SEGA Ages : OutRun

SEGA Ages : OutRun
Titre
SEGA Ages : OutRun
Genre
Course
Développeur
Rutubo Games
Editeur
SEGA
Année de sortie
1996
Nb de joueurs
1-2
SEGA Ages : OutRun
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Saturn

  • tontonsega le 25/07/2008 - Saturn

    Pour ses 10 ans,Sega a offert un beau cadeau à Out run,rien de plus que la sortie de la vraie version arcade sur console.Le pied, le vrai Out run à la maison...Que du bonheur,surtout que en guise de gateau d'anniversaire chacun des themes musicaux a droit a sa version remixé!Comme ces remix sont absents de la version europeenne [les cons:(]cette galette japonaise devient plus qu'indispensable.

    Verdict de tontonsega : 10/10
  • Default User Image Asta le 17/02/2008 - Saturn

    Il aura fallu attendre la sortie d'une 32bits de SEGA pour avoir enfin chez soi, l'adaptation 100% fidèle (sur le plan de la réalisation) de la borne Outrun. Plus qu'un jeu, c'est une merveille du monde qui propose (en plus des musiques d'origine) un remix de chaque thème musical très réussi. Le jeu est à la limite de l'intemporel et la replay value est quasi infinie. LE jeu du geek rétro gamer.

    Verdict de Asta : 10/10
  • neoraph le 22/01/2008 - Saturn

    Une très bonne initiative de la part de Sega que de re-commercialiser Out Run sous le label Sega Ages. Cette version est la réplique exacte de la version arcade. Out run a eu de nombreuses conversions sur consoles de salons (Master System, Megadrive ainsi que des consoles non Sega) mais aucunes d'entre elles ont su correctement créer l'atmosphere de la borne. Les graphismes, bien que d'époque, sont très sympas à regarder, les musiques sont divines, la maniabilité est agréable (possibilité de jouer au volant ou à la manette analogique). Un grand jeu pour tout les nostalgiques!

    Verdict de neoraph : 8/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Saturn

  • SEGA Ages : OutRun
    Titre
    SEGA Ages : OutRun
    Année de sortie
    1996
    Région
    Drapeau_Japon