Mighty Morphin Power Rangers: The Movie (Mega Drive)

Mighty Morphin Power Rangers: The Movie
Titre
Mighty Morphin Power Rangers: The Movie
Genre
Action
Développeur
Banpresto
Editeur
SEGA Europe
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
Mighty Morphin Power Rangers: The Movie (Mega Drive)
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Gameplay

Mega Drive

  • cireza le 01/01/2019 - Mega Drive

    Je n'ai jamais été un grand fan des Power Rangers, mais j'ai fait une belle découverte sur Game Gear en essayant les deux jeux en question (le normal, et le Movie).

    Sur MegaDrive cet opus Movie n'est franchement pas terrible. C'est un Beat'em All classique, mais qui offre très peu de variété. C'est dommage car il se joue plutôt bien, avec des personnages bien mobiles et les coups essentiels au genre. La réalisation est également correcte, avec notamment une bonne bande-son.

    Le problème vient plutôt du contenu, avec des stages courts et ultra répétitifs. Le jeu se termine très vite et on ne s'amuse pas beaucoup. Dommage !

    Verdict de cireza : 5/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Dès le 1er niveau on ressent un indicible malaise en combattant encore et encore les mêmes ennemis, le tout dans une répétitivité absolue. Et pour cause, sans exagérer on ne combat pendant 80% du jeu que 2 types d'ennemis! On ne combat qu'un type d'ennemi dans les 2 1ers stages, c'est plus une lutte contre la lassitude qu'autre chose ce jeu. C'était trop demander de créer plus de sprites différents?

    Au moins a-t-on le choix entre 6 persos jouables , mais au final il y a bien peu de différences entre eux, et ils sont tous très limités en coup. La maniabilité est bonne, la collision des sprites aussi sauf pour le dernier boss qui est immonde avec des priorités abusives, d'ailleurs il est frustrant de ne jamais pouvoir achever les boss. Les phases en mégazord sont rafraichissantes car cassant la routine.

    Les musiques sont agréables, un bon point. Les graphismes sont bons également, mais trop répétitifs malgré le faible nombre de niveau, et manquent un peu de détails, de vie. Bref, un beat au gameplay complétement dépassé lors de sa sortie, qui n'arrive même pas au niveau du 1er Streets of Rage.

    Verdict de Nicomacdo : 4/10
  • Default User Image Foxy le 07/11/2011 - Mega Drive

    Un excellent jeu j'avoue je suis fan des Mighty Morphin Power Rangers faut dire l'histoire colle parfaitement au film : graphisme excellent pour de la MegaDrive le jeu personnellement je le trouve n'est ni facile ni trop dur ! Bref que dire de plus sur ce jeu j'avoue j'ai passé des heures de fous bon c'est mon avis !

    Verdict de Foxy : 9/10
  • Default User Image atlantis le 03/07/2010 - Mega Drive

    Le jeu s'en va nous conter l'histoire des Powers Rangers. Il ne s'agit pas ici d'un jeu de combat pur (contrairement au 1er volet) comme on pourais le penser aux premiers abords mais bel et bien d'un jeu d'action à mi chemin entre golden axe et Street of rage sauf qu'ici on a affaire aux Powers rangers. Et là sa change tout...Large choix de personnages (chacun sa couleur rappelons le) mais également d'un robot et d'une sorte d'oiseau d'acier pour les combats de boss (j'ai zapper les noms, voir les autres avis). Des interludes entre les niveaux (l'histoire). Le jeu est court (seulement 6 niveaux) et facile. Graphismes simples, peu de diversité dans les ennemis, ce jeu est loin de ces frères du même genre mais reste sympathique. A réserver aux amateurs du genre et aux plus jeunes.

    Verdict de atlantis : 6/10
  • Default User Image Rage le 19/04/2010 - Mega Drive

    J'adore les beat'em up. Et il faut le dire ce jeu dispose d'animations très soignées, très rapide avec une maniabilité simple et très efficace. Graphiquement pour 1995 c'est pas génial, mais c'est pas hideux. Mais malheureusement ce jeu est trop facile, trop court, linéaire et au final ennuyeux. Le pire étant de passer son temps à frapper les mêmes ennemis (2 monstres différents dans tous le jeu sans compter les boss!!!). Et les combats contre les boss ne sont guère passionnant. On s'ennuie ferme même en difficulté maximale, et les niveaux ne sont ni inspirés, ni prenant. Franchement je préfère un jeu moins fluide mais avec plus de challenge que ça. Car sur MD on a bien d'autres jeux qui sont bien plus intéressant. Le plus décevant c'est la taille des sprites quand on est censé être transformé en géant. Un jeu qui finira vite aux oubliettes et qui aura la moyenne de justesse grâce à sa bonne réalisation.

    Verdict de Rage : 5/10
  • Default User Image zetommyz le 07/03/2009 - Mega Drive

    Un bon beat'em up avec les Power Rangers, malheureusement trop facile....
    Mais on reconnait très bien les différents rangers de l'époque, les sbires de Ivan Ooze (Oozemens) et du Seigneur Z (Patrouilleurs).
    Les voix des comédiens sont là également.
    "Pterodactyl ! " "Triceratops ! "
    S'il avait été plus long et plus dur, il aurait mérité plus.

    Verdict de zetommyz : 7/10
  • Default User Image Glenni le 07/01/2009 - Mega Drive

    Ce titre a permis au gamins de l'époque de s'épanouir en dirigeant ses power rangers préférés ou mêmes les Mégazord gros robots de la série une fois le monstre transformer en bête énorme par le seigneur Z. Bref un bon ptit beat them all facile a magner avec un mode coopération au rendez vous pour une partie de plaisir. Dommage qu'il sois trop court et surtout trop facile mais il faut bien laisser les jeunes y jouer ;).

    Verdict de Glenni : 8/10
  • Default User Image kasimir le 17/11/2008 - Mega Drive

    Je m'attandais à une bonne vieille daube, mais en fait j'ai été agréablement surpris par ce jeu. La réalisation n'est pas fantastique pour un jeu sorti en 1995, mais cela n'est pas bien grave. Le principal, c'est qu'on manie tres facilement les persos et qu'on joue avec plaisir. Cela ne vaut bien evidement pas un street of rage, mais pour les plus jeune, c'est une bonne mis en bouche. Le jeu est assez facile, les coups ne sont pas tres variés mais sortent facilement, et l'on peut y jouer à deux.
    en résumé, c'est Un jeu bon petit jeu.

    Verdict de kasimir : 7/10
  • Default User Image Carnage le 16/11/2008 - Mega Drive

    Comme Bullit, j'ai vraiment été agréablement surpris par ce jeu, qui est vraiment simple mais avec lequelle on prend beaucoup de plaisir à jouer avec, les graphismes sont sympath et les personnages bien animée et de plus il y a quand même un grand choix dans les persos. Je le conseille.

    Verdict de Carnage : 8/10
  • Default User Image BULLITT le 11/09/2008 - Mega Drive

    Encore un jeu que j'ai acheté à petit prix a l'époque de sa sortie car la mégadrive était en fin de vie. Et ce fut une agréable surprise ce beat them all. Bon petit jeu sans prétention, bien jouable avec des graphismes sympas. Le jeu n'est pas trés difficile. Un bon divertissement.

    Verdict de BULLITT : 7/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega Drive

  • Mighty Morphin Power Rangers: The Movie
    Titre
    Mighty Morphin Power Rangers: The Movie
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Mighty Morphin Power Rangers: The Movie
    Titre
    Mighty Morphin Power Rangers: The Movie
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA