Ninja Gaiden (Game Gear)

Ninja Gaiden
Titre
Ninja Gaiden
Genre
Action
Développeur
Japan System House
Editeur
SEGA
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Ninja Gaiden (Game Gear)
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
    • Gameplay

    Game Gear

    • SLAINE le 24/10/2018 - Game Gear

      Ninja gaiden sur gamegear c'est un peu le shinobi du pauvre. Moins beau, moins charismatique et ultra court. Toutefois le titre reste sympa à jouer et on prend plaisir à franchir les quelques niveaux qui composent ce jeu.
      A essayer.

      Verdict de SLAINE : 5/10
    • Monsieur X le 06/05/2013 - Game Gear

      Ninja Gaiden, je connais pas trop dans le sens où je n'y ait pas beaucoup joué (voire pas du tout).
      Alors quand j'entends les gens dirent que Ninja Gaiden fait parti des jeux les plus difficiles lors de ses sorties, j'ai cru que j'halluciné alors que j'avais fait la version Game Gear ici présente: jamais j'aurais cru que c'était aussi difficile que ça, Ninja Gaiden (la série en général).

      Enfin bon, passons ce "détail" et concentrons-nous sur le jeu en lui-même.

      Graphiquement, le jeu reste plutôt correct pour une console portable: le personnage est représenté un minimum, idem pour les ennemis et certains "Boss", les autres sont beaucoup détaillés comme le Boss Final par exemple.

      La maniabilité est, pour moi, le plus gros point fort du jeu: le personnage répond à merveille quand il s'agit d'effectuer des actions durant la partie (bon certes, il a pas une grosse panoplie de mouvements, mais c'est déjà pas si mal que ça).

      Les musiques sont simples: elle ne cassent pas les oreilles et quelques bruitages sont présents: ne vous attendez surtout pas à entendre des voix durant la partie, oh ça non.^^

      Pour la durée de vie, c'est le plus gros point faible car déjà il y a un niveau (sur 5) qui se termine en.....tenez-vous bien......moins de 2 minutes(je compte pas le combat contre le Boss du niveau en question): faut le faire, n'est-ce pas ? :P
      Sinon les autres niveaux sont correctes dans l'ensemble sur ce point-là.

      Que dire au final de ce Ninja Gaiden ? vaut-il le coup ? oui....pour faire une petite partie de temps en temps mais sans plus: ce n'est pas à jeter en tout cas.

      Verdict de Monsieur X : 6/10
    • Nicomacdo le 21/01/2013 - Game Gear

      Les Ninja Gaiden sont réputés pour être des jeux très difficiles, je suppose que celui-ci est l'exception qui confirme la règle. Non seulement ce jeu est facile, mais en plus qu'est-ce qu'il est court! On en voit la fin en 20 minutes grand max en faisant trainer les choses. Ce titre peut en plus se targuer d'avoir le niveau le plus court du monde (niveau 4).

      La réalisation est néanmoins bonne, tout en étant toujours un cran en dessous des GG shinobi. La maniabilité est excellente (le perso ne dispose pas de beaucoup de mouvements), les graphismes honnêtes et les musiques, à défaut d'être réussies, ont le mérite de ne pas agresser les oreilles. Tout cela nous donne un jeu bien réalisé, mais désespérément court.

      Seuls les boss donnent un semblant de challenge pendant 30 secondes, après quoi on trouve une parade à leurs attaques. Seul point notable que j'ai remarqué, on ne trouve pas ici ce désagréable effet de recul quand le ninja est touché, qu'on trouve dans la plupart des épisodes de la série. Une maigre consolation vu le prix de la cartouche à l'époque.

      Verdict de Nicomacdo : 6/10
    • cireza le 12/10/2008 - Game Gear

      J'ai bien aimé Ninja Gaiden, c'est un titre plutôt bien réalisé et proposant de nombreuses cut-scenes. Il est fluide en toute circonstance, et le gameplay est assez riche : escalade, nombreux items etc... Mais par contre le titre est un peu court. Un bon titre tout de même.

      Verdict de cireza : 6/10

    Game Gear

    • Encore des codes

      Default User Image Par atlantis le 11/05/2013

      Niveau 2: NINJA
      Niveau 3: GIDEN
      Niveau 4: DRGON
      Niveau final: SWORD
      - Pour voir le "générique" de fin, tapez MONTY au menu des mots de passe.

    • Invincibilité

      Default User Image Par Primanoir le 21/01/2013

      Taper le mot de passe "NODIE", pour être invincible.

    Game Gear

    • Ninja Gaiden
      Titre
      Ninja Gaiden
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR
    • Ninja Gaiden
      Titre
      Ninja Gaiden
      Date de sortie
      Année de sortie
      1991
      Région
      Drapeau_USA
    • Ninja Gaiden
      Titre
      Ninja Gaiden
      Date de sortie
      Année de sortie
      1991
      Région
      Drapeau_Japon