OutRun 2006: Coast 2 Coast

OutRun 2006: Coast 2 Coast
Titre
OutRun 2006: Coast 2 Coast
Genre
Course
Développeur
Sumo Digital
Editeur
SEGA Europe
Date de sortie
Nb de joueurs
1-4
Classification
OutRun 2006: Coast 2 Coast
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Trailer officiel

Xbox

  • Default User Image sonic knux01 le 18/05/2015 - Xbox

    Excellent titre qui fait partis des meilleurs jeux de courses de la Xbox. J'avais découvert sa version 2006 en premier et je ne regrette pas de l'avoir acheté. On reconnait bien l'ambiance d'Outrun qui garde son gameplay traditionnel. Les courses sont tous amusantes avec la nouveuté de faire des missions dans cette version 2006 pour offrir plus de challenge. J'ai bien aimer le mode coup de cœur qu'il faut faire un objectif différent pour marquer des points de coeur.

    Les graphismes sont superbes avec une très bonne animation, toutes les musiques sont excellentes, la jouabilité est très bonne et facile à prendre en main. Le niveau de difficulté est bien dosé. Le challenge devient assez corsé dans le mode mission pour rendre le jeu plus intéressant et profitable.

    Verdict de sonic knux01 : 10/10
  • enkhyl le 22/02/2010 - Xbox

    Excellent opus que celui-ci, même si je préfère son prédécesseur sur le x-boite, avec ses circuits en plus et sa réalisation plus aboutie.

    Toutefois ce Coast to Coast reste un jeu d'arcade marquant au gameplay juste parfait et diaboliquement fun, à jouer au plus vite sur n'importe quel support! Merci Sega et Sumo!

    Verdict de enkhyl : 9/10
  • tontonsega le 05/11/2007 - Xbox

    Que rajouter de plus quand tout a deja ete dit dans l'avis au dessus du mien!
    Je lui reprocherais juste (au jeu pas a l'avis!)d'etre un peu plus aliasé que le Outrun 2 originel, et de ne plus proposé les circuits de Scud race et de daytona 2.Peu de chose en soi mais quand on y a gouté...

    Verdict de tontonsega : 10/10
  • cireza le 05/11/2007 - Xbox

    Outrun 2 est un trésor, précieux, dans lequel tant de passion a été dépensée qu'il ne peut en ressortir qu'un jeu touchant, sentimental, un jeu qui vous marquera. Il vous marquera peut être tandis que vous y jouerez pendant un mois, une semaine ou même seulement un jour, mais il vous marquera tellement que jamais vous ne l'oublierez. Jamais vous n'oublierez ces paysages magnifiques défilant au fil des kilomètres parcourus, jamais vous n'oublierez ces musiques qui vous transportent (ah Shiny World), et cette maniabilité tout simplement idéale, fun et facile à prendre en main. Outrun 2 est un jeu merveilleux, auquel on s'attache de manière démesurée et totalement irrationnelle. Oui pour cet avis j'aurai mis mon objectivité totalement de côté. Mais il est rarissime de rencontrer des jeux aussi marquants, des jeux dont on s'impreigne autant. Au-delà des jeux qui sont des prouesses graphiques, au-delà des jeux qui sont hyper techniques et complexes, au delà des jeux au contenu gigantesque. Au-delà de tout cela : le jeu qui cherche avant tout à être un excellent "jeu", le jeu qui n'a pas oublié quelle est sa raison d'être : un jeu qui procure un plaisir constant, un émerveillement permanent. Et alors, il ne sera pas surprenant que l'on en revienne à penser, parfois, entre deux massacres et une course sur des jeux en ligne quelconques : "Qu'est ce que j'étais bien quand je jouais à Outrun 2". Un trésor, peut être même un dieu, qui trône au sommet de l'art vidéoludique.

    Verdict de cireza : 9/10

Windows

  • Default User Image Rage le 02/02/2014 - Windows

    Ce jeu est une perfection !! La durée de vie est conséquente. Le jeu est d'une variété incroyable et techniquement c'est super fluide avec des graphismes réussis.
    Évidemment pour profiter de la maniabilité parfaite de ce titre une manette 360 est indispensable car les manettes non officielles chez moi ça a tendance à avoir des soucis.
    Sinon ce jeu est d'une replay value infinis. On peut se faire des sessions de courte durée sans se lasser ... Que ce soit en version OutRun 2 ou Coast To Coast.
    Franchement, rarement un jeu de course sur PC ne procure autant de Fun. Avec le Sega Rally Revo le PC n'a actuellement rien à envier aux consoles actuelles. Dommage qu'il ne soit plus en vente sur plate-forme Steam, car le jeu est difficile à se procurer actuellement. Et pourtant c'est un INDISPENSABLE !!

    Verdict de Rage : 10/10
  • Default User Image BULLITT le 05/12/2009 - Windows

    Ce jeu est devenu incontournable dès que l'on parle de jeu de course arcade. Ce n'est pas la version Pc qui me fera mentir tant celle ci est parfaite. Graphismes, maniabilité, vitesse, il n' a rien à jeter. En plus le jeu est facile a installer et ne demande pas une configuration de folie. De plus, il est vendu à un prix ridicule en neuf sur le net. Vraiment aucune raison d'hésiter. Il existe deux éditions et la plus récente (hits collection) marche parfaitement sous vista! Le jeu fonctionne biensur aussi sous xp! Ce jeu est identique aux versions PS2 et xbox!
    Un de mes jeux SEGA préféré!

    Verdict de BULLITT : 10/10
  • Default User Image Asta le 20/04/2008 - Windows

    Outrun 2 sur PC n'a rien à envier aux versions consoles. L'adaptation est très soignée, le moteur est optimisé, fluide, net et riche en détails qui flattent la rétine. Surprenant de voir une telle ambiance aussi bien retranscrite dans le monde PC privilégiant au possible le style opposé.

    Verdict de Asta : 10/10
  • neoraph le 08/12/2007 - Windows

    Après avoir attendu pendant des années une suite au légendaire Out Run, je me suis méfié sur ce second opus (les suites reservent parfois de mauvaises surprises)... Je l'ai finalement trouvé en version Hits collection sur PC, et quelle ne fut pas ma surprise! le jeu est super jouable, super beau, on retrouve parfaitement l'esprit du premier Out Run. Les développeurs ont même ajouté des mini jeux où l'on doit assouvir les souhaits de notre charmante passagère héhé... Le jeu reste vraiment dans l'esprit du premier en ce qui concerne le déroulement des étapes représentées sous la forme d'un arbre avec à chaque fin de parcours un embranchement, à droite pour le coté difficile, gauche le facile. Sega n'a pas oublié les puristes en remixant les musiques du premier Out Run, et en permettant aux joueurs de débloquer les musiques originales (un vrai bonheur!!) Je ne joue d'ailleurs qu'avec ceux la! Bref une suite digne du premier Out Run, respectant l'esprit de ce dernier!

    Verdict de neoraph : 10/10
  • bko le 27/07/2007 - Windows

    Jamais un jeu de course arcade sur console ne m'avait autant emballé depuis le mythique sega rally sur saturn. Outrun 2 (et sa suite Outrun2C2C) représente l'excellence du jeu de course arcade comme sega rally l'eut fait en son temps à savoir une réalisation parfaite (fluidité et graphismes) et une jouabilité fun et précise. Pour moi, aucun jeu de course arcade ne dépasse outrun 2 en terme d'amusement et de fun. Les décors sont beau à tomber et vraiment variés, les musiques fidèles à l'outrun original et entrainantes, la prise en main est immédiate, les dérapages sont intuitifs et immensément fun ( surtout quand on enchaine les virages sans stopper la glissade !).

    Concernant les conversions, beau travail de sumo digital, les versions XboX et PS2 sont fidèles à l'arcade, à part l'aliasing qui est un peu trop prononcé. C'est surtout sur PC que le jeu égale la version arcade. Le jeu est peu gourmand, il reste parfaitement fluide en 1680x1050, détails a fond, sur une config
    correcte (AthlonX2 3800, 1 Go RAM, geforce 6800). Dans cette résolution là, le jeu est splendide !

    LA version C2C est identique à Outrun 2 original mais avec les 15 circuits supplémentaires de la version arcade SP, ce qui porte le nombre de circuits à 30 !

    Le seul défaut est l'absence des circuits de scud race et daytona 2, présents uniquement sur Outrun 2 XboX, ce qui en fait une version indispensable ! :)

    Verdict de bko : 10/10

Playstation Portable

  • Default User Image BULLITT le 21/10/2009 - Playstation Portable

    C'est clair, ce jeu est une réussite. On a l'impression d'avoir la version ps2 entre les mains avec des graphismes légèrement moins bons.
    Les seuls défauts sont les quelques ralentissements et le jeu au joystick pas térrible, préférez la croix! Sinon, on peut dire que sega à fait trés fort en nous concoctant une version identique à la borne d'arcade!Difficile de faire mieux sur une console portable

    Verdict de BULLITT : 10/10
  • Default User Image Kerouac le 06/04/2009 - Playstation Portable

    OutRun dans le creux de la main, il n'y a pas à dire, ça le fait! Les petits gars de chez Sumo Dgital ne se sont encore une fois pas moqués du monde. On retrouve les ingrédients qui ont fait la renommé de la série de Yu Suzuki, avec en sus, un petit paquet de bonus déblocables (parcours, voitures, thèmes etc...). Par contre, gros bémol sur les baisses de framerate qui sont plutôt fréquentes. (Sans pour autant rendre le jeu injouable ou frustrant).

    Verdict de Kerouac : 7/10
  • Default User Image yohko kurama le 09/11/2007 - Playstation Portable

    Très franchement j'ai été agréablement surpris par ce jeu ,je m'attendais pas à prendre mon pied sur psp en faite .
    L'animation n'est cependant pas toujours fluide ,en effet il est étonnant de constater que le jeux ralenti toujours au même endroit ( peut-être que la récente augmentation de puissance peut aider à améliorer cela ).
    Malgrès cela les longs dérapages controlés ,les belles caisses , les fameuses musiques et surtout les belles filles sont toujours de la partie et ça pour notre plus grand plaisir .

    Verdict de yohko kurama : 9/10

Playstation 2

  • Default User Image BULLITT le 07/05/2008 - Playstation 2

    Belle surprise que ce jeu à sa sortie. On retrouve vraiment les sensations de la version borne d'arcade.
    Graphismes magnifiques, maniabilité des ferrari, ambiance, musiques, vitesse. Tout est là pour en faire un grand jeu d'arcade SEGA.
    Les challenges à atteindre sous les consignes de sa passagère sont une idée géniale qui prolongent la durée de vie de ce jeu.
    Avec un volant et des pédales le jeu est formidable!

    Verdict de BULLITT : 10/10
  • Default User Image MadMax le 28/01/2008 - Playstation 2

    Ce jeu est tout simplement l'un des plus addictifs qui soit sorti au cours de l'année 2006 ! Reprenant avec une certaine vista le principe démentiel d'Outrun conçu par le maître-ès-gameplay Yu Suzuki, Outrun 2006 C2C réussit en effet le tour de force d'allier à la fois réalisation exemplaire comme on en trouve sur bornes avec une jouabilité qui a fait ses preuves 20 ans auparavant. La vitesse, la musique mythique de la série - certains thèmes remixés sont sublimes -, le graphisme mais aussi le contenu sont bien présents, et en force ; un titre tout simplement fabuleux, qui nous rappelle au bon souvenir des vieilles gloires tout en continuant à nous surprendre avec le coup de maître que constitue l'apport du dérapage contrôlé à la jouabilité, à la manière d'un Ridge Racer. Tout c'que j'aime !

    Verdict de MadMax : 9/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Playstation 2

  • OutRun 2006: Coast 2 Coast
    Titre
    OutRun 2006: Coast 2 Coast
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR

Playstation Portable

  • OutRun 2006: Coast 2 Coast
    Titre
    OutRun 2006: Coast 2 Coast
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR

Windows

  • OutRun 2006: Coast 2 Coast
    Titre
    OutRun 2006: Coast 2 Coast
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR

Xbox

  • OutRun 2006: Coast 2 Coast
    Titre
    OutRun 2006: Coast 2 Coast
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR