OutRun 2 (Xbox)

OutRun 2
Titre
OutRun 2
Genre
Course
Développeur
Sumo Digital
Editeur
SEGA Europe
Date de sortie
Nb de joueurs
1-4
Classification
OutRun 2 (Xbox)
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
    • Trailer (Challenge mode)
    • Trailer (Xboxlive!)
    • Trailer japonais

    Xbox

    • cireza le 14/05/2012 - Xbox

      Je n'avais pas eu l'occasion de tester cet Outrun 2 avant de mettre mon avis sur le Coast to Coast. Et c'est vraiment dommage, car Outrun 2 est franchement supérieur. Le jeu est largement plus beau, avec davantage d'effets visuels. L'ensemble est parfaitement fluide. On retrouve les 15 tracés de la borne avec des bonus franchement sympas, notamment des tracés Daytona 2/Scud Race et le premier Outrun.

      Les missions sont largement plus intéressantes et variées que par la suite ! A ma grande surprise, les collisions lors des dérapages sont gérées alors que dans Coast to Coast, on pouvait en gros passer en force en poussant les véhicules dès qu'on dérapait. C'est un élément de gameplay majeur à mes yeux, qui augmente la difficulté et rend l'ensemble plus cohérent.

      Au final c'est mon jeu de caisse préféré, ni plus ni moins.

      Verdict de cireza : 9/10
    • Default User Image Sakuragi le 12/03/2010 - Xbox

      J'en ai passé du temps sur la borne alors quand il à été annoncé sur xbox c'était jour de fête ! C'est la plus belle version sur console, plus belle que le 2006 sorti 2 ans plus tard. Le jeu était sorti à petit prix à l'époque et pourtant c'est une grosse bombe qui s'est vu enrichi de pleins de petits bonus vraiment sympa. D'habitude les missions dans les jeux ça ne me passionne pas bien longtemps, mais la je suis resté scotché au volant et je les ai toutes faites, et il faut dire qu'elles permettaient de débloquer voitures, musiques et circuits. Même le outrun original est déblocable, et que dire des circuits daytona 2 et scud race ? du bonheur en barre pour les fans déçus de la non conversion de ces jeux, même si le jeu ne s'adapte pas bien aux tracés et qu'ils sont moins détaillés que les originaux.

      Au niveau des défauts il y a bien quelques ralentissements mais bon ils ne sont pas omniprésents et ne gache pas le plaisir que l'on ressent à jouer dans sa globalité. Du pur sega arcade avec un gameplay extra, on gère vraiment les dérapages au milimetre près, un mode heart attack bien fun apportant de la fraicheur et du scoring ( rare dans un jeu de caisse ) ... Bravo Sega, Bravo Sumo. Un de mes jeux préféré sur xbox et l'un de mes jeux arcade préféré tout court.

      Verdict de Sakuragi : 9/10
    • Default User Image hexharrier le 15/08/2009 - Xbox

      Un jeu culte et fun comme Sega sait si bien les faire. De plus cette version propose 101 missions qui lui donnent une durée de vie gigantesque ainsi qu'un mode multi-joueurs en local. Dommage cependant que ça soit en alternance et non en écran partagé mais il a au moins le mérite d'être présent et de permettre de passer de très bons moments avec ses amis.

      Verdict de hexharrier : 9/10
    • Default User Image Rage le 08/03/2009 - Xbox

      Tout d'abord cette version XBOX se caractérise par son animation très fluide et rapide (mais moins que l'arcade) et une jouabilité sans faille: le controle du dérapage est TOTAL! C'est très beau avec un choix de routes et un soucis de se conformer à l'esprit graphique de son prédécesseur! Et même musicalement on a droit à des remix!
      Mais les points communs avec OutRun s'arrêtent là! Déjà on a plusieurs blondes à séduire! Ensuite on a des tonnes de missions délirantes et très fun: rouler dans les temps en faisant du calcul mental, passer par les bonnes combinaisons et plein d'autres ... C'est parfois (très) difficile on s'énerve mais quel plaisir de réussir ces challenges! Car avec cela on débloque des tonnes de bonus divers!
      Donc c'est Le jeu de course arcade sur XBOX! Long, très fun, parfait, ... sincèrement je n'ai aucun reproche à formuler! C'est parfait donc:10!!

      Verdict de Rage : 10/10
    • enkhyl le 27/05/2008 - Xbox

      Énorme jeu d'arcade made in Sega et digne successeur du myth des années 80, cet Out-run 2 dispose d'une réalisation magistrale, d'une bande son énorme, d'une jouabilité aux petits oignons, et en prime de circuits de jeux Sega jamais adaptés sur Console, Daytona USA 2 et Scud Race :)

      Que demande le peuple ?

      Verdict de enkhyl : 9/10
    • bko le 27/05/2008 - Xbox

      Même avis et même note que pour Outrun 2 coast to ccoast, a savoir ce qui se fair de mieux en terme de jeu de course arcade : Beauté des décors, musiques entrainantes, fun immédiat et dérapage de folie ! Le tout accompagné d'une jouabilité précise, intuitive et jouissive ! L'ultime cadeau bonus (circuits de daytona 2 et scud race) marque une petite déception sur la fuilidité des circuits et une jouabilité pas trop adaptée pour ces circuits mais ca reste quand même un vrai bonheur et je dit merci à Sega !!

      Verdict de bko : 10/10
    • SLAINE le 26/05/2008 - Xbox

      Magnifique Outrun que cette mouture Xbox... Moi qui suis fan de la première heure, j'ai été comblé par ce jeu. Comme le dit tontonsega les bonus sont énormes (jeu d'origine,etc...) les clins d'oeils aux hits de sega sont légions, le jeu est beau, jouable, rapide, fun, bref une tuerie....

      Verdict de SLAINE : 9/10
    • tontonsega le 03/08/2007 - Xbox

      Le plus beau des Out run sur console!
      Exclusif a la Xbox cette version du 2 est un petit bijou, magnifique, rapide, fluide, sans aliasing (contrairement au 2006) avec des tonnes de bonus a debloquer dont le Out run original de 86, les circuits de Scud race, les circuits de Daytona usa 2, et pas mal d'autres bonus, de ce fait la duree de vie est plutot longue pour un simple jeu d'arcade.
      Cerise sur le gateau,un Cd audio contenant des remix des musiques etait offert avec le jeu.
      Vraiment du grand SEGA converti par les Anglais surdoués de Sumo Digital.

      Verdict de tontonsega : 8/10

    Xbox

    • Codes divers

      Default User Image Par Ryo95 le 13/10/2008

      Pistes inversées : DESREVER
      Voitures : DREAMING
      Out Run classic : NINETEEN86
      Musiques : RADIOSEGA
      Missions : THEJOURNEY
      Pistes bonus : TIMELESS

    Xbox

    • OutRun 2
      Titre
      OutRun 2
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR