Mortal Kombat II

Mortal Kombat II
Titre
Mortal Kombat II
Genre
Combat
Développeur
Probe Software
Editeur
Acclaim Entertainment
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
Mortal Kombat II
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
  • Gameplay

Game Gear

  • Nicomacdo le 21/01/2013 - Game Gear

    Adapter Mortal Kombat 2 sur Game Gear était une gageure. Les développeurs s'en sont pourtant sortis avec les honneurs, et soyons honnête, il était quasi impossible de faire mieux sur cette console. Graphiquement, la portable de Sega est repoussée dans ses derniers retranchements, les persos sont vraiment magnifiques, les décors un peu moins. Les musiques sont de circonstances, même si elles peuvent finir pas prendre la tête. On notera quelques bugs de collisions évidents, mais bon, les persos sont assez maniables, donc il faut être indulgent: cette adaptation est une réussite.

    Verdict de Nicomacdo : 8/10
  • tontonsega le 18/06/2008 - Game Gear

    MK2 sur Game gear est aussi raté que le premier etait fabuleux.Malgré une réalisation graphique vraiment énorme pour la portable de Sega,le jeu est au final d'une "nullitude"sans nom.D'une facilite extreme,25 min chronos pour faire la fin d'un jeu ,qui à l'époque etait vendu 330 Francs!!!gardez le premier volet!

    Verdict de tontonsega : 4/10

Master System

  • Nicomacdo le 17/01/2013 - Master System

    Sans contestation possible le meilleur jeu de baston de la master system, en même pas temps il n'y a pas foule niveau concurrence sur cette console. Graphiquement bien plus abouti que le 1er opus, MK2 est également plus fluide, plus souple, et même la maniabilité est bien meilleure. Cependant le fait qu'il n'y ait que 2 boutons sur la manette semble toujours un problème (il faut faire 1+2 pour bloquer), en comparaison la version game gear (disposant de 3 boutons) m'a semblé plus jouable, certains coups spéciaux sortent plus facilement.

    Tout n'est pas encore réussi, les problèmes de collision de sprites sont par moment assez flagrants, mais bon, on est sur 8 bits, il était sans doute difficile de faire mieux, alors ne demandons pas la lune. Reste qu'on peut vraiment prendre du plaisir à jouer sur cette version, ce qui n'était pas le cas du 1er épisode. En dépit des limitations de la console, c'est un bon portage.

    Verdict de Nicomacdo : 7/10
  • Dwight le 25/05/2010 - Master System

    On prend la même chose et on recommence. Déjà que le premier épisode n'avait rien d'extraordinaire. Le verdict est scrupuleusement le même pour le second. Réalisation à la ramasse même s'il y a plus de personnages et décors. Cela n'enlève rien au fait qu'on s'ennuie terriblement sur ce jeu. Comme son prédecesseur : A éviter!!!

    Verdict de Dwight : 4/10
  • Default User Image Rage le 28/04/2010 - Master System

    Voilà une suite qui sort un an après un premier épisode assez réussi. Cette suite est très (trop?) similaire au premier. On note une 2D à peine plus détaillée, et le sang rouge qui coule sans avoir besoin de taper un code!! En plus on a un choix de 8 personnages cette fois. Mais la maniabilité est toujours très pénible. Les personnages sont plus petits, 8 bits oblige, et on note une animation de qualité pour le support mais loin de sa version 16 bits. Toujours des petits bugs de ci delà présent. Par contre par rapport au premier opus le jeu est plus accessible vu que l'ordinateur en mode easy est faible. On note avec satisfaction l'ajout de 2 combattants secrets à découvrir et ayant une arène à découvrir. En définitif, cette nouvelle mouture de Mortal Kombat est bien trop similaire au premier épisode, et s'il est vrai que l'on note des améliorations, elles sont pas suffisantes pour rendre le jeu excellent. Du coup s'il vaut mieux cet épisode il ne se démarque pas du premier MK.

    Verdict de Rage : 6/10

Mega Drive

  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Mortal Kombat 2 est bien plus réussi que son prédécesseur. Les persos digitalisés sont beaux et bougent bien, les décors sont biens même si s'ils ne sont pas super jolis, les coups sortent aisément, mais les fatalités sont bien trop dures à effectuer parfois. Les musiques sont toujours aussi insignifiantes, on peut baisser le son.

    Globalement MK 2 est assez sympa grâce à son ambiance et ses persos charismatiques et permet de bien s'amuser, d'autant que cette fois la censure est absente. Néanmoins il vaut mieux jouer à deux car la difficulté est mortellement mal dosée, on fait comment pour s'entrainer? De plus, MK 2 ne mettra pas à mal la supériorité de Street Fighter 2.

    Verdict de Nicomacdo : 8/10
  • Dwight le 28/04/2010 - Mega Drive

    On ne change pas une recette qui marche. Midway l'a bien compris à l'époque. Fière de son succès la société américaine enchainait avec un second opus magistral (pour l'époque). Roster revu à la hausse (12 kombattants), des graphismes digitalisés largement améliorés, plus de décors avec de nouvelles fatalités associées, 2 fatalités par persos, friendship et autres joyeusetés. Vraiment un excellent épisode sur lequel je me suis bien éclaté avec des amis. Comme d'autres l'ont dit, une chose n'a pas changé (et ne changera pas tout au long de la série) : la difficulté. A ne pas mettre entre toutes les mains donc. Newbies de la baston 2D, passez votre chemin.

    Verdict de Dwight : 8/10
  • Default User Image Glenni le 13/01/2009 - Mega Drive

    Pour moi le 2 est le meilleur Opus de la série sur Megadrive. La maniabilités des persos a encore été améliorée et leur gimmick aussi. On retrouve nos anciens du 1er a part Kano et Sonia et de nouveaux persos bien heureux d'être présent. Question difficultés pareil que pour le 1er celle ci est malléable a souhaits mais le jeu deviens difficile lorsqu'il faut affronter Kintaro ou Shao Kahn. Cet épisode m'aura le plus marqué et c'est bien sur celui la que je me serai le plus amusé notamment avec les friendship et les bability ^^.

    Verdict de Glenni : 8/10
  • Default User Image kasimir le 28/04/2008 - Mega Drive

    A mon avis le meilleur de la serie sur MD. Une bonne realisation, une bonne jouabilité et un chef accessible et surtout battable.
    Plus que cela c'est dans cette episode que l'on sens le mieux l'ambiance MK . LE player fun est la meme si, comme moi, vous n'etes pas un fan de jeu de baston.

    Verdict de kasimir : 8/10
  • Default User Image YellowMan le 07/08/2007 - Mega Drive

    Très gros succèe en arcade et toujours très bonne conversion. Même si graphiquement elle est inférieure à la version SNES, elle reste très plaisante. Avec ses persos suplémentaires, sa maniabilité impeccable et sa bonne durée de vie, il vous tiendra en haleine bien longtemps. Le seul hic ... le même d'ailleurs qu'avec pratiquement tous les opus de la série (sur 16 bits s'entends) est la trop grande difficulté du jeu, surtout au niveaux des boss. Mais bon, çà reste un challenge interessant.

    Verdict de YellowMan : 8/10

32X

  • Default User Image yoyo72 le 19/08/2012 - 32X

    On ne présente plus Mortal Kombat, celui ci et tous simplement la plus belle conversion console de l'époque tous supports confondus. Des graphismes et une animation magnifiques, des sprites énormes proches de l'arcade, une bande son qui arrache (surtout les voix) font de ce titre un hit de la 32x
    Verdict : A posséder !!!

    Verdict de yoyo72 : 9/10
  • cireza le 03/07/2009 - 32X

    Cette version 32X de Mortal Kombat est clairement la meilleure version à laquelle j'ai pu jouer. Le jeu est très coloré et fluide, il répond bien. C'est une conversion de très bonne facture, la version Saturn est peut-être un peu meilleure au niveau de la qualité des bruitages (ils sont tout de même pas mal du tout ici) mais en revanche elle souffre de temps de chargement très pénibles. Du coup, cette version 32X (qui se fait rare et commence à coûter cher) est ma préférée. Après, ça reste du Mortal Kombat ^^

    Verdict de cireza : 7/10

Mega Drive

  • Pour affronter les personnages cachés du jeu

    Par Monsieur X le 27/11/2014

    Attention avant de lire la suite, il faut savoir que les 3 personnages cachés du jeu ne seront jamais jouables dans cet épisode, ils servent plus à des défis qu'autre chose et sont très difficiles à vaincre du fait de leur rapidité et de leur puissance, mais rassurez-vous: même si vous perdez le combat en question, vous continuerez la partie normalement.

    Pour pouvoir affronter Smoke:

    Pour l'affronter, il faut tout d'abord être uniquement sur le terrain du portail rouge (avec les moines qui font leurs prières en lévitation) sinon cela ne marchera pas, vous devrez faire un uppercut en faisant Bas + poing pour tenter de faire apparaître l'avatar de Dan Forden (le fameux et célèbre TOASTY) sur un des deux côtés de l'écran en bas.

    Une fois qu'il apparaît, il faudra faire très vite Bas + Start pour pouvoir déclencher la séquence vous amenant au combat contre Smoke.

    Pour plus de facilités concernant Smoke, prenez deux manettes et faites les uppercuts sur l'un des deux personnages, quand vous serez sur le terrain du portail rouge.

    Pour pouvoir affronter Jade:

    Tout d'abord, il faudra faire face à votre dernier adversaire avant le poing d'interrogation (ce qui veut dire avant de pouvoir affronter le premier des trois Boss du jeu), vous ne devrez faire obligatoirement que des coups de pieds moyen (sur une manette à 6 boutons, cela correspond à la touche C) et remporter le combat.

    Si vous battez votre adversaire au premier round uniquement avec le coup de pied moyen, un message apparaîtra vous indiquant que vous allez affronter un guerrier masqué, ensuite vous serez au combat contre Jade.

    Petite note concernant Jade et Smoke : il est possible de les voir tous les deux, dans le niveau de la forêt, apparaître brièvement derrière un des arbres au premier plan.

    Les développeurs, en faisant cela, ont voulus indiquer que ces deux personnages étaient véritablement des personnages cachés, d'où leur apparition brève derrière un arbre.

    Pour pouvoir affronter Noob Saibot :

    Pour pouvoir affronter ce personnage dont son nom est tiré des développeurs de Mortal Kombat Ed Boon et John Tobias (Leurs noms de famille à l'envers), il faudra tout simplement qu'un des deux joueurs remporte 25 victoires d'affilée : une fois cette condition remplie, le compteur de victoires dans le jeu va se mettre à scintiller après être devenu gris.

    Cela vous indiquera que vous allez affronter le personnage de Noob Saibot, et que si vous voulez le ré-affronter de nouveau, il faudra qu'un des deux joueurs remporte de nouveau 25 victoires d'affiléé.

    Bon courage pour arriver à ces trois personnages cachés et à gagner contre eux.

  • Test Mode!

    Default User Image Par Rage le 19/04/2010

    Quand le menu apparaît, allez dans les Options et placez vous sur "DONE" en faisant la manip suivante : GAUCHE, BAS, GAUCHE, DROITE, BAS, DROITE, GAUCHE, GAUCHE, DROITE, DROITE. Le menu "Test mode" va alors apparaître.

Master System

  • Fatalité avec Scorpion!

    Default User Image Par Rage le 19/04/2010

    Pour faire le très difficile "Torch'em" que je n'ai réussis qu'une seule fois: BLOCK(Bouton1+2)+HAUT, HAUT+POING.
    Fatalité du niveau des pics: DROITE, GAUCHE, DROITE+POING.

  • Fatalité de Mileena!

    Default User Image Par Rage le 19/04/2010

    Pour réaliser le "Man Eater" Faites: DROITE, GAUCHE, DROITE+PIED.
    Fatalité du niveau des pics: DROITE, GAUCHE, DROITE+POING.

  • Fatalité de Jax!

    Default User Image Par Rage le 19/04/2010

    Pour faire le "Multi-Slam" (qui marche très souvent partiellement avec juste l'écran assombris): DROITE, DROITE+POING.
    Fatalité du niveau des pics: DROITE, GAUCHE, DROITE+POING.

  • Fatalité de Kitana!

    Default User Image Par Rage le 19/04/2010

    Pour faire le "Kiss": BLOCK(Bouton 1+2)+DROITE, DROITE, DROITE, PIED.
    Fatalité du niveau des pics: DROITE, BAS, DROITE+PIED.

  • Fatalité de Shang Tsung!

    Default User Image Par Rage le 19/04/2010

    Pour faire le "Soul Stealer" (très difficile à réussir!!): BLOCK(Bouton 1+ Bouton2)+HAUT, BAS, HAUT, POING.
    Fatalité du niveau des pics: DROITE, GAUCHE, DROITE+POING.

  • Fatalité avec Sub-Zero!

    Default User Image Par Rage le 19/04/2010

    Pour faire le "Super Ice" : DROITE, DROITE, BAS+PIED. Une fois l'adversaire congelé Faites: DROITE, BAS, DROITE, DROITE+ POING.
    Fatalité au niveau des pics: DROITE, GAUCHE, DROITE+POING.

  • Fatalité de Reptile!

    Default User Image Par Rage le 19/04/2010

    Pour faire le "Tongue Lashing": DROITE, DROITE, BAS+POING.
    Fatalité au niveau ayant des pics: DROITE, BAS, DROITE+POING.

  • Fatalités de Liu Kang!

    Default User Image Par Rage le 19/04/2010

    Fatalité du Dragon faire: BAS, DROITE, GAUCHE, Gauche+ PIED.
    Fatalité dans le niveau ayant des pics au plafond: DROITE, GAUCHE, DROITE+ POING.

  • Affronter Jade!

    Default User Image Par Rage le 19/04/2010

    Pour la combattre, il faut battre l'adversaire qui se situe juste ne dessous du "?" sur le "battle plan" en utilisant que les coups de pied sur un round complet.

  • Jouer contre Smoke!

    Default User Image Par Rage le 19/04/2010

    Pour le combattre il faut faire BAS + Bouton 1 dès que Dan Forden apparaît en bas à droite au cours d'un combat. En général c'est une succession d'uppercut contre l'adversaire qui va inciter Dan à apparaître.

32X

  • Mortal Kombat II
    Titre
    Mortal Kombat II
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Mortal Kombat II
    Titre
    Mortal Kombat II
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA
  • Mortal Kombat II
    Titre
    Mortal Kombat II
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon

Game Gear

  • Mortal Kombat II
    Titre
    Mortal Kombat II
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Mortal Kombat II
    Titre
    Mortal Kombat II
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA
  • Mortal Kombat II
    Titre
    Mortal Kombat II
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon

Master System

  • Mortal Kombat II
    Titre
    Mortal Kombat II
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR

Mega Drive

  • Mortal Kombat II
    Titre
    Mortal Kombat II
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Mortal Kombat II
    Titre
    Mortal Kombat II
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_USA
  • Mortal Kombat II: Kyuukyoku Shinken
    Titre
    Mortal Kombat II: Kyuukyoku Shinken
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon

Saturn

  • Mortal Kombat II
    Titre
    Mortal Kombat II
    Année de sortie
    1996
    Région
    Drapeau_EUR
  • Mortal Kombat II
    Titre
    Mortal Kombat II
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA
  • Mortal Kombat II
    Titre
    Mortal Kombat II
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon