Mystaria: The Realms of Lore

Mystaria: The Realms of Lore
Titre
Mystaria: The Realms of Lore
Genre
RPG
Développeur
MicroCabin
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1995
Nb de joueurs
1
Mystaria: The Realms of Lore
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Saturn

  • Default User Image molodoi5 le 01/05/2012 - Saturn

    Un jeu qui graphiquement est moche mais c'est là son unique défaut car pour le reste c'est que du bon: un gameplay réussi, un excellent scénario, une jolie bande-son, bref mystaria à tous pour séduire les fans de rpg très bon jeu

    Verdict de molodoi5 : 9/10
  • Default User Image cematinla le 26/01/2010 - Saturn

    Mystaria est assez moyen graphiquement, il souffre d'une animation saccadée et d'un bout à l'autre c'est la soupe de pixels. Étant en présence d'un T-RPG et non d'un beat them up ou jeu de plateform, les graphismes et la fluidité des mouvements ne sont ici qu'un détail.
    Le titre est tout simplement génial, de son systeme d'évolution des coups, magies et divers gardes à son monde entre héroic fantasy, Japon féodal, légendes nordiques et autre légendes celtes. Le jeu n'est pas trop facile, le scénario très intéressant et l'expérience tout simplement inoubliable !

    Verdict de cematinla : 9/10
  • cireza le 04/02/2009 - Saturn

    Mystaria est l'un des meilleurs T-RPG auquel j'ai jamais joué, avec Dragon Force et Shining Force. Ce titre est d'une richesse inouïe. On y contrôle 12 personnages, avec une liberté de progression importante. Il n'y a pas réellement d'ordre ni de personnages imposés pour avancer dans le jeu. L'aspect stratégique est incroyablement élevé : le jeu tient compte d'une quantité d'éléments ahurissante. Les sorts sont également très nombreux, et les personnages très réussis et bien typés. La réalisation 3D est correcte, bien que le jeu ne soit pas ultra fluide, et la bande-son de très bonne facture avec de nombreux thèmes de qualité. Il reste alors le design, un peu particulier, mais qui m'a beaucoup plu. Un immanquable pour tout fan de T-RPG qui se respecte !

    Verdict de cireza : 9/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Saturn

  • Mystaria: The Realms of Lore
    Titre
    Mystaria: The Realms of Lore
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_EUR