Road Avenger

Road Avenger
Titre
Road Avenger
Genre
Course
Développeur
Wolf Team
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1992
Nb de joueurs
1
Road Avenger
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Mega CD
  • Mega CD
  • Mega CD
  • Mega CD
  • Mega CD
  • Mega CD
  • Mega CD
  • Mega CD
  • Gameplay

Mega CD

  • Default User Image Nwandaar le 31/01/2013 - Mega CD

    Fourni avec la machine chez nous, ce jeu est certes un simple QTE mais ouah!! la claque à l'époque. Le jeu n'est pas très long une fois maitrisé mais il reste fun. Je le met souvent à tourner en mode démo (merci les codes) juste pour les musiques (celle de fin surtout) et l'ambiance qui rappelle un peu le mix entre un ken le survivant et mad max...
    Bref, un petit jeu bien sympathique qui montre ce que le mega cd peut faire.

    Verdict de Nwandaar : 9/10
  • Default User Image yoyo72 le 16/08/2012 - Mega CD

    Alors road avenger, on aime ou on aime pas, moi j'adore !!!! Ce jeux en dessin animé interactif (appuyer au bon moment et sur la bonne touche) et un ancien hit d'arcade sortie sur LD Rom en 1982 (en même temps que dragon's lair). Premier jeu PAL, il ne laissa pas indifférent lors de sa sortie (pour moi qui est acheter mon MCD2 à la FNAC en septembre 1993), il tourner à coté de Mario Kart, la CLAC !!!!! Question graphisme, conversion plutôt réussi, il dévoila sans trop lever le rideau, de quoi est capable le MCD.

    Verdict de yoyo72 : 7/10
  • Default User Image molodoi5 le 10/09/2011 - Mega CD

    Je n'ai jamais aimer ce jeu, on me l'avait donner quand j'ai eu le mega-cd, mais au bout de 10 minutes de jeu, sa m'a gonfler, je n'aime pas le style ni le gameplay, franchement pas terrible, réserver aux fans du genre

    Verdict de molodoi5 : 5/10
  • Shenron le 31/03/2011 - Mega CD

    Les films et dessins animés interactifs, ce n'est pas franchement ma tasse de thé. Heureusement, Road Avenger dispose d'une bonne réalisation et d'un côté nanar parfaitement assumé qui le rend très divertissant.

    Malheureusement le jeu est bien trop court, trop facile et sans aucune replay value, à moins de le refaire en Hard, sans indications. En Normal, pas besoin d'avoir de la mémoire, des réflexes suffisent, et donc le jeu est bouclé en 2-3 essais.

    Cela dit on passe un bon moment. Mais je suis bien contente de ne pas l'avoir acheté plein pot à l'époque.

    Verdict de Shenron : 5/10
  • G Hedgehog le 07/11/2010 - Mega CD

    Road Avenger est très bien réalisé. On joue à l'intérieur d'un dessin animé interactif à l'ambiance agréable avec des graphismes correctes et une musique sympa. Certaains lui reprocheront son manque de liberté sur la route, mais c'est le cœur de ce jeu, l'ancêtre des QTE. Les actions à réaliser apparaissent à l'écran et attention si on manque de réactivité ! Il y a des animations quand on rate et pour les pros il y a un mode sans filet où il faut refaire le jeu sans les indications. Il faut donc une bonne mémoire et bien analyser les situations.

    Verdict de G Hedgehog : 8/10
  • Default User Image g3n3sis007 le 21/07/2010 - Mega CD

    Jeu fournit avec le mega cd, road avenger est un concept totalement inédit qui mettra vos réflexes a rude épreuves pour quelques instants. Il suffit de faire les actions demandées à l'écran au bon moment pour ne pas envoyer votre pilote vers l'au-delà. Accrocheur, mais trop court et manque d'intérêt une fois terminé vous vous souviendrez quand même de cette escapade, surtout le dernier niveau, qui promet quelques vies en moins sur votre compteur. Nous voilà surement avec la première ébauche du Quick Time Event sur Mega-CD

    Verdict de g3n3sis007 : 8/10
  • Default User Image keeperjuju le 06/03/2010 - Mega CD

    Mon 1er jeu sur Méga-CD, c'est émouvant!!!
    Un jeu que j'adore!!! Le gameplay était à l'époque assez original et l'histoire plutôt bien ficelée. Certaines scènes sont encore très marquantes!! (l'hélico dans le désert ou la balade dans les égouts)
    Seul petit problème, la durée de vie!!!
    Mon record personnel est de 35 minutes!!!!

    Verdict de keeperjuju : 9/10
  • Default User Image qsdf le 25/07/2009 - Mega CD

    road avenger

    le premier jeux mega cd
    une bombe a l'époque un jeux mityque car c'est le premier jeux 3d

    on aimes la cinématique façon madmax et ken le survivant en même temp
    l'histoire c'est que des punk motard vous pique votre copine et voila

    il y a des petites cinématique tous au long du jeux façon manga génial

    mais on n'aime pas la manipulation comme sur tous les jeux 3d du méga cd

    Verdict de qsdf : 6/10
  • spindash le 15/05/2009 - Mega CD

    Premier jeu sur Mega CD, Road Avenger est certes, un dessin animé interactif (avec des QTE), mais très, très bien réalisé pour l'époque. Je ne pourrai jamais oublier l'introduction avec la fabuleuse chanson et son ambiance Mad Max. Un titre à découvrir... personnellement, j'aime beaucoup.

    Verdict de spindash : 8/10
  • Default User Image Carnage le 11/10/2008 - Mega CD

    Le premier jeu avec lequel que j'ai joué sur Mega CD, à l'époque une révolution, même si l'on ne fait pas grand chose dans le jeu,l'histoire est sympath et on rentre à fond dans le scénario. It's great.

    Verdict de Carnage : 9/10
  • SLAINE le 27/05/2008 - Mega CD

    Premier jeu à voir le jour sur megacd, ce fut une belle surprise pour moi.... Une ambiance proche de madmax (j'adore ce film), un concept original: un dessin animé interractif à la dragon's Lair, des musiques géniales et des situations à coupé le souffle. Ce jeu ne propose certes pas de gameplay poussé (il faut appuyer sur les touches ou bouton au bon moment à la manière d'un QTE) mais on est vraiment pris dans cette course folle pour se venger de la mort de notre femme.... Personnellement j'adore ce jeu. Par contre prenez la version japonaise, la version euro n'ayant pas les musiques originales (et elles sont désastreuses en euro). Pour les plus patients, tentez le mode hard, sans indication visuelle....

    Verdict de SLAINE : 8/10
  • Default User Image kasimir le 28/04/2008 - Mega CD

    Road avenger est un concept un peu special, mais cela passe bien. Il suffit d'appuyer au bon moment pour que le jeu (le film) continu. Il suffit de connaitre le jeu parcoeur, pour en voir la fin. D'ailleurs cela ne sera pas si simple que ça. Il est dommage que les graphismes soit parfaois un peu brouillon, surement du a une palette de couleur limité.
    Sans etre fantastique, ce jeu peu exité votre curiosité... à essayer.

    Verdict de kasimir : 5/10
  • tontonsega le 31/12/2007 - Mega CD

    Tous ceux ayant achetés un MCD euro ont joue a ce titre, puisqu'il etait fournis avec la machine.
    Film interactif tres speed il propose de bonnes scenes d'action parfois surrealistes mais ça passe bien.
    le tout est d'avoir le bon timing pour appuyez au bon moment et ainsi continuer l'aventure.
    Le jeu est long, la difficulte est correcte et au final le titre est sympa.A noter qu'il en existe une version DC;bien plus belle donc; au japon.

    Verdict de tontonsega : 6/10
  • enkhyl le 30/12/2007 - Mega CD

    Mon premier jeu Mega-CD, première baffe à l'époque, un dessin animé intreactif, une sorte de QTE géant avant l'heure. Les graphismes sont superbes, et frisent le perfection, mais la palette de couleur de la MegaDrive rend parfois le tout confus, dommage.
    L'animation est excellente, et la jouabilité est parfaite, le timing suffisant puisqu'il convient juste d'appuyer sur la ou les bonnes touches au bon moment.
    Pour le reste, s'est encore une histoire de gouts, certains ont aimé ce genre de softs, alors que d'autres ont detestés, pour ma part j'adore ;)

    Verdict de enkhyl : 7/10

Mega CD

  • TRUCS EN VRAC

    Par tontonsega le 25/09/2007

    -Demo mode: allez aux options
    appuyez 5 fois sur B puis start et A
    -select rounds: appuyez 7 fois sur A
    -avoir la pause:allez aux options, faire 4 fois A puis B et A.
    -passer les niveaux:entrez le code de la pause,s

Mega CD

  • Road Avenger
    Titre
    Road Avenger
    Année de sortie
    1992
    Région
    Drapeau_EUR