Panzer Dragoon Saga

Panzer Dragoon Saga
Titre
Panzer Dragoon Saga
Genre
RPG
Développeur
Team Andromeda
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1998
Nb de joueurs
1
Classification
Panzer Dragoon Saga
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Pub Japon
  • Intro

Saturn

  • Default User Image Shiro le 04/08/2015 - Saturn

    Le meilleur RPG toute console confondue et encore aujourd'hui une exclusivité de la Saturn, pas de remix, pas de Sega Ages ou de disponibilité sur le PS Store etc. Ce jeu vaut à lui seul l'achat d'une Saturn! une réalisation impeccable, un système de jeu instinctif, des phases d'aventures immersives, peut être un peu court malgré ces 4 cds mais qu'importe, pour moi Panzer Dragoon Saga doit être inscrit au panthéon des jeux vidéos.

    Verdict de Shiro : 10/10
  • Default User Image molodoi5 le 18/06/2012 - Saturn

    Une splendeur! Sans aucun doute le plus beau jeu de la saturn en europe (je sais pas pour les autres), d'une beauté graphique exceptionnelle avec des vidéo d'une qualité à en couper le souffle, un gameplay en or massif pour une grande durée de vie, un merveilleux cadeau de sega pour tous les saturniens, achat fortement conseiller

    Verdict de molodoi5 : 10/10
  • Default User Image cematinla le 16/07/2009 - Saturn

    Musiques, Style graphique, Combats, et multitude de petit détails (livres expliquant et détaillant l'univers, objets utilisés dans cette univers...).
    Une grande réussite. Tout c'est détails contribues à crédibiliser ce monde, à le rendre épais et dense.
    la 3D souffre de quelques bugs,pour le reste que du bonheur. Un jeu émotion, fantastique, magnifique.
    Un jeu ou le scénario ne se résume pas à sauver une princesse et éliminer le méchant; un jeu ou tout n'est pas noir ou blanc.
    Une tel Å’uvre prouve bien que le jeu video a sa place au coté du cinema et de la littérature et autres...
    De l'ART avec un très grand A.

    Verdict de cematinla : 10/10
  • cireza le 28/04/2009 - Saturn

    Avant que les déluges de polygones, pixel shader, unreal engine, moteur physique et autres trucs machins n'existent, il existait une chose : la créativité. Panzer Dragoon Saga est la démonstration absolue que jamais la technique ne pourra dépasser la créativité. Et en plus il peut se targuer d'être l'un des plus beaux jeux 3D de la console. L'aventure qu'il propose est immersive, passionnante. On va de lieu en lieu, on y découvre des gens aux coutumes variées. Le jour et la nuit se suivent pour nous laisser entrevoir ces quelques ruines mystérieuses perdues au milieu de l'océan. Les combats sont tellement bien conçus que l'on prend un véritable plaisir à étudier chaque boss et à lui tourner autour afin de déceler son point faible. Et que dire de la bande-son ? Belle à en pleurer. Entre le thème principal, celui d'Atolm, celui du Guardian Dragon récupéré de Panzer Dragoon Zwei etc... Panzer Dragoon Saga est un RPG mémorable, immersif qui nous transporte réellement dans un autre monde.

    Verdict de cireza : 10/10
  • Dwight le 04/06/2008 - Saturn

    IMMERSIF! Voilà en un mot ce qui caractérise le mieux ce titre. L'univers de ce jeu est captivant au possible. La réalisation est époustouflante pour l'époque. L'intro d'une petite vingtaine de minute est impressionnante et nous plonge directement dans le bain. Vraiment un tout grand jeu made in sega. A acheter les yeux fermés pour tout amateur de RPG...

    Verdict de Dwight : 10/10
  • Default User Image kasimir le 27/05/2008 - Saturn

    Tout a deja ete dit, Panzer dragon saga est un excellent RPG, avec surtout une ambiance fantastique qui vous fait rester devant votre ecran pendant des heures et des heures...
    La realisation est elle aussi excellente, ce qui donne à la sortie une grande et belle aventure à posseder absolument.

    Verdict de kasimir : 10/10
  • SLAINE le 26/05/2008 - Saturn

    Fan de panzer dragoon, et fan de RPG. Un rêve pour moi devenu réalité à la sortie de ce chef d'oeuvre. Aventure longue et passionnante, dragon qui évolue, graphismes vraiment très bon et toujours cette ambiance unique.... Que dire de plus, c'est un jeu qui se découvre et se redécouvre encore et encore. 4Cd d'un pur plaisir vidéoludique, une oeuvre d'art à part entière. Bravo SEGA.

    Verdict de SLAINE : 10/10
  • Default User Image chausson le 17/05/2008 - Saturn

    On a avec Panzer Dragoon Saga un jeu unique, une superbe aventure qui baigne d'un bout à l'autre dans la poésie, un monde puissant d'une esthétique rare, aussi riche visuellement que musicalement, du pur plaisir!

    Verdict de chausson : 10/10
  • tontonsega le 01/05/2008 - Saturn

    Le RPG avec un grand R de la Saturn!
    Revirement complet de la saga qui avec ce 3eme episode passe du shoot au jeu d'aventure.
    Quoiqu'il en soit la métamorphose est de haute volée, le jeu est tout simplement magnifique, le systeme de combats fabuleux et la durée de vie s'approche de la quarantaine d'heures, mais encore faut il vraiment finir le jeu a 100%...
    Indispensable!

    Verdict de tontonsega : 10/10
  • enkhyl le 09/02/2008 - Saturn

    Enorme RPG de la Saturn, le jeu est de plus doté d'une réalisation sublime avec une 3D rarement vu sur la 32 bits à l'anneau.

    Ici, tout est parfait, de l'histoire prenant place dans l'univers Panzer Dragoon, à la réalisation donc, un grand bravo pour ce sublissime jeu ;)

    Verdict de enkhyl : 10/10
  • neoraph le 22/01/2008 - Saturn

    Sorti à la fin de la vie commerciale de la Saturn, Panzer Dragoon Saga a de quoi surprendre dans la mesure ou celui ci est cette fois un RPG, ou plutot un grand RPG!
    L'introduction du jeu est sublime, les graphismes proche de la perfection (malgré quelques bugs d'affichage); les phases d'exploration des villages est assez jouissives (les villages sont assez grands) et les combats à dos de dragons sont exellents et demandent quelques stratégies à adopter. Comportant quatre CD, le jeu est moyennement longs (les quatre CD sont du au fait que les cinématiques, toujours magnifiques, sont assez nombreuses tout au long du jeu)mais on y retourne dessus très volontiers.
    Les dialogues oraux sont en japonais, avec sous titres en anglais. On retrouve dans ce jeu les bases du fameux Skies of Arcadia de la Dreamcast.

    Verdict de neoraph : 10/10

Saturn

  • Divers astuces si vous avez aussi Panzer Dragoon Zwei

    Default User Image Par romuc55 le 28/12/2007

    1) Si vous avez une sauvegarde de Panzer Dragoon Zwei dans la mémoire INTERNE de votre Saturn...
    - Vous commencerez une partie Panzer de Dragoon Saga
    avec 100 Dynes pour chaque heure que vous avez passée sur Panzer Dragoon Zwei.
    - Vous obtiendrez une "Music Box" de la fille qui est à l'extérieur de Vaiman, à "Holy District". Une fois au camp, vous verrez la "Music box" près de votre sac à dos et vous pourrez entendre la musique de Panzer Dragoon Zwei.
    2) Chargez un des 4 CD de Panzer Dragoon Saga, puis ouvrez le capot de la Saturn sans l'éteindre. remplacez le CD par celui de panzer Dragoon Zwei. Refermez le capot : vous chargez ainsi l'intro du premier panzer Dragoon.
    3) Si vous avez une sauvegarde de Panzer Dragoon Saga dans la mémoire INTERNE de votre Saturn, jouez avec Panzer Dragoon Zwei et vous aurez accès à la "Pandra's Box", complétée à 100%.

  • Douze unités du dragon

    Default User Image Par romuc55 le 28/12/2007

    Quand vous aurez obtenu les douze unités du dragon, vous obtiendrez la dernière transformation du dragon: Dragon Light Wing. Et votre rang "Laser" sera au maximum. alors ne partez pas combattre les derniers boss sans avoir tout récupéré:
    1) A l'intérieur de la grotte de la cascade dans la "Valley".
    2) Désert de Garil, le cône près de Lathum.
    3) Désert de Garil, près des ruines du vaisseau.
    4) Tunnel d'Uru.
    5) Au nord d'Uru, un des bras rotatifs.
    6) Tunnel d'Uru, base de donnée d'Azel.
    7) Tunnel d'Uru, deux rangées de cônes.
    8) Tunnel au nord de la forêt de Zoah.
    9) Forêt de Zoah, passage sous terrain près de la grille qui est fermée.
    10) Zone secrète de la vallée (montez sur un des oiseaux blancs).
    11) The Tower, entrée du quartozième étage, coté droit.
    12) The Tower, entrée du quartozième, coté gauche.

Saturn

  • Panzer Dragoon Saga
    Titre
    Panzer Dragoon Saga
    Année de sortie
    1998
    Région
    Drapeau_EUR
  • Panzer Dragoon Saga
    Titre
    Panzer Dragoon Saga
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA
  • Azel: Panzer Dragoon RPG
    Titre
    Azel: Panzer Dragoon RPG
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon