OutRun Online Arcade

OutRun Online Arcade
Titre
OutRun Online Arcade
Genre
Course
Développeur
Sumo Digital
Editeur
SEGA Europe
Date de sortie
Nb de joueurs
1-4
Classification
OutRun Online Arcade
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Xbox Live Arcade
    • Xbox Live Arcade
    • Xbox Live Arcade
    • Xbox Live Arcade
    • Trailer de lancement
    • Premier trailer

    Xbox Live Arcade

    • SLAINE le 17/08/2015 - Xbox Live Arcade

      J'adore outrun quelque soit la machine sur laquelle il est sorti. Rare sont les jeux qui me font autant "voyager". Cet opus ne déroge pas à la règle, c'est ultra fun, rafraichissant, beau, enivrant, bref c'est outrun, j'achète les yeux fermés. Concernant le mode online je ne peux pas en dire grand chose, je n'ai jamais été adepte du online et je ne joue qu'en solo ou en coop sur la même machine ...

      Verdict de SLAINE : 10/10
    • Default User Image gilles sat le 07/10/2010 - Xbox Live Arcade

      Peut être que mon avis différera des autres car moi j'en était resté au Outrun des années 80!
      j'ai été bien agréablement surpris , un jeu de cette qualité , pas cher sur le XBLA!
      un bon trip arcade et les défis sympas ont réussi à me bloquer des après midi pour avoir les rang de score au max!
      On y revient volontiers pour une petite partie à l'occasion , pour les musiques , une partie entres amis en toute décontraction quand le bug réseau n'apparait pas évidemment :)
      oui ce jeu conserve cet esprit Sega , un vent de fraicheur, j'en ai beaucoup de sympathie.

      Verdict de gilles sat : 7/10
    • Greendog le 23/03/2010 - Xbox Live Arcade

      Idéal pour les nouveaux qui découvrent l'arcade à la maison avec la X360. Nettement plus dispensable pour les vieux de la vieille qui ont rincé les épisodes précédents. Out Run Online Arcade s'avère tout de même indispensable pour son mode Online bien que bugué et donc énervant par moment. Les succès vont occuper un bon moment les novices. Out Run reste une référence, mais ce jeu aurait dû bénéficier d'un peu plus de soin.

      Verdict de Greendog : 7/10
    • Default User Image Sakuragi le 11/03/2010 - Xbox Live Arcade

      Pour faire plaisir a canard, voici mon avis sur la version la plus pourrie d'un jeu fabuleux. En principe les devellopeurs se bonifient avec le temps en gagnant de l'experience, surtout quand on transpose 3 fois le même moteur d'un quasi même jeu. Il y a d'abord eu Outrun 2 sur xbox 1, bonne conversion malgré des ralentissements un peu étranges par moment. Outrun 2006 qui comprend les circuits d'outrun sp et de outrun 2, sauf qu'il est carrément moins beau que son predecesseur avec apparition de clipping dans le décor, une bonne couche d'aliasing et un filtrage moisi ( plus de bandes sur la route a 3 metres ). 6 ans après le premier, sumo réalise l'impossible, sortir une version du jeu avec moins de contenu mais encore plus d'aliasing qu'outrun 2006 ! franchement, j'avoue avoir été impressionné. Faites juste un test simple si vous possedez outrun 2 ou outrun 2006, une xbox 360 et une télé cathodique. Vous lancés d'abord outrun online puis ensuite le 2006/2 de la premiere xbox et la ... wouaaaaaah le 2006/2 sont super propres et lissés par l'emulation tandis que le online est un sapin de noel décoré de vomi aliasé.

      Le online est bugué a cause d'un mauvais netcode ce qui donne des collisions foireuses et des téléporations dbzesques. Bilan interêt zero quand on peut se procurer les autres versions pour le même prix.

      En fait il n'existe pas de conversion parfaite du hit arcade de sega, la version pc est la plus belle mais sumo n'était pas au courant qu'il existait des volants sur ce support.

      Sakuragi fan de sumo n°1

      Verdict de Sakuragi : 1/10
    • Default User Image hexharrier le 15/08/2009 - Xbox Live Arcade

      Après un OutRun 2 et ses 101 missions exclusives à la version Xbox, un OutRun 2006 et ses 30 circuits et nombreux défis du mode Coast 2 coast, cette version Xbox Live Arcade se voit réduite au strict minimum ainsi que sa durée de vie. Avec seulement 15 circuits déjà vu et aucune mission exclusive, cette version n'apporte rien si ce n'est un mode live buggé, avec ses décors qui disparaissent sans raison, et qui montre à quel point le jeu a été baclé. Avec les nombreuses roms de jeux Megadrive livrées avec un émulateur que l'on trouve sur le Xbox Live Arcade, Sega montre encore une fois qu'il a décidé de ne pas se fouler pour cette plate-forme de téléchargement.

      Verdict de hexharrier : 3/10
    • enkhyl le 06/05/2009 - Xbox Live Arcade

      Alors oui, Sega ne s'est pas foulé, le jeu lors des parties en ligne s'avère quand même bugé et ceux qui comme moi possèdent les versions physique du jeu pourront se sentir blasé...Mais c'est Out-Run nondidiou, du fun, une réalisation cette fois-ci en HD, le on-lin même si perfectible suffisamment fun, bref du grand jeu d'arcade signé Sega, merci.

      Verdict de enkhyl : 8/10
    • bko le 05/05/2009 - Xbox Live Arcade

      Le voila le tant attendu outrun online arcade. Il s'agit du 4eme jeu outrun 2 que je possède :) On peut voir la note de deux angles différent. Celuiu qu possède les précédentes versions consoles pourra se sentir frustré du fait qu'il ne s'agisse que de la conversion de outrun SP, avec donc uniquement 15 circuits et peu de voitures. Celui qui ne possède rien , aura alors l'occasion d'acheter l'un des (voire le) meilleur jeu de course arcade du monde pour 10 euros. Ajoutons a cela la fonction online (bien que limitée et pas parfaite) et on obtient un jeu indispensable.

      Verdict de bko : 8/10

    Playstation Network

    • Default User Image MadMax le 09/12/2011 - Playstation Network

      Ce titre est tout simplement de la balle. Je me suis jeté dessus comme un affamé dès sa sortie sur le PSN. Fan d'Outrun de la 1ère heure, une telle refonte de ce mythe ne pouvait que me combler : thèmes musicaux remixés du plus bel effet, sensations de vitesse ahurissantes, graphisme propre et laissant la place belle au grand spectacle, et jouabilité aux petits oignons font de ce jeu un indispensable, selon moi. Surtout à ce prix-là !

      Verdict de MadMax : 9/10
    • Default User Image Vyse64 le 13/09/2009 - Playstation Network

      Je lui mets 10 car c'est OUTRUN quand-même!

      Le soft n'est pas très chère et il est très fun avec des défis assez sympa a relever comme le mode coup de coeur. Le mode online ne marche pas très bien mais bon ce n'est pas le gros du jeu et je n'aime pas vraiment jouer en ligne!

      C'est un jeu qui n'a pas perdu de sa superbe et qui ne la perdra jamais à mon avis!

      Verdict de Vyse64 : 10/10
    • SLAINE le 05/05/2009 - Playstation Network

      Quel plaisir de retrouver outrun, et ce avec une légère cure de jouvence HD... Beau, fun, rapide, musiques toujours aussi tripante, bref du grand outrun.... Difficile, il faut savoir persévérer pour obtenir de bons résultats mais difficile de se lasser d'un tel monument. En plus à 10 euros, qui se plaindrait ???? Reste le mode online que je n'ai pas trouvé très pratique, mais bon n'étant pas un adepte de ce type d'options, je n'ai peut être pas tout assimilé... Bref, à ne pas manquer parce que le prochain outrun ne risque pas d'arriver avant longtemps... A quand Outrunners sur psn ????

      Verdict de SLAINE : 10/10
    • cireza le 04/05/2009 - Playstation Network

      Le voilà, le premier jeu SEGA sur le PSN ! Hourra ! Comme quoi tout arrive... J'ai pris le jeu, principalement car son tarif est plus que correct. Les autres éditeurs devraient d'ailleurs en prendre de la graine ! Mais d'un autre côté le jeu a été rentabilisé de nombreuses fois par le passé. On retrouve donc Sumo Digital, que j'adore, pour cette conversion et que dire à part que je n'ai pas été surpris par la qualité exemplaire du titre. En fait si on ne m'avait jamais parlé des bugs de transition entre les courses je n'aurai jamais rien eu à penser de négatif du titre. La réalisation est excellente, le jeu rend bien sur télé HD et pourtant il commence à se faire vieux. On pourra regretter que le contenu ne soit pas celui de Coast to Coast, mais ça reste tout à fait convenable (n'oublions pas le prix). Au final un très bon titre à télécharger, avec Megaman 9, Soldner X est d'autres perles du PSN.

      Verdict de cireza : 8/10
    • Default User Image Fredj le 27/04/2009 - Playstation Network

      Génial ! un jeu d'arcade certifié Sega c'est toujours de haute volée de toute façon.
      Cet Outrun est donc une totale réussite : graphismes colorés, vitesse qui décoiffe, conduite à la fois simple et technique (les dérapages ne sont pas si simples à négocier) et puis surtout cette ambiance Kitsch avec la Ferrari, le mec avec les lunettes de soleils et la blonde potiche ! j'adore !
      Seul bémol toutefois pas de multijoueur en écran splitté ! ces temps-ci le multi c'est chacun chez soi avec sa console et sa télé il n'y a plus de notion de "partage" ça m'énerve ! Rien de vaut une partie multijoueur sur la même télé dans la même pièce nondidjiou !

      Verdict de Fredj : 9/10
    • Default User Image BULLITT le 21/04/2009 - Playstation Network

      Cet outrun est toujours aussi excellent que ces prédécesseurs "outrun 2" et "coast to coast" mais il est plus court. Des packs en téléchargement pour étoffer le contenu seraient les bienvenue!
      Alors biensur, c'est du fun à l'état pur trés fidèle à la version arcade avec ce pilotage tout en dérapage et les checkpoint à passer. Les graphismes sont magnifiques (on dirait que le jeu est sorti sur console next gen).
      Les couleurs sont sensiblement plus belles que sur ps2! Les musiques originales (remixées) sont toujours là! On a le choix entre de nombreuses ferrari mais pas la nouvelle gamme (il faudrait là aussi une mise à jour). Bref un jeu d'arcade indispensable vendu 10€ (on n'est pas volé) qui mériterait un peu plus de contenu!

      Verdict de BULLITT : 10/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Playstation Network

    • OutRun Online Arcade
      Titre
      OutRun Online Arcade
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR

    Xbox Live Arcade

    • OutRun Online Arcade
      Titre
      OutRun Online Arcade
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR