Mortal Kombat 3

Mortal Kombat 3
Titre
Mortal Kombat 3
Genre
Combat
Développeur
Software Creations
Editeur
Acclaim Entertainment
Année de sortie
1996
Nb de joueurs
1
Mortal Kombat 3
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Gameplay

Mega Drive

  • Nicomacdo le 16/07/2014 - Mega Drive

    Nettement plus rapide que ses prédécesseurs, il n'y a aucune doute là-dessus. Pas mal de nouveaux persos et de nouveaux coups dans cet épisode, seulement pour appréhender cette maniabilité il faudra jouer à 2, car à un joueur la difficulté est complétement inhumaine, sidérant de stupidité à ce niveau-là. Et techniquement on se demande où sont les progrès comparé au 2, mis à part l'animation, les décors sont toujours autant pixelisés, les persos digits brouillons (dieu que ça a mal vieilli) et le fond sonore à chier: c'est à ça qu'on reconnait un Mortal Kombat j'imagine.

    Verdict de Nicomacdo : 5/10
  • Default User Image kasimir le 18/05/2010 - Mega Drive

    Restant insensible aux charmes des jeux de bastons, et encore plus aux mortal kombat, il m'est difficile de lui mettre une excellente note. Cependant, je trouve ce troisième épisode plutot bien. J'avais bien aimé le deux, mais celui-ci offre plus de personnage et plus d'options et de coups. Contrairement à l'ultimate, il est accessible aux amateurs ( comme moi...), et on ne jette pas sa manette par la fenetre. Bref, c'est un bon mortal kombat, c'est tout...

    Verdict de kasimir : 8/10
  • Dwight le 12/05/2010 - Mega Drive

    L'opus que j'ai préféré de tous. Super complet. Graphismes clairement revus à la hausse par rapport au deuxième volet. Je trouve même certains décors splendides. Il propose un casting de 15 personnages + 2 boss. Ici, tout est enrichi. Apparition des mercy, animality, combos, nouvelles fatalités du décors bien fun. Que du bon. Bien évidemment, cela reste du Mortal Kombat avec une difficulté assez élevée et une prise en main qui demande pas mal d'entrainement. Le meilleur épisode avec le Ultimate MK III plus riche en persos mais moins riche en coups.

    Verdict de Dwight : 9/10
  • Default User Image Glenni le 14/01/2009 - Mega Drive

    Certains y verront une révolution dans le style du jeu de baston , d'autres une déception qui donne même pas envie de mettre la cartouche dans la console. Pour ma part je vais dire que c'est un mélange des deux . En effet on donne un sacré coup de jeune au moteur graphique ce qui rend le jeu plus rapide et donc plus attrayant pour enchainer ses adversaires comme bon nous semble, mais voila bien le problème, le jeu est tellement rapide que l'ordinateur a le temps de vous foutre une raclée monumentale et le temps d'acquérir une dextérité approprié pour vous venger,les 3/4 des joueurs aurons jeter le jeu par la fenêtre. Je me suis accrocher a ce jeu car c'était un Mortal Kombat mais sans plus .

    Verdict de Glenni : 6/10
  • Default User Image YellowMan le 29/08/2007 - Mega Drive

    Essayer de vous donner le nombre d'heures jouées à ce jeu serait difficile. Avec tous les nouveaux persos et les nouveaux coups (dont l'apparition de combos dévastatrices) et fatalités, la durée de vie est énorme. Si on plus, on prends en compte les duels avec les combats codes qui permettent des tonnes de possibilités, les parties à plusieurs deviennent vite géniales. Toujours aussi beau, superbement bien animé et rapide, avec des combattants bien charismatiques, il m'a fait passer des nuits blanches. Maintenant, ce Mortal Kombat est comme les autres : on adore ou on déteste ... Moi, j'ai adoré ^_^

    Verdict de YellowMan : 10/10

Game Gear

  • Nicomacdo le 21/01/2013 - Game Gear

    Après une adaptation de MK2 sur game gear très réussie, le foutage de gueule semble de rigueur avec ce MK3 qui a dû en décevoir plus d'un, notamment ceux qui n'avaient pas les moyens de se payer la version 16 bits. La maniabilité est horripilante, les coups sortent très mal quand bien même la combinaison est simple. L'animation est très saccadée et donne un côté ultra-rigide à l'ensemble, ok c'est un MK mais il y a des limites .

    Les persos sauvent un peu l'ensemble, même s'ils me semblaient bien plus réussis dans l'opus précédent. Par contre carton rouge pour les décors, composés majoritairement de fonds noirs et d'une absence flagrante de détails, ça sent le jeu bâclé tout ça. Le pire défaut reste les collisions de sprites surréalistes, j'ai réussi à coller une projection à mon adversaire alors qu'il était dans mon dos, un exemple parmi des centaines d'autres...

    Les bruitages sont à vomir, et ne parlons même pas des musiques en dessous de tout, enfin quand il y en a. En effet dès qu'on lance un combat, silence total, aucun fond musical!Ça prouve bien, si besoin il en était encore, le je-m'en-foutisme absolu des développeurs sur cette cartouche.

    Verdict de Nicomacdo : 2/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Game Gear

  • Mortal Kombat 3
    Titre
    Mortal Kombat 3
    Année de sortie
    1996
    Région
    Drapeau_EUR

Master System

  • Mortal Kombat 3
    Titre
    Mortal Kombat 3
    Année de sortie
    1996
    Région
    Drapeau_USA

Mega Drive

  • Mortal Kombat 3
    Titre
    Mortal Kombat 3
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_EUR
  • Mortal Kombat 3
    Titre
    Mortal Kombat 3
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA