Renegade

Renegade
Titre
Renegade
Genre
Beat'em up
Développeur
Natsume
Editeur
SEGA
Année de sortie
1993
Nb de joueurs
1-2
Renegade
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Gameplay

Master System

  • Nicomacdo le 17/01/2013 - Master System

    La 1ère réflexion qui vient forcément à l'esprit quand on joue à ce jeu est la suivante: y a pas comme un problème avec la maniabilité? D'abord le perso semble toujours faire face au dernier ennemi qu'on a frappé (ou celui de son choix quand on a frappé personne), peu importe s'il se trouve à l'autre bout de l'écran et si ses potes sont plus prêts. Et pour une raison aussi étrange que mystérieuse, on ne peut le faire se retourner de nous-même, c'est le sprite qui décide de sa propre volonté, je n'ai jamais vu ça.

    Pire que tout, lorsque le perso se retourne, les commandes s'inversent!!! Le bouton 1 devient le 2 et inversement, c'est juste hallucinant. La collision des sprites est très moyenne, pour les coups au sol, ça va, mais pour les coups de pieds sautés, c'est au petit bonheur la chance. Musiques et bruitages sont insipides, l'animation est très pauvre et les graphismes décevants pour de la master system.

    Signalons aussi que ce titre se joue à 2 successivement, ce qui n'a pas le moindre intérêt pour un beat. Pourtant il y a des bonnes choses, les graphismes ont un côté sympathique évident, il est amusant de se voir balancer dans une poubelle si on prend une raclée, le perso dispose de coups intéressants (coup arrière, projection...). Si le jeu était sorti dans les années 80, j'aurai pu mettre la moyenne, mais pour un titre de 1993 avec une jouabilité aussi catastrophique et une réalisation aussi moyenne ce n'est objectivement pas possible.

    Verdict de Nicomacdo : 3/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Master System

  • Renegade
    Titre
    Renegade
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_EUR