Power Stone

Power Stone
Titre
Power Stone
Genre
Combat
Développeur
Capcom
Editeur
Eidos Interactive
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
Power Stone
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Gameplay
    • Pub Japon

    Arcade

    • spindash le 23/12/2018 - Arcade

      C'était dans une salle arcade située à côté des Halles que j'ai eu l'occasion de jouer pour la première fois Power Stone et quelle claque de FUN que je me suis pris! Puis graphiquement aussi, j'avais du mal à croire que ce que j'vais devant moi allait tourner dans ma dernière console SEGA !!! Un moment inoubliable. Capcom proposait un titre très original dont le plaisir de jouer était présent... et puis, quand je l'ai eu sur Dreamcast alors là... mais ça,c'est une autre histoire :)

      Verdict de spindash : 9/10

    Dreamcast

    • Default User Image mrsega le 21/04/2013 - Dreamcast

      Capcom envoie le bois avec un jeu de baston iconoclaste où tous les coups sont permis. Le décor joue le rôle de 3e homme avec la possibilité de se servir de tout ce qu'on trouve sous la main (lampadaire, tonneau, chandelier...) comme arme. Graphiquement c'est très joli et bien animé, les musiques entraînantes sans compter une maniabilité aux petits oignions. On regrettera peut être un choix limité de personnages et un boss de fin très chelou de mémoire... Sinon je suis très étonné de n'avoir pas vu ce jeu débarquer (ou sa séquelle) sur nos consoles next gen. Pourtant il y a là une belle carte à jouer car on en redemande !

      Verdict de mrsega : 9/10
    • Nicomacdo le 22/01/2013 - Dreamcast

      J'avais ce jeu à l'époque, mais je l'ai revendu, je le regrette un peu. Ce jeu faisait une brillante démonstration des capacités de la Dreamcast avec une excellente réalisation globale pour un énorme plaisir de jeu immédiat. Seul problème, comme tous les jeux trop typés arcade (genre Crazy Taxi), on n'y prend du plaisir qu'à petites doses car si on y joue trop longtemps on se lasse rapidement. Mais son taux de rejouabilité est très élevé, on y revient souvent. Dommage que parfois l'action soit un peu brouillonne et finalement répétitive.

      Verdict de Nicomacdo : 7/10
    • Default User Image molodoi5 le 27/01/2011 - Dreamcast

      J'ai beaucoup aimer power stone (surtout à 2 joueurs), la prise en main est simple, les graphismes sont correct, la bande son est simpa, et les niveau variés, un très bon titre pour la sortie de la dreamcast.

      Verdict de molodoi5 : 8/10
    • spindash le 10/06/2010 - Dreamcast

      Un des premiers titres Dreamcast par Capcom ayant eu d'abord, passé par le monde arcade. Sa conversion est superbe tout en ajoutant des bonus. Gameplay original, riche avec une interactivité incroyable, graphiquement Power Stone, pour une des premières productions 128 bits, était très beau avec des effets en tout genre. Musicalement très bon, je garde en mémoire surtout cette ambiance hors du commun (style 'chasse au trésor) pour un beat 'em up. Bref, ce le genre de soft qui contribue à donner une certaine originalité sur la ludothèque de la console.

      Verdict de spindash : 9/10
    • Default User Image cematinla le 07/09/2009 - Dreamcast

      Une sortie assez attendu pour ce titre sympathique qui proposé d'utiliser les éléments de décors pour des combats endiablé. Un titre hélas à l'intérêt bien faible peine a séduire en solo et qui s'essouffle relativement vite en 2 joueurs.
      Power Stone est sympatoch', rien de transcendant.
      A noter que ce premier opus est moins brouillon que le second.Pour le reste je lui préfère le 2 ème opus qui profite des 4 ports de la DC pour des parties à 4 mémorables.

      Verdict de cematinla : 6/10
    • Manga56 le 01/06/2008 - Dreamcast

      Quelle claque, mais quelle claque que ce jeu. En 1999, Capcom a surpris tout le monde en offrant aux possesseurs de Dreamcast ce jeu de baston complètement déjanté. Tout d'abord, visuellement, ce titre fut une véritable baffe à l'époque : ça pétait de partout et l'interactivité avec le décor était assez exceptionnelle. En terme de gameplay, exit la technique et les combos de la mort, il suffisait de choper trois gems afin de se transformer pour ensuite déclencher deux furies (selon que ce soit L ou R) pyrotechniques à souhait. A ce niveau, ma préférée reste de loin l'une des furies du très "Dragon Ballien" Wang-Tang. Une série qui a aujourd'hui disparu (-malgré son apparition sur PSP-) mais qu'on aimerait bien voir revenir ! Vraiment un jeu génialissime, ultra fun mais qui, faute de persos et d'arènes suffisamment nombreux, finit par lasser.

      Verdict de Manga56 : 8/10
    • SLAINE le 01/06/2008 - Dreamcast

      Autant être franc, je n'aime pas ce jeu.... Pourtant il avait tout pour plaire, du fun, des combats à 4, de l'action non stop et une bonne ambiance.. Pourtant je n'accroche pas et je n'ai jamais eu envie de le finir avec tous les persos. Peut être parce qu'à certains moments c'est un peu trop le "bordel" dans l'arène et que le fait de ne jouer qu'en solo lui fait perdre tout intérêt....

      Verdict de SLAINE : 5/10
    • Default User Image yohko kurama le 31/07/2007 - Dreamcast

      Lors de sa sortie j'avais vraiment été émerveillé par ce style si particulier .Le fun que ce jeu dégage est au top .Pour moi il est bien meilleur que le second ,qui est dur à suivre par moment car vraiment trop brouillon .

      Verdict de yohko kurama : 8/10
    • Default User Image Asta le 29/07/2007 - Dreamcast

      Un jeu de baston 3D sous cet angle de vue, il fallait relever le défi ! Etonnant et très péchu, Power Stone est une franche réussite. Il déborde d'originalité sans trop vouloir en faire...ce qui sera le tord de sa suite. Je conseille ce jeu à quiconque désire un bon divertissement à plusieur.

      Verdict de Asta : 7/10
    • Default User Image maxi le 27/07/2007 - Dreamcast

      Vraiment un jeu extraordinaire, un style combat-arcade très réussi pour l'époque avec notamment la possibilité de lancer un peu tout et n'importe quoi sur son adversaire ! La transformation en espèce de super guerrier est excellente. A mon sens beaucoup plus réussi que le deuxième opus qui en voulant trop en faire est devenu un peu brouillon...

      Verdict de maxi : 8/10

    Dreamcast

    • Personnages Bonus

      Par Monsieur X le 02/07/2017

      _Pour débloquer Kraken, le premier boss:

      Pour débloquer le capitaine, vous devez terminer le jeu avec tous les personnages de base. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez mettre le jeu en niveau de difficulté le plus bas.

      Une fois tous les persos terminés, le capitaine sera disponible sur la liste de sélection des personnages (mais ne sera pas visible).

      _Pour débloquer Valgas, le 2e boss:

      Vous devez avoir débloqué le capitaine Kraken et terminer le jeu avec pour pouvoir débloquer et sélectionner Valgas.

      _Pour jouer avec Final Valgas, le boss final:

      Finissez le jeu avec Valgas pour le débloquer mais il ne sera disponible que sous certaines conditions par la suite:

      -Il ne peut être disponible qu'en mode Versus.
      -Vous devrez choisir le stage d'origine du boss final.
      -Les deux joueurs devront choisir Valgas et l'un des deux sera le Final Valgas.

    Arcade

    • Power Stone
      Titre
      Power Stone
      Année de sortie
      1999
      Région
      Drapeau_EUR

    Dreamcast

    • Power Stone
      Titre
      Power Stone
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR
    • Power Stone
      Titre
      Power Stone
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_USA
    • Power Stone
      Titre
      Power Stone
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_Japon