Le seul gros défaut que j'avais trouvé dans le premier PSP, était le mode online absent! Ce que SEGA a corrigé pour ce deuxième épisode et comment souvent, l'éditeur nippon corrige et améliore les deuxièmes volets d'une licence. Donc, pour ce PS:P2, on remarquera une nette amélioration par rapport au premier, plus long, plus riche, plus complet, pas mal de références aux autres jeux SEGA même plus plus obscurs, ainsi que quelques petits changements bien vus. Probablement l'ultime épisode de la franchise PSU surtout avec son add-on (Infinity).
Je suis en accord avec ce test et j'attribue un bon 9 à cette version psp qui nous fait redécouvrir en intégralité le monde de psu et pso. M'étant arrêté sur pso blue burst , qu'elle surprise et quel choc j'ai eu en jouant à cette version ou l'on peut tout ou presque personnalisé. Franchement de bonne heures de jeu et tous les fans de la série en seront je pense ravi :).
Replonger ans l'univers Phantasy Star grâce au nouveau mode multijoueur en ligne !
Trois années se sont déroulées depuis Phantasy Star Universe, engagez-vous comme mercenaire pour sauver le système de Gurhal qui est de nouveau en danger. Prenez part au dénouement de la saga !
De nouvelle attaques, options de personnalisation et surtout une nouvelle expérience multijoueur en ligne via le mode Infrastructure.