Paperboy

Paperboy
Titre
Paperboy
Genre
Arcade
Développeur
Tiertex Design Studios
Editeur
Tengen
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Paperboy
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Game Gear

  • SLAINE le 24/10/2018 - Game Gear

    Mon dieu que j'ai toujours détesté ce jeu. En faite, je n'ai jamais compris ce qu'il y avait d'amusant à jeter des journaux en vélo, en évitant les différents obstacles. En plus d'avoir une maniabilité franchement perfectible et une difficulté titanesque pour ce type de jeu, je n'ai jamais accroché. Cette version gamegear ne rattrape rien à ce Paperboy qui décidément ne réussira jamais à m'emballer ...

    Verdict de SLAINE : 1/10

Mega Drive

  • Default User Image Kami D le 26/01/2014 - Mega Drive

    Paperboy sur Megadrive est... Imaginez-vous recevoir un coup de poing au visage ! Cela fait très mal et c'est pareil pour ce soit-disant jeu.
    la bande sonore est mauvaise, idem pour les graphismes, ce serait mignon sur une machine 8bit et encore... Le gameplay est mauvais comme ce n'est pas possible. Bien que peu, il y a quelques bonnes idées qui sont très mal exploitées. C'est lamentable à quel point les développeurs ont été faignants.
    A conseiller pour caler un meuble.
    http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

    Verdict de Kami D : 2/10
  • Default User Image molodoi5 le 02/10/2013 - Mega Drive

    Le grand frère de courier crisis, un jeu que je trouve sympa mais qui à trop de défaut et c'est dommage, graphiquement on se rapproche plus d'une master system que d'une megadrive, les musiques sont passables, le gameplay n'est pas asser travailler ce qui rend le jeu très dure dommage.

    Verdict de molodoi5 : 4/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Ce jeu a été porté sur tant de supports, a-t-il donc eu tant de succès que ça? C'est pour moi un mystère. Concernant le portage mégadrive, on a vraiment la désagréable sensation d'avoir une version 8bits à peine améliorée sous les yeux. Comparez avec la version master system, c'est assez flagrant. Les graphismes sont médiocres, les musiques pourries, l'animation réduite au strict minimum et la jouabilité épouvantable. Triste tableau, et encore je me retiens pour ne pas être méchant. Passé l'effet de surprise de l'originalité du concept, que reste-t-il? Le néant.

    Verdict de Nicomacdo : 2/10
  • Default User Image Rage le 14/10/2010 - Mega Drive

    Chose surprenante de cette version MD c'est de constater la taille des sprites. Vraiment minuscule!! En compensation Tiertex a eu la bonne idée de rendre le challenge très différent selon le niveau de difficulté, et tous les obstacles imaginés pour booster le gameplay du jeu c'est quand même assez conséquent. Contrairement à la Master System aucun ralentissement ... Mais voilà le gameplay est beaucoup plus confus et moins précis que sur 8 bits!! Un comble!! C'est d'autant plus dommage que ce classique du jeu vidéo est prenant à jouer. Et comme le fun part au fil des parties, l'intérêt va partir aussi. Heureusement que plus de vies sont attribuées (5 vies) sinon ce jeu deviendrait un véritable calvaire!
    C'est donc pas la pire des daubes de ce système mais c'est loin d'être une merveille : allez zou, un poil de moins que la moyenne pour cette version.

    Verdict de Rage : 4/10
  • Default User Image kasimir le 29/07/2010 - Mega Drive

    Attention, bonne vieille daube!!! Voilà un titre qui va bien se classer dans mon top daube... Avec une réalisation meme pas digne d'une master, une jouabilité nullisime et un fun aux abonné-absents, ce jeu est juste bon à remplir une place dans une collection. C'est pas avec ça que je vais lire les journaux...

    Verdict de kasimir : 1/10
  • Default User Image goomystar le 19/08/2009 - Mega Drive

    Mon avis va être très bref :
    Ce jeu est une daube, u, point c'est tout !
    je n'ai jamais aimé Paperboy, et ce n'est pas avec cette version que rien ne rattrape, que ce soit les graphismes, la jouabilité, ainsi que tout le reste, que cela va commencer

    Verdict de goomystar : 1/10
  • Default User Image Carnage le 08/10/2008 - Mega Drive

    Un grand jeu, un classic, bah je ne crois pas, un jeu répétitif, d'un grand manque d'intérêt. Le but livrer des journeaux en évitant voiture dont le conducteur ne veut que t'écraser, voiture télécommandé qui se glisse dans tes roues. Si avec le vélo il faut éviter le danger, il vaut mieux éviter ce jeu.

    Verdict de Carnage : 3/10
  • SLAINE le 09/06/2008 - Mega Drive

    Mon dieu que je déteste ce jeu.... Déjà dans sa version d'origine je ne supportais pas ce titre pour sa maniabilité capricieuse, sa difficulté énervante et son manque de fun tout simplement. La version megadrive ne déroge pas à la règle en offrant des graphismes à peine plus beau et tous ses anciens défauts. Je ne vois aucun intérêt à ce titre vu la quantité de hit dont la megadrive dispose.

    Verdict de SLAINE : 1/10

Master System

  • Default User Image SegaWorld le 01/08/2013 - Master System

    Genre de jeu a la Game and Watch c'est a dire avec un concept tres simple et basé sur le scoring. Le probleme c'est qu'il est sortit assez tard (1990), avec une realisation qui ne fait pas honneur a la console et une musique tres enervante (penser a baissé le volume). Apres c'est assez interessant dans son concept, de nombreux obstacles a eviter, bien livrer les journaux aux adresses indiqués, d'ailleurs si vous faites mal votre travail, les maisons non livrées vont se desabonner. Jeu a scoring donc, aux concept interessant mais simpliste et une realisation pas top.

    Verdict de SegaWorld : 5/10
  • Nicomacdo le 17/01/2013 - Master System

    Et voici donc le fameux Paperboy, un jeu sorti sur un nombre invraisemblable de supports de l'époque. C'est vraiment le jeu répétitif par excellence, tant dans le gameplay que dans les décors, rien n'évolue jamais. Le but est donc de livrer des journaux, sachant que si on rate un abonné, ben il se désabonne. La rue est farcie de pièges amusants voire bizarres pour faire tomber notre malheureux héros, on voit même la mort se balader. Pas grand chose à dire, la maniabilité est correcte, la musique vous donnera une envie irrésistible de vour percer les tympans. Mon problème avec ce jeu est le suivant: passé l'effet de surprise (qui dure environ 5 minutes), ou est l'intérêt ludique? Répétitivité et lassitude sont les 2 mamelles de Paperboy.

    Verdict de Nicomacdo : 2/10
  • Default User Image Rage le 14/10/2010 - Master System

    S'il existe un classique du jeu vidéo c'est bien celui-ci!!
    Je le trouve indémodable et particulièrement réussis sur ce support. Les sprites sont gros et le gameplay suffisamment précis et intéressant pour permettre une grosse replay value! Le hic c'est qu'on a seulement trois niveaux de difficulté pour les mêmes niveaux. Par contre plus on connait et plus l'intérêt du scoring est fort. Et ce système de nouvelles personnes à livrer ou que l'on va perdre est bien foutu. D'autant que les obstacles peuvent être suffisamment bien anticipé pour ne pas rendre la tâche trop ardu. Un jeu un peu limité quand même mais que je conseil malgré tout.Ça vaut un poil de plus que la moyenne pour ma part.

    Verdict de Rage : 6/10
  • Default User Image Carnage le 11/10/2008 - Master System

    Un jeu avec vraiment peu d'intérêt, il vaut l'avoir sur cette console car l'avoir sur megadrive n'est pas obligatoire vu les graphismes simplistes. En gros il est nul ce jeu, passer devant en l'évitant.

    Verdict de Carnage : 2/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Game Gear

  • Paperboy
    Titre
    Paperboy
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Paperboy
    Titre
    Paperboy
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA

Master System

  • Paperboy
    Titre
    Paperboy
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Paperboy
    Titre
    Paperboy
    Année de sortie
    1990
    Région
    Drapeau_USA

Mega Drive

  • Paperboy
    Titre
    Paperboy
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Paperboy
    Titre
    Paperboy
    Année de sortie
    1992
    Région
    Drapeau_USA
  • Paperboy
    Titre
    Paperboy
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon