Sega Extreme Sports

Sega Extreme Sports
Titre
Sega Extreme Sports
Genre
Sport
Développeur
Interloop
Editeur
SEGA Europe
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
Classification
Sega Extreme Sports
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
    Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

    Dreamcast

    • Default User Image cematinla le 11/01/2010 - Dreamcast

      Un jeu qui est un sprint continuel, une course effrénée contre d'autres riders digne des meilleures poursuites hollywoodiennes. Les épreuves s'enchainent sans chargements, avec des gameplays bien distinct dans une ambiance nature. Un titre clairement orienté arcade by SEGA, speed et fun.
      Cependant certaines disciplines sont moins abouti que d'autre, mais la musique viens clore les débats avec une sélection des meilleurs Dj du label anglais Ninja Tunes (Dj food, Amon Tobin, Coldcut ...). Une des meilleurs OST de jeux vidéo tout simplement.
      Original, speed et fun ! +1 pour l'OST

      Verdict de cematinla : 8/10
    • Default User Image franckyrocky le 29/06/2008 - Dreamcast

      Sega Extreme Sports est un très bon jeu de sport qui a pour originalité de proposer des sports extrêmes. Le fun est bien présent et la réalisation est excellente (particulièrement le rendu des paysages et la profondeur de champ). On regrettera juste un nombre de disciplines pas très élevé. Un titre à posséder !

      Verdict de franckyrocky : 8/10
    • tontonsega le 28/06/2008 - Dreamcast

      Sans nul doute LE multi épreuves de la DC.Malgré un petit nombre de disciplines,Sega ES est un jeu au fun omniprésent.De part l'éventail de sports proposés (quad-snowboard-vtt-deltaplane-saut a l'elastique-base jump)il propose des environnements variés et interressants tout en y ajoutant une jouabilité accessibles a tous.Gagner le championnat se revelera au final des plus passionnats,surtout que l'ambiance sonore est vraiment très agréable.Médaille d'or mérité pour ce grand jeu Sega.

      Verdict de tontonsega : 9/10
    • enkhyl le 28/06/2008 - Dreamcast

      Pour moi, un des meilleurs jeux de sport console tout simplement, la réalisation est sublime, la Dream est clairement bien exploitée, les disciplines sont variés, et le jeu est fun.

      Un jeu fantastique sur notre belle DreamCast :)

      Verdict de enkhyl : 9/10
    • bko le 27/06/2008 - Dreamcast

      En voila un jeu tombé un peu aux oubliettes alors qu'il ne le mérite pas du tout !! Celui ci est axé sur les sports extrême comme le parachute, parapente, saut à l'elastique VTT, Quad, Surf des neiges...
      Les décors sont splendides et la distance d'affichage est impressionnante et accentue l'immersion pour ce genre de sports.
      Les épreuves nécessitent d'enchainer plusieurs disciplines, ce qui rend le jeu encore plus fun. On commence par exemple d'une montagne enneigée en surf, pour ensuite prendre un parapente et finir en VTT... Le tout sans transitions ni temps de chargement ! Les airs de jeux sont énormes.
      Avec une jouabilité pas parfaite a cause d'un manque de précision mais qui cependant tient la route, on obtient un très bon jeu mutlisport extreme.

      Verdict de bko : 8/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Dreamcast

    • Sega Extreme Sports
      Titre
      Sega Extreme Sports
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR
    • Xtreme Sports
      Titre
      Xtreme Sports
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_USA
    • Sega Extreme Sports
      Titre
      Sega Extreme Sports
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_Japon