Robotica: Cybernation Revolt

Robotica: Cybernation Revolt
Titre
Robotica: Cybernation Revolt
Genre
Tir
Développeur
Micronet
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1995
Nb de joueurs
1
Robotica: Cybernation Revolt
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Saturn

  • Default User Image molodoi5 le 15/04/2012 - Saturn

    je viens de finir robotica et j'avoue que j'ai bien aimer certe il est répétitif à cause des niveaux qui se ressemblent mais la bande-son est immersif, le gameplay est agréable, graphiquement c'est très beau pour l'époque et il à une bonne durée de vie un bon jeu que je conseil pour ceux qui aimes les fps

    Verdict de molodoi5 : 6/10
  • Default User Image Kami D le 07/05/2011 - Saturn

    J'ai fini Robotica : Cybernation Revolt, il y a peu dans sa version japonaise, nommé Deadalus.
    Ce jeu a de bonnes idées pour l'époque. Je voulais noté plus que 5 mais il a des défauts un peu pénible. Tous les niveaux sont répétitifs, sauf la fin et deux ou trois autres qui diffèrent un peu. Graphiquement réussi pour l'époque et le gameplay est bien pensé. Certes, la lourdeur du personnage est pesante mais il ne faut pas oublier que c'est un robot. C'est assez jouable, un bouton permet de booster le robot, pour qu'il avance plus rapidement. Il n'y a guère de difficulté pour viser un ennemi, par contre, il est dur d'esquiver dans les couloirs.
    Les niveaux dans le noir sont assez prenants, malgré une certaine difficulté. L'ambiance est sombre, excellente grâce à une bande sonore assez immersive. Malgré ces défauts, je l'ai fini. Sa durée de vie est suffisante. Il faut être motivé pour aller jusqu'au bout avec ses niveaux dans le noir trop répétitifs. Malgré ça et la lourdeur du gameplay, j'ai passé un bon moment. Il y a plusieurs armes différentes, c'est un FPS classique mais bien pensé, par exemple ( bouton de boost cité ci-dessus ).
    Je le recommande, surtout pour son ambiance et si vous aimez les FPS.

    Verdict de Kami D : 5/10
  • Default User Image cematinla le 01/09/2009 - Saturn

    Un bon scenario, une jaquette plus tôt sympa, mais ca s'arrête là... Robotica est mal foutu, sombre lent et répétitif; tout les couloirs se ressemblent, je me rappelle une certaine excitation au moment de mettre la galette dans la Saturn, mais passé 10 minutes, je me suis bien emmerdé!!!
    Pas d'upgrade, pas d'évolution.
    Un bon gros somnifère difficile à avaler au prix d'achat à l'époque.

    Verdict de cematinla : 3/10
  • Default User Image Rage le 30/07/2009 - Saturn

    Un jeu particulier et concurrent direct du titre de Genki sur Playstation alias Kileak the blood(qu'il surclasse mais pas techniquement...). Ce jeu a une ambiance sonore des plus démentes. Ce point est réellement un point fort car on s'immerge mieux dans une telle aventure... Ensuite les niveaux sont générés de façon aléatoire et on ne fera jamais deux fois le même niveau! Et pour parachever le tout la difficulté peut atteindre des sommets!! Je suis tombé une fois dans des niveaux ou le sol était quasi en totalité électrifié!! Les munitions se comptent et survivre durant les 30 niveaux n'est pas aisé! Pire au début de certains niveaux on n'a pas de lumières et c'est une galère de jouer! Le hic c'est la lourdeur de l'animation. Des graphismes de qualité mais très (trop?) sombre. C'est un jeu répétitif mais en définitif de bonne facture. Le challenge est de haute volée et l'atmosphère du jeu prenante...pour ma part seulement visiblement...

    Verdict de Rage : 7/10
  • SLAINE le 08/06/2008 - Saturn

    Il faisait parti de mes premiers jeux sur saturn (en version japonaise sous le nom de Daedalus). Petit FPS où on prend les commandes d'un mécha, ce jeu se situe principalement dans de grands couloirs sombres. Graphiquement très moyen (mais bien pour l'époque), il souffre principalement d'un effet de lenteur du au poids de votre robot. Personnellement j'ai passé un bon moment à l'époque, vu le peu de FPS console présent on ne pouvait pas bouder son plaisir.... Malheureusement ce jeu a très très mal vieilli et il est difficile de s'y remettre.

    Verdict de SLAINE : 4/10
  • Default User Image dogo le 12/09/2007 - Saturn

    En lançant le jeu la 1ère fois on assiste à une belle intro vraiment bien foutu encore aujourd'hui. Seulement quand on commence le jeu l'ennui pointe très vite le bout de son nez : 10 minutes maximum. Les décors sont assez sombres et souvent identiques et l'action est vraiment molle d'ou l'ennui au bout de 10 minutes. Un jeu à fuir comme la peste.

    Verdict de dogo : 3/10

Saturn

  • Code ultime de Robotica!

    Default User Image Par Rage le 30/07/2009

    Étrangement pour réussir le code il faut posséder deux manettes!! Avec la première manette appuyez simultanément et durant une partie en cours sur les boutons L et R! Maintenez les touches enfoncées de la manette 1, et avec la manette 2 appuyez sur A pour retrouver votre bouclier à 100%, sur B pour regagner de l'énergie, sur C pour avoir 999 munitions, X pour upgrader son arme actuelle, Z pour dévoiler toute la carte et Start pour passer au niveau suivant!!

Saturn

  • Robotica: Cybernation Revolt
    Titre
    Robotica: Cybernation Revolt
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_EUR