Project Justice Rival Schools 2

Moero! Justice Gakuen
Titre
Moero! Justice Gakuen
Genre
Combat
Développeur
Capcom
Editeur
Capcom
Date de sortie
Nb de joueurs
1-4
Project Justice Rival Schools 2
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
    • Gameplay

    Proposer mon avis

    Dreamcast

    • 7 | yohko kurama le 22/10/2007 - Dreamcast

      Etant un fan de ce jeu sur play c'est avec beaucoup de joie que je m'en vais mettre Project Justice Rival Schools 2 dans ma dreamcast .
      Donc graphiquement c'est bien mais sans plus ,l'animation correcte mais sans plus elle aussi , il y a une impression de lenteur qui se dégage du titre et la maniabilité est bonne mais j'ai aussi une impression de lenteur ( légére mais présente ).
      Sinon le système de combat ,le style très très japonais sont un régal ,et c'est ce qui est la grande force de Rival Schools 2 .

    • 9 | YellowMan le 09/08/2007 - Dreamcast

      Ce jeu est tout simplement une bombe. D'accord les graphismes ne sont pas aussi fins qu'un DOA2 ou qu'un Soulcalibur mais çà en jette. Ensuite, le système de combat avec des coéquipiers pour les attaques spéciales, çà le fait. La maniabilité est excelente et les persos répondent au milli-poil. L'histoire est agréable à suivre avec quelques (petits) rebondissements. Alors ensuite, en duel, c'est assez fendar. J'ai déjà passé des heures avec mes pôtes sur ce jeu et on s'éclate (au propre comme au figuré) toujours autant. Les combos et air combos sont présentes et ajoutent du fun au jeu. Maintenant...

    Proposer une astuce

    Dreamcast

    • Personnages cachés

      Par Monsieur X le 16/10/2017

      _Burning-Batsu: pour débloquer Burning-Batsu, dans le mode Histoire avec l'équipe de Batsu, Hinata et Kyosuke, vous devez perdre le premier round contre l'équipe d'Akira et le remplacer par Hinata ou Kyosuke jusqu'à la fin du combat (ne surtout pas le reprendre entre deux rounds).

      A la fin du combat, les filles se moqueront de lui et il sera tellement vexé qu'il partira de l'équipe pour ensuite se faire remplacer par Chair-Person.
      Lorsque vous affronterez Vatsu, Batsu reviendra dans l'histoire en tant que Burning-Batsu. Finissez l'histoire avec et vous pourrez le débloquer.

      _Powered-Akira: Pour jouer Powered-Akira, dans le mode Histoire avec l'équipe d'Akira, Zaki et Yurika, vous devez battre Wild-Daigo lorsque vous l'affrontez pour la première fois sans utiliser la technique spéciale incluant les trois personnages. Une fois terminé, vous affronterez Kurow, Momo et Wild-Daigo.

      Lorsque l'équipe de Kurow est vaincue, Edge vous donnera le casque de moto et avant d'affronter Demon Hyo, le jeu vous proposera entre Akira et Powered-Akira (si vous prenez une des deux versions, l'autre disparaîtra). Prenez Powered-Akira dans votre équipe et terminer le combat contre Demon Hyo pour débloquer la seconde version d'Akira.

      _Roy Bromwell et Tiffany Lords: Terminez tout simplement le mode histoire avec la Pacific High School (Boman, Ran et Chair-Person) pour débloquer les deux personnages cachés.

      _Vatsu: Terminez tout simplement l'histoire de la Gorin High School (Shoma, Natsu et Roberto) pour le débloquer.

      _Hyo et la Darkside Student Congress: Terminer le mode Histoire avec toutes les écoles au moins une fois et l'équipe de Kurow sera jouable dans le mode Histoire en plus de débloquer le personnage de Hyo.

      _Kurow: Vous devez avoir débloqué la Darkside Students Congress (Kurow, Momo et Yurika) avant et terminer le mode histoire avec pour débloquer Kurow.

      _Demon Hyo: Pour le débloquer, vous devez avoir tous les autres personnages cachés avant, fait toutes les écoles dans le mode Histoire et utiliser tous les embranchements scénaristiques multiples disponibles dans certaines écoles. Pour vous faciliter la tâche, mettez le jeu au niveau de difficulté le plus bas pour aller plus vite dans le mode Histoire. (lire l'astuce concernant les embranchements scénaristiques).

      _Les extras-étudiants: Il existe des extras-étudiants qui sont au nombre de 16 et qui viennent de différentes écoles. Ils sont disponibles que dans le mode entrainement, la League Battle, le Tournament Battle et le mode Versus. Ils sont des mélanges des personnages du jeu en terme de gameplay mais sont tous différents d'un point de vue physique et possèdent les prénoms suivants:

      Alec
      Tony
      Peter
      Therma
      David
      Grace
      Claudia
      Franck
      John
      Anna
      George
      Hillary
      Mark
      Barbara
      Eliza
      Nancy

      Pour débloquer un extra-étudiant à chaque fois, il faudra terminer le mode histoire avec n'importe quelle école et n'importe quelle fin.

    • Débloquer les différents chemins scénaristiques

      Par Monsieur X le 16/10/2017

      Certaines écoles possèdent différents chemins scénaristiques allant jusqu'à modifier la fin de l'histoire de l'école jouée (l'exemple le plus flagrant étant pour l'école de Daigo, Edge et Gan), mais cela est utile aussi pour débloquer certains personnages sous certaines conditions. Il sera obligatoire de faire toutes les histoires de toutes les écoles et déclencher les embranchements scénaristiques spécifiques à certaines écoles pour débloquer le boss final qu'est Demon Hyo.

      _Pour la Taiyo Gakuen High School (Batsu, Hinata et Kyosuke), il y a un embranchement scénaristique différent à partir du 2e combat contre l'équipe d'Akira, Zaki et Yurika. Vous devez mettre le combat en deux rounds gagnants pour l'équipe.
      Le jeu vous imposera d'office Batsu en tant que personnage principal. Faites en sorte de perdre le round en tant que Batsu et remplacez-le par Hinata ou Kyosuke (SURTOUT ne pas le reprendre par la suite jusqu'à la fin du combat) et gagnez le combat contre l'équipe de filles.

      A partir de là, les filles se moqueront de Batsu et ce dernier le prendra tellement mal qu'il s'enfuira, laissant Hinata et Kyosuke seuls. Chair-Person prendra la relève pour le combat suivant. Au moment où Vatsu sera présent et gagnera le premier combat contre vous, Burning-Batsu fera sa ré-apparition. A partir de là, battez Vatsu et terminer l'histoire pour débloquer Burning-Batsu.

      Pour l'embranchement scénaristique normal, gagnez le combat contre l'équipe d'Akira en utilisant Batsu ou en le reprenant entre les rounds si vous avez perdu le premier round: le jeu continuera normalement et Burning-Batsu ne sera pas présent jusqu'à la fin du mode Histoire de Batsu, Hinata et Kyosuke.

      _Pour la Gedo High School (Daigo, Edge, Gan), il existe une bonne et une mauvaise fin et tout va se déterminer lors du 4e combat quand vous allez affronter pour le première fois Wild-Daigo.

      -La bonne fin: Avec n'importe quel personnage, vous devrez utiliser au moins une fois dans le combat, la technique permettant d'utiliser les trois personnages en même temps pour effectuer un coup spécial. Rassurez-vous, Wild-Daigo se laisse souvent avoir.

      Si vous avez réussi, la suite de l'histoire se déroulera normalement avec Daigo libéré d'une emprise mystérieuse et redeviendra normal. Vous pourrez alors l'utiliser de nouveau à partir du combat suivant, contre Kurow, Akira et Momo.

      -La mauvaise fin: lors du premier combat contre Wild-Daigo, peu importe le personnage utilisé, vous devrez le vaincre sans utiliser une seule fois, la technique spéciale à trois personnages (les attaques à deux personnages en même temps ne sont pas considérés comme une attaque à trois, nécessaire pour débloquer la bonne fin).
      Une fois le combat terminé, Wild-Daigo s'échappera et lors du combat suivant avec Kurow et Momo, vous ré-affronterez de nouveau Wild-Daigo et débloquerez la mauvaise fin.

      _Pour la Gorin High School (Shoma, Natsu et Roberto), il existe deux embranchements scénaristiques qui apparaîtra lors du 2e combat dans le Gorin Drome, vous aurez le choix entre l'équipe numéro une, composée de Shoma et de Momo ou bien l'équipe numéro deux qui est composée de Natsu et de Roberto.

      Suivant l'équipe que vous aurez choisi, la suite de l'histoire se déroulera différemment en terme d'adversaires à combattre mais la fin restera la même quelque soit l'équipe choisie.
      Recommencez l'histoire mais en prenant l'autre équipe cette fois-ci pour débloquer le second embranchement scénaristique.

      _Pour la Seiyjun High School (Akira, Zaki et Yurika), il existe deux embranchements scénaristiques dont un qui vous permet de pouvoir jouer Powered-Akira si vous battez Wild Daigo sans utiliser la technique spéciale incluant les trois personnages de votre équipe et que vous pourrez sélectionner lors du combat final contre Demon Hyo.

      -Pour le second embranchement scénaristique, lorsque vous affrontez pour la première fois Wild-Daigo, vous devez utiliser la technique incluant les trois personnages au moins une fois durant le combat pour libérer Daigo de l'emprise mystérieuse.
      Une fois ceci fait, Daigo sera un personnage jouable pour le combat suivant contre Kurow mais dont Yurika ne sera pas sélectionnable (puisqu'elle est dans l'équipe de Kurow).
      Lorsque vous aurez vaincu Kurow, Yurika sera de nouveau jouable contre Demon Hyo et débloquerez le second embranchement scénaristique.

    Proposer une histoire

    • Histoire du jeu Project Justice Rival Schools 2 sur Dreamcast

      Par Gunstarred le 27/11/2009

      Des amis d'enfance s'unissent pour partir en quête d'honneur et d'excellence. Mettant de côté, les rivalités qui les séparaient, ils se retrouvent pour résoudre le mystère qui se cache derrière une série d'événements étranges. Plus de 20 personnages jouables avec leurs propres aptitudes et attaques. 5 Modes de jeu - Arcade, Versus, Training, League Battle et Tournament. Des combats 3 contre 3 dans un monde en 3D époustouflant. Dans une ambiance bourrée d'humour, réunissez votre propre équipe et faites des combinaisons d'attaques incroyables... Tendez vers un but unique : la Justice !

    Arcade

    • Project Justice Rivals Schools 2
      Project Justice Rivals Schools 2
      Année de sortie
      2000
      Région
      Drapeau_EUR

    Dreamcast

    • Project Justice Rival Schools 2
      Project Justice Rival Schools 2
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR
    • Project Justice
      Project Justice
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_USA
    • Moero! Justice Gakuen
      Moero! Justice Gakuen
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_Japon