The Nomad Soul

The Nomad Soul
Titre
The Nomad Soul
Genre
Aventure
Développeur
Quantic Dream
Editeur
Eidos Interactive
Année de sortie
2000
Nb de joueurs
1
Classification
The Nomad Soul
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
    • Gameplay

    Proposer mon avis

    Dreamcast

    • molodoi5 le 05/04/2011 - Dreamcast

      Pour ma part un très bon jeu possédant une bonne durée de vie, les graphismes ne sont pas top mais sa va, le gameplay est simple, le changement de corps est sympa, les fases de combats sont biens, le scénario est accrocheur et les voix françaises parfaites, le défaut c'est qu'il n'y à qu'un seul chemin ce qui limite (un peut trop) le jeu dommage mais bon jeu quand même j'ai bien aimer.

      Verdict de molodoi5 : 8/10
    • cireza le 20/08/2009 - Dreamcast

      J'ai bien aimé Nomad Soul mais j'ai toutefois été déçu par le fait que le jeu n'est pas si ouvert que ça. Au final, le cheminement reste le même et il n'y a pas vraiment d'embranchements. De plus changer de corps n'apporte pas grand chose, c'est sympathique mais sans plus. Le jeu reste correct et varié, même si ça réalisation n'est pas parfaite.

      Verdict de cireza : 7/10
    • Default User Image Kerouac le 06/04/2009 - Dreamcast

      Un petit Cocorico pour ce très bon jeu qui est le fruit du travail acharné d'un développeur français.
      Voilà typiquement le type de jeu que j'apprécie, en raison notamment de son ambiance hors-norme. (Ceux qui ont lu 2 ou 3 de mes critiques savent que j'accorde beaucoup d'importance à ce paramètre). L'implication de David Bowie, que j'apprécie pas mal, est également un bon point. Surtout que ce dernier s'est attelé à écrire quelques bons thèmes pour le jeu. Le seul petit regret que j'ai à émettre, c'est la présence de quelques phases de gameplay un peu en deçà. (ex: les phases de shoot à la première personne etc...). Le reste c'est du lourd.

      Verdict de Kerouac : 8/10
    • SLAINE le 26/08/2008 - Dreamcast

      Un jeu magnifique que ce nomad soul. Vous proposant un scénario riche en rebondissement, vous laissant une grande part de liberté et de choix dans le déroulement du jeu ce titre est unique. Pur produit français, l'univers très proche d'un blade runner avec des musiques de David bowie himself ce jeu m'a litteralement bluffé. Certes la maniabilité n'est pas toujours au top et graphiquement on a vu mieux sur dreamcast. Mais l'important c'est l'expérience unique qu'il propose.
      Un jeu atypique et terriblement accrocheur. Les fans d'aventure science fiction ne peuvent pas passer à côté de ce jeu.

      Verdict de SLAINE : 9/10
    • Default User Image keween le 11/07/2008 - Dreamcast

      Un jeux que j'ai eu il a peu.Réaliser par des français, ce jeux nous propose de découvrir les joies de la réincarnation dans un univers futuriste à la bladerunneret totalitaire. Un monde riche en 3D ou des phases d'aventure se mélange à des passage de FPS et de combat à la tekken(assez raté aux passage..)Servi par une bande son signer david bowie et un moteur qui tien la route, un grand jeux français et une réflexion astucieuse sur notre rôle de joueur.

      Verdict de keween : 9/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Proposer une histoire

    • Histoire du jeu The Nomad Soul sur Dreamcast

      Default User Image Par Seb01 le 05/08/2009

      Mêlant avec succès aventure, action, combat et jeu de rôle, The Nomad Soul vous plonge dans un univers de science fiction en 3D incroyablement réaliste et détaillé. Projeté dans un monde parallèle, au cœur d'une ville futuriste appelée Omikron, vous êtes entièrement libre de vos faits et gestes. Perdu dans cet univers dont vous ne savez rien, vous devez révéler au grand jour une sombre conspiration dont l'enjeu n'est rien de moins que le contrôle de l'univers. Pour vous, aucune issue, c'est l'éternité de votre âme qui est menacée.

    Dreamcast

    • The Nomad Soul
      The Nomad Soul
      Année de sortie
      2000
      Région
      Drapeau_EUR
    • Omikron: The Nomad Soul
      Omikron: The Nomad Soul
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_USA