Mortal Kombat Gold

Mortal Kombat Gold
Titre
Mortal Kombat Gold
Genre
Combat
Développeur
Eurocom
Editeur
Midway
Année de sortie
1999
Nb de joueurs
1-2
Classification
Mortal Kombat Gold
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Dreamcast

  • Default User Image molodoi5 le 26/02/2013 - Dreamcast

    Sympa mais je m'attendais à mieux, graphiquement c'est moyen, le gameplay est bon mais pauvre en technique que ce soit avec ou sans arme, graphiquement c'est moyen, les musiques sont bien sans êtres exceptionnelles (pas mal de morceau répéter des ancien mk donc manque d'innovation), la durée de vie est minime même pour ceux qui comme moi aime l'univers de mortal kombat, après il n'est pas mauvais mais pas excellent non plus, pour faire simple je dirait que c'est un jeu à moitié réussi.

    Verdict de molodoi5 : 6/10
  • Default User Image Rage le 04/10/2010 - Dreamcast

    Ce petit jeu a été fort apprécié lors de sa sortie. C'est clair que face aux mastodontes de la Baston sur cette console, le combat était difficile pour Eurocom. J'ai apprécié ce côté Caricatural avec ses histoires "drôle" et la voix des protagonistes. Toujours cette violence gratuite fort appréciable pour ma part. Techniquement c'est de la N64 avec des textures de meilleure qualité. Excellent point pour cette vivacité de l'animation. Sinon pour le reste c'est très moyen et limité. Que ce soit cette maniabilité, l'ambiance sonore ou les bugs présent ici et là. Le passage à la 3D respecte les opus 2D mais ça ne propulse pas ce jeu au rang de merveille. C'est plaisant mais sans plus. L'ajout des armes est mal pensé contrairement aux objets placés sur le sol ... ils auront essayé d'innover. Pas mal de perso comme toujours. C'est juste correct : voilà ce qui résume bien ce jeu.

    Verdict de Rage : 6/10
  • Dwight le 19/08/2009 - Dreamcast

    Première incursion de la license Mortal Kombat dans le monde de la 3D. Passage à moitié réussi pour ma part. Le roster est certes honnête, les nouveaux persos sont complètement ridicules, tout comme le scénario (qui n'a jamais été le point fort du jeu) qui propose un méchant encore plus méchant que le méchant de MK2 et 3 (Shao Kahn), lui-même plus méchant que celui du premier épisode (Shang Tsung). Bref, ridicule. Au niveau de la réalisation, la modélisation des persos est très moyenne et fait très "crash test dummies". La bande son est assez quelconque et la maniabilité est moyenne également. Bref, un jeu... moyen. Autant essayer les volets ultérieurs sortis PS2, Wii ou Gamecube.

    Verdict de Dwight : 6/10

Dreamcast

  • Débloquer Noob Saibot!!

    Default User Image Par Rage le 27/02/2011

    Lors de la sélection des persos il faut se placer sur "Hidden" et entrer dans ce menu en appuyant sur le bouton L+R. Puis faà®tes la manipulation suivante : Haut, Haut, Gauche, Gauche, Gauche, Gauche et A.

  • Débloquer Sektor!!

    Default User Image Par Rage le 27/02/2011

    Lors de la sélection des persos il faut se placer sur "Hidden" et entrer dans ce menu en appuyant sur le bouton L+R. Puis faà®tes la manipulation suivante : Haut, Haut, Haut, Haut, Gauche, Gauche, Gauche, Gauche et A!!

  • Débloquer Goro!!

    Default User Image Par Rage le 27/02/2011

    Lors de la sélection des persos il faut se placer sur "Hidden" et entrer dans ce menu en appuyant sur le bouton L+R. Puis faà®tes la manipulation suivante : Haut, Gauche et A!!

  • Nouveaux costumes!!

    Default User Image Par Rage le 27/02/2011

    Il suffit de maintenir enfoncé le bouton Start lors du choix de son personnage pour obtenir une autre tenue.

  • Cheats menu!!

    Default User Image Par Rage le 27/02/2011

    A l'écran "press start" il faut faire rapidement la manip suivante : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Gauche, Droite , Droite. Le narrateur dira "Outstanding". Il suffira de maintenir L+R pour entrer dans ce menu secret en appuyant sur Start ou quand vous le souhaitez en appuyant et maintenant L+R en allant dans les options et en les quittant le menu apparaitra.

  • Modifier le tour!!

    Default User Image Par Rage le 27/02/2011

    Pour modifier l'ordre des combats selon sa préférence il suffit d'appuyer sur Start afin de faire pivoter le tout. Seul les boss ne changent pas.

  • Voir la biographie des persos!!

    Default User Image Par Rage le 27/02/2011

    Allez dans Kombat Theater et choisissez un perso en appuyant sur L+R pour voir sa bio!! Pour celle de Goro il suffit d'aller sur l'intro.

Dreamcast

  • Mortal Kombat Gold
    Titre
    Mortal Kombat Gold
    Année de sortie
    1999
    Région
    Drapeau_EUR
  • Mortal Kombat Gold
    Titre
    Mortal Kombat Gold
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA