Sega GT

Sega GT
Titre
Sega GT
Genre
Course
Développeur
WOW Entertainment
Editeur
SEGA Europe
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
Classification
Sega GT
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Pub Japon

    Dreamcast

    • spindash le 20/10/2020 - Dreamcast

      Après les diverses conversions "arcade racers" sur console, SEGA tente la simulation automobile dédiée uniquementà sa machine. Pour un premier titre qui doit concurrencer GT, ce n'est pas si mal que ça. Graphiquement c'est correct, le fun est présent, quelques bonnes idées (et des mauvaises aussi), il faut juste trouver le bon équilibre. Sega GT sur Dreamcast est un bon titre que j'aime beaucoup. Certes, de meilleurs jeux sont disponibles (MSR, 24 du Mans ou encore F-355) néanmoins, aujourd'hui encore j'apprécie toujours autant une petite partie.

      Verdict de spindash : 7/10
    • Default User Image sonic knux01 le 15/03/2016 - Dreamcast

      Le tout premier jeu de la petite console blanche de Sega qui m'avait déçu. C'est très dommage, parce que Sega GT avait du bon potentiel. Il y'a de bons circuits, de nombreux choix de voiture avec des tournois et des défis. Les graphismes sont bons avec de la bonne musique pour chacun des circuits. Mais malheureusement la jouabilité est mauvaise. Les virages sont trop difficile à effectuer, notre voiture passe son temps à zigzaguer et l'accélération fonctionne trop lente. Un jeu qui m'avait vraiment déçu.

      Verdict de sonic knux01 : 3/10
    • Default User Image SH 4 le 28/03/2013 - Dreamcast

      Quel deception ce SEGA GT (sony en rit encore) pourtant SEGA est derriere ce jeux .
      Graphisme moyen et le reste est du méme acabit , le "seul plus" est la connection Online du jeux mais cela est vraiment maigre pour un jeux qui ce voulait le "Killer de GT" vite on OUBLIE !!!!!!!

      Verdict de SH 4 : 4/10
    • Default User Image Kami D le 12/03/2013 - Dreamcast

      Je note ce jeu 5/10.
      Pourquoi? Je pourrais lui mettre plus car il le mérite mais je ne le ferais pas. J'avais déjà passé pas mal de temps avec le premier opus du concurrent de l'époque, je me rend compte que Sega GT n'est pas mieux mais plutôt similaire.
      Le contenu est sympa, circuits et plusieurs bolides. Il faudra attendre de progresser pour profiter de bolides puissants. Faut-il pouvoir profiter de la vitesse avec les tracés proposés? C'est un jeu qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la licence de Sony. Bien qu'il y ait quelques différences, je n'apprécie guère ce jeu et il n'est pas original. Je ne demandais pas quelque chose d'extraordinaire mais juste le "petit plus" de Sega. A conseiller si vous n'avez jamais essayé la licence de Sony, dans le cas contraire, passez votre chemin.
      http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

      Verdict de Kami D : 5/10
    • Default User Image Rage le 11/12/2009 - Dreamcast

      A la frontière de l'arcade et de la simulation existe un jeu nommé Sega GT! Un jeu qu'on ne peut comparer de ce fait, même si Sega a fait cette comparaison dans un objectif mercantile et en pompant des éléments(comme les licences ...). Graphismes bon et bien typé 128 bits, modélisation correct, et ambiance sonore de qualité. Le point fort c'est clairement l'animation très fluide et bien speed avec des grosses cylindrés. Comme tout jeu de GT les premières parties sont peu intéressante, avec des voitures qui se traînent. Le challenge est heureusement excellent, avec une bonne durée de vie. Dommage que le jeu ne propose pas plus de circuits, ou tout du moins qu'il y en ait si peu de vraiment intéressant! Pour en revenir au gameplay, celui-ci est bon. Il demande de maîtriser le frein à main, de ne pas bourriner avec l'accélérateur, et alors (Ho miracle!) on ne touche pas de murs et on contrôle correctement son véhicule. Cependant ce gameplay n'est pas fun, frustre et agace surtout avec des véhicules puissant car on ne peut aller à fond (la faute en reviens aussi aux tracés des circuits!!). Un très bon point pour le mini jeu VMS vraiment très bien fait ... à essayer absolument car alternant gestion du pilote et des courses fun!! En définitif un bon jeu complet, bien pensé pour la Dreamcast, sans plus ... Mais une fois la partie bien commencée, on se laisse prendre au jeu.

      Verdict de Rage : 7/10
    • Default User Image cematinla le 10/07/2009 - Dreamcast

      Pour un jeu qui se veut le concurrent de la grosse simulation Gran Turismo. Sega ne s'est pas donné de moyens à la hauteur de son ambition, un titre avec un fort potentiel qui au final s'écrase comme une bonne grosse daubiche! pilotage exécrable,imprécis, on passe son temps a zigzaguer en ligne droite (pfff! une simulation).
      Sega GT propose tout de même moult véhicules et circuits, les véhicules tiennent la route (visuellement bien entendu)mais les circuits sont d'un ennui ...
      Il est quand même intéressant de rappeler que là où Sega GT essaye d'en imposer avec ses 200 véhicules, le sacro-saint Sega rally championship lui avec 3 pauvres véhicules et 4 circuits en impose toujours autant... SEGA GT = un bon gros gâteau fourré a la déjection canine.

      Verdict de cematinla : 3/10
    • SLAINE le 24/01/2009 - Dreamcast

      Quelle déception pour moi que ce Sega GT... Sans être fan de simulation, je voulais enfin avoir la concurrence de Gran turismo sur dreamcast, et bien c'est loupé. Si les graphismes sont très propres, ils semblent toutefois moins "coloré" et moins "vivant" que Gran Turismo. Les sonorités sont très moyennes, la maniabilité très étrange, et le fun n'y est pas du tout... Dommage, il y a pas mal de modes, et de challenge, mais on ne s'y amuse pas, donc difficile d'avoir la patience de le terminer...

      Verdict de SLAINE : 5/10
    • Default User Image BULLITT le 23/01/2009 - Dreamcast

      Ce jeu sorti pour concurrencer les gran turismo et gt2 en particulier n'est pas à la hauteur. Biensur les graphismes sont plus réussi que gt2 sur playstation...1 les 128 bits faisants la différence mais c'est a peu près tout. Mauvaise maniabilité, graphismes pas terribles, peu de voitures, peu de vitesse et de sensation, peu de contenu . Quand on le compare avec gt3 et gt4 ce jeu est a la rame sur tous les plans. Un jeu qui avait beaucoup de prétention à sa sortie mais qui au final est trés peu abouti et qui donne un gout d'a peu près et d'innachevé. Vraiment pour ceux qui n'avait pas de playstation à l'époque.

      Verdict de BULLITT : 6/10
    • tontonsega le 18/07/2008 - Dreamcast

      Un jeu que j'attendais enormement et que j'ai vite revendu sans avoir chercher à le terminer.
      Pas tres beau pour de la dream, pas specialement rapide, un jeu au final assez bof quoi avec lequel je me suis franchement ennuyé.A eviter.

      Verdict de tontonsega : 6/10
    • enkhyl le 23/12/2007 - Dreamcast

      Creer pour concurencer GT, on peut dire que le jeu est un semi echec, même s'il s'en tire avec les honneurs, graphiquement moyen, tout du moins n'utilisant pas le terrible potentiel de la Dream, le jeu s'en sort tout de même avec les honneurs.

      Perso, la maniabilité me rebute, même si à la longue on s'y fait.
      Une petite deception tout de même...

      Verdict de enkhyl : 6/10
    • neoraph le 22/11/2007 - Dreamcast

      Sega GT est un jeu de course typé plus arcade que simulation (beaucoup de virages se négocient en faisant glisser la voiture), contrairement à la concurrence (enfin, en meme temps, je n'ai jamais joué à GT2...)
      Malgré quelques aspects négatifs (bruitages lors des accrochages, suspensions de quelques caisses un peu molles) et une fois la prise en main acquise (certaines caisses réagissent bizarrement...), le jeu offre de bonne perspective : mode championship où il faut passer des permis, trouver des sponsors, mode single race où on accède directement aux différents circuits et à certains bolides... il y en a pour tout les gouts. Côté réalisation, le jeu est assez classique, il offre toutefois quelques aspects visuels sympathique (les lens-flare, les effets de lumieres...). Une gamme importante de caisses et de circuit sont présents. Bref, un bon petit jeu de caisse qui m'amuse bien (plus que msr en tout cas), où on a la possibilité d'y jouer 10 minutes pour le plaisir, où bien plus longtemps si on veut s'attarder sur le mode championship et débloquer les différentes caisses et circuits.

      Verdict de neoraph : 8/10
    • Default User Image MadMax le 22/10/2007 - Dreamcast

      Ce superbe titre, à sa sortie, m'a fait une excellente impression : à la place des amas de pixels de GT2, on pouvait enfin tâter du goudron dans de très beaux environnements. Certes, les vitres des véhicules étaient teintées, mais tout était très propre, et que dire des replays et de l'ambiance sonore ! Côté jeu, un mélange hybride de fort bon aloi entre l'arcade pour les sensations, et la simu pour la conduite, démentiel ! Ce titre contenait un je ne sais quoi d'accrocheur, sans doute dans sa jouabilité très progressive et au final servant au mieux le gameplay du titre... Sans compter la possibilité inédite de créer sa propre voiture dans le mode carrière... Bref, au-dessus de GT2, mais en dessous de GT4, ça c'est sûr !

      Verdict de MadMax : 9/10
    • Default User Image yohko kurama le 22/10/2007 - Dreamcast

      Sega voulait pour sa console un titre capable de concurrencer l'ogre Sony et sa ps2.Malheuresement ce titre n'y parvînt pas du tout .Graphismes assez médiocres ,et sensation de conduite perfectible auront eu raison de ce jeu .Dommage il y avait certaines bonnes choses mais bon pas suffisantes quand le concurrent s'appel Gran turismo ...

      Verdict de yohko kurama : 5/10

    Windows

    • Default User Image BULLITT le 08/03/2009 - Windows

      Cette pale copie de gran turismo n'était déja pas terrible sur dreamcast. La, ce n'est pas mieux, comportement délicats des véhicules, graphismes justes moyens et contenu ridicule en nombres de circuits et de véhicules. Si en plus vous jouez au clavier ça n'a aucun intéret. On n'est pas près de voir une suite de ce jeu et c'est dommage car il pourrait être largement amélioré.

      Verdict de BULLITT : 6/10
    • Default User Image romuc55 le 27/12/2008 - Windows

      Ce jeu n'est pas une réussite totale loin de là! Certes le contenu du jeu est conséquent avec de nombreux véhicules, circuits permis, compétitions et j'en passe... mais la réalisation laisse à désirer avec un rendu visuel pas moche mais pas l'extase non plus. Et si en plus les voitures au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu deviennent de vrai savonettes (au gré des évolutions et autres améliorations du véhicule) ben on perd l'intérêt du jeu et on se cantonne à garder les voitures d'origine beaucoup plus maniables, d'autant que le jeu au clavier c'est pas tip top.

      Verdict de romuc55 : 6/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Dreamcast

    • Sega GT
      Titre
      Sega GT
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR
    • Sega GT
      Titre
      Sega GT
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_USA
    • Sega GT: Homologation Special
      Titre
      Sega GT: Homologation Special
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_Japon

    Windows

    • Sega GT
      Titre
      Sega GT
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR