Je met 3 pour remonter sa note à 2, c'est à dire ce qu'il mérite.
Graphismes: 10/10! Évidemment, c'est pas pour que le jeu était très attendu! Ses graphismes étaient révolutionnaires. J'imagine la déception à l'époque... À cause de tout les autres points du jeu.
Gameplay: 0/10 Là, déja, ca sombre. Le P1 doit s'taper le MÊME personnage au long du jeu, alors que le P2, lui ne se gêne pas à choisir entre les 8 persos du jeu!!!
En plus, on doit appuyer sur Start pour alterner en poing et pied, en sachant que les 3 quarts des...
Je ne me rappelle pas que ce jeu était si attendu que ça, je dirai même qu'il est passé inaperçu tellement il est mauvais. Alterner coups de poings/de pieds avec start n'est pas nouveau, c'était déjà le cas avec Street fighter 2 et ne pose absolument aucun problème (pas besoin de pause pour un jeu durant 10 minutes). De même il y a la manette à 6 boutons. ce qui n'empêche pas la jouabilité d'être exécrable, les persos sont raides comme des piquets, les combinaisons impossibles à sortir (et il y en a si peu!). Les coups sont tous identiques...
Dire que ce jeu faisait les gros titres des Preview de l'époque, affichant des graphismes jamais vu, une intro animée de toute beauté. La désillusion fut terrible. Jeu de combat injouable, décors amorphes, charisme des ennemis à mourir de rire, nombre de coups ridicules, difficile de faire pire dans le genre. Dommage parce qu'effectivement les sprites sont plutôt réussis dans l'ensemble...
Un jeu sublime !!! Et c'est tout.
Les robots sont aussi gracieux et légers que peuvent l'être des robots, donc assez réaliste, le gars sur la jaquette faut aussi peur que le jeu en lui-même, donc on n'est pas trompé.
Bon plus sérieusement, on a du très lourd là. Une belle grosse daube. D'un côté, faut y avoir joué. Et puis, en cas de déprime, ce jeu peut être très utile, en se disant que finalement, tout n'est pas pourri dans notre vie, que les gens qui ont fait ce jeu doivent en baver pour retrouver du travail après ce...
Une déjection dans un papier aluminium,
Rutilant a l'extérieur et putride à l'intérieur
Rise of the robots est jolie, et ... c'est tout !
Sans intérêt! Les robots se battent avec 3 pauvres coups, animation sans commentaire...
Tout est dit.
Dans la catégorie jeux de baston bien nazes de l'ère 16 bits, Rise est une perle que peu de jeux peuvent concurrencer. Hormis l'aspect graphique plutôt réussi, le jeu est complètement injouable et sans intérêt. Chapeau !
Attention c'est la Creme de la Creme des jeux de baston dont je vais vous parler ici...Elevé directement au rang tres recherché de MERDE DE CLASSE MONDIALE ET AU DELA !
-Animation:y'en a pas!
-Jouabilite: Les programmeurs cherchent encore le mot dans le dico!
-bande son: hein keskidi lui?
-Bref a part l'habillage graphique rien ne peut sauver ce truc d'une errance sans fin dans le vide intergalactique.A jeter, à pilloner, à bruler, à massacrer, mais surtout à ne pas jouer!
Quand je pense qu'une suite sévit sur Saturn...
c 'est vrai j avoue je n ai pas ecouté yohko... j'ai joué à Rise of the robots... et c'est vrai ... c'est une vrai, mais alors une vrai daube ... ; à éviter absolument. Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de bien dans ce jeu... non, j ai beau cherchez, je ne vois rien. Quand je pense au prix d'une M... pareille, c'est du vole!!! Ce jeu n'est meme pas à eviter, il est a pietiner et a écraser quand vous le croiserez...
en tout cas je retiendrais la lecon : toujours ecouter l avis de...
Que dire de ce jeu à part que c'est une super daube bien déguisée .L'aspect graphique est la seule chose plutot travailler du jeu , sinon rien d'intéressant .Combats sans intérêts , perso pas charismatiques pour un cents ,bruitages nuls ,lenteur ,et difficulté plus que mal dosée composent ce jeu .
Je vous aurez prévenu ...
ROBOTS REBELLES DIRIGENT METROPOLIS 4. Mi-Homme, mi-machine...
Il ne tient qu'a vous de "mater" la révolution des robots. Préparez-vous pour une jouabilité exceptionnelle, 24 Mega, une intelligence artificielle brutal et des graphismes artificielle brutal et des graphismes en 3-D révolutionnaires qui vous feront regarder d'un autre œil tous les jeux de baston!