Rise of the Robots

Rise of the Robots
Titre
Rise of the Robots
Genre
Combat
Développeur
Mirage Interactive
Editeur
Acclaim Entertainment
Année de sortie
1994
Nb de joueurs
1-2
Rise of the Robots
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Default User Image idris2000 le 18/02/2014 - Mega Drive

    Je met 3 pour remonter sa note à 2, c'est à dire ce qu'il mérite.
    Graphismes: 10/10! Évidemment, c'est pas pour que le jeu était très attendu! Ses graphismes étaient révolutionnaires. J'imagine la déception à l'époque... À cause de tout les autres points du jeu.
    Gameplay: 0/10 Là, déja, ca sombre. Le P1 doit s'taper le MÊME personnage au long du jeu, alors que le P2, lui ne se gêne pas à choisir entre les 8 persos du jeu!!!
    En plus, on doit appuyer sur Start pour alterner en poing et pied, en sachant que les 3 quarts des ennemis te massacrent entretemps.
    Durée de vie: 0/10 En 1 mot: INEXISTANTE.
    Musiques et bruitages: 3/10 les musiques sont bonnes, quand aux bruitages, c'est autre chose
    Donc: 3/10!
    Si on vous prenait en otage et qu'on vous poussait à jouer soit Rise of the Robots soit Bubsy 3D, prenez le second, j'vous le conseille

    Verdict de idris2000 : 3/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Je ne me rappelle pas que ce jeu était si attendu que ça, je dirai même qu'il est passé inaperçu tellement il est mauvais. Alterner coups de poings/de pieds avec start n'est pas nouveau, c'était déjà le cas avec Street fighter 2 et ne pose absolument aucun problème (pas besoin de pause pour un jeu durant 10 minutes). De même il y a la manette à 6 boutons. ce qui n'empêche pas la jouabilité d'être exécrable, les persos sont raides comme des piquets, les combinaisons impossibles à sortir (et il y en a si peu!). Les coups sont tous identiques, les coups faibles et intermédiaires n'offrent aucun avantage pour compenser (mais alors à quoi servent-ils???), et le coup de poing n'a aucune portée, si bien qu'on utilisera uniquement le coup de pied fort (bouton C) ce qui n'a aucun intérêt. Aucun fun-play donc.

    La difficulté est très mal dosée, on se bat contre des adversaires ayant une portée bien trop avantageuse, qui frappent anormalement fort (je n'ai pas pu dépasser le 3ème robot), sans parler des priorités abusives, une horreur. Plus grave encore, seul un robot est dispo en mode 1 joueur, et pour le jeu à 2 le 1er joueur doit obligatoirement se coltiner le robot pourri du mode 1 joueur, hallucinant pour un jeu de 1994.

    Les sprites sont beaux mais sans charisme, seul le background du jeu est réussi, les décors sont laids, l'animation pathétique et les musiques abominables, je ne sais si le mec qui les a faites est connu, mais c'est juste atroce. Une daube monumentale, le pire jeu de baston de la console (bien pire que Pit Fighter). La mégadrive n'a jamais eu de chance question jeu de baston, heureusement que Street Fighter 2 est sorti dessus.

    Verdict de Nicomacdo : 2/10
  • SLAINE le 08/06/2010 - Mega Drive

    Dire que ce jeu faisait les gros titres des Preview de l'époque, affichant des graphismes jamais vu, une intro animée de toute beauté. La désillusion fut terrible. Jeu de combat injouable, décors amorphes, charisme des ennemis à mourir de rire, nombre de coups ridicules, difficile de faire pire dans le genre. Dommage parce qu'effectivement les sprites sont plutôt réussis dans l'ensemble...

    Verdict de SLAINE : 1/10
  • Default User Image zetommyz le 29/07/2009 - Mega Drive

    Un jeu sublime !!! Et c'est tout.
    Les robots sont aussi gracieux et légers que peuvent l'être des robots, donc assez réaliste, le gars sur la jaquette faut aussi peur que le jeu en lui-même, donc on n'est pas trompé.
    Bon plus sérieusement, on a du très lourd là. Une belle grosse daube. D'un côté, faut y avoir joué. Et puis, en cas de déprime, ce jeu peut être très utile, en se disant que finalement, tout n'est pas pourri dans notre vie, que les gens qui ont fait ce jeu doivent en baver pour retrouver du travail après ce jeu. (On suppose qu'ils ont été chez Davilex avant leur dépôt de bilan)
    Bon sinon, que peut-on ajouter sur ce jeu ? Bande son quasi-inexistante, durée de vie indéterminable car jeu minable (hin hin hin!!)
    Bref, une belle merde divine et intemporelle !

    Verdict de zetommyz : 1/10
  • Default User Image cematinla le 22/07/2009 - Mega Drive

    Une déjection dans un papier aluminium,
    Rutilant a l'extérieur et putride à l'intérieur
    Rise of the robots est jolie, et ... c'est tout !

    Sans intérêt! Les robots se battent avec 3 pauvres coups, animation sans commentaire...
    Tout est dit.

    Verdict de cematinla : 1/10
  • cireza le 27/05/2009 - Mega Drive

    Dans la catégorie jeux de baston bien nazes de l'ère 16 bits, Rise est une perle que peu de jeux peuvent concurrencer. Hormis l'aspect graphique plutôt réussi, le jeu est complètement injouable et sans intérêt. Chapeau !

    Verdict de cireza : 2/10
  • tontonsega le 20/05/2008 - Mega Drive

    Attention c'est la Creme de la Creme des jeux de baston dont je vais vous parler ici...Elevé directement au rang tres recherché de MERDE DE CLASSE MONDIALE ET AU DELA !
    -Animation:y'en a pas!
    -Jouabilite: Les programmeurs cherchent encore le mot dans le dico!
    -bande son: hein keskidi lui?
    -Bref a part l'habillage graphique rien ne peut sauver ce truc d'une errance sans fin dans le vide intergalactique.A jeter, à pilloner, à bruler, à massacrer, mais surtout à ne pas jouer!
    Quand je pense qu'une suite sévit sur Saturn...

    Verdict de tontonsega : 1/10
  • Default User Image kasimir le 31/01/2008 - Mega Drive

    c 'est vrai j avoue je n ai pas ecouté yohko... j'ai joué à Rise of the robots... et c'est vrai ... c'est une vrai, mais alors une vrai daube ... ; à éviter absolument. Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de bien dans ce jeu... non, j ai beau cherchez, je ne vois rien. Quand je pense au prix d'une M... pareille, c'est du vole!!! Ce jeu n'est meme pas à eviter, il est a pietiner et a écraser quand vous le croiserez...
    en tout cas je retiendrais la lecon : toujours ecouter l avis de Yohko...

    Verdict de kasimir : 1/10
  • Default User Image yohko kurama le 30/12/2007 - Mega Drive

    Que dire de ce jeu à part que c'est une super daube bien déguisée .L'aspect graphique est la seule chose plutot travailler du jeu , sinon rien d'intéressant .Combats sans intérêts , perso pas charismatiques pour un cents ,bruitages nuls ,lenteur ,et difficulté plus que mal dosée composent ce jeu .

    Je vous aurez prévenu ...

    Verdict de yohko kurama : 2/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Game Gear

  • nocover
    Titre
    Rise of the Robots
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_EUR

Mega Drive

  • Rise of the Robots
    Titre
    Rise of the Robots
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_EUR