lien avec Shining Force 3, alors il est indispensable.

    Verdict de Shenron : 8/10
  • Default User Image Slash le 07/11/2008 - Saturn

    en tant que suite de shining in the darkness ce jeu n'était pas spécialement le jeu que j'attendais le plus. Mais surprise le jeu est très réussi malgré le fait que je suis pas fan de donjon-RPG. notamment grace à un système de combat sympathique, un design réussi et des musiques belles signé: Sakuraba !

    Verdict de Slash : 9/10
  • manubis le 11/07/2008 - Saturn

    Suite dans son système de jeu de shining in the darkness, Shining the holy ark est un très bon rpg avec des donjons énormes, des musiques grandioses et des magies impressionnantes. De plus il fait parti des ces jeux sorti en Europe donc disponible en anglais. Je lui reprocherai cependant son action trop répétitive. Le reste c'est que du bon. Même en japonais, il est facilement faisable grâce aux icônes de choix propre a la serie Shining.

    Verdict de manubis : 9/10
  • SLAINE le 21/02/2008 - Saturn

    Après avoir adoré Shining in the Darkness sur megadrive, et détesté shining wisdom sur saturn, je m'attendais au pire avec cet épisode qui suit la ligne tracée par son ancêtre 16 bits.
    Mais quelle agréable surprise !!!! Le jeu est beau, prenant, immersif, bref un RPG comme je l'attendais.
    S'il peut paraître "rébarbatif" pour les réfractaires du genre "donjon exploration", Shining in the holy ark apporte pas mal de petites nouveautés et surtout un dépaysement total. Un grand jeu saturn à ne pas manquer.

    Verdict de SLAINE : 9/10
  • Default User Image romuc55 le 27/12/2007 - Saturn

    Il s'agit d'un jeu de rôle ou vous vivrez l'aventure à la première personne. La magie, les coups spéciaux, les combats tous les 10 mètres sont de la partie car devant les 6 personnages que vous gérerez se dressera une galerie de monstre très étoffée. Le déplacement dans les décors en 3D n'est pas totalement libre car on avance comme un pion sur des cases invisibles (rien de bien méchant). Ce sentiment disparait lorsque vous courez. on déplorera aussi le manque de vie dans les villes, les villages et l'univers un peu trop figé et inanimé. Mais l'intérêt du jeu est là et il est servi par une belle réalisation technique. Les fans de RPG y trouverons leur compte. Attention le jeu est en anglais.

    Verdict de romuc55 : 9/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Saturn

  • Shining the Holy Ark
    Titre
    Shining the Holy Ark
    Année de sortie
    1997
    Région
    Drapeau_EUR