Mega Bomberman

Mega Bomberman
Titre
Mega Bomberman
Genre
Action
Développeur
Hudson Soft
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1994
Nb de joueurs
1-2
Mega Bomberman
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Default User Image Comte Dracu le 29/05/2015 - Mega Drive

    Un jeu juste énorme surtout a plusieurs,un fun hors du commun,un mode aventure en solo qui est très convainquant également,mais pas si facile,cette version possède des niveaux plus vaste,avec l'écran qui ce déplace,de bas en haut ou de gauche a droite,ca change de bomberman 93,ou de la 1ere version bomberman de la Nec Pc Engine,bien sur il faut toujours poser des bombes,pour avancer
    ou détruire son adversaire,tout en récupérant des bonus cachés dans le niveau.

    Je trouve juste un peu dommage sur le jeu ne soit pas plus beau que ca
    les graphismes sont très simple pour un jeu de 1994,on dirait un jeu 8 bis a la limite,Bomberman reste surtout très fun a plusieurs,avec tous les niveaux que compose le jeu,que l'on pourra aussi choisir a sa guise,vous ne serez pas déçu,loin de la
    un gros hit de la Mégadrive a posséder a tout pris .

    Verdict de Comte Dracu : 9/10
  • Default User Image Kami D le 04/03/2014 - Mega Drive

    Bien qu'il soit un poil en dessous de l'orignal sur Pc Engine ( Bomberman '94 ), il n'en reste pas moins une belle tuerie sur MD.
    Très beau et une bonne jouabilité que ce soit seul ou à plusieurs.
    On s'amuse, c'est drôle et bien réalisé !
    Un must de la belle Megadrive qu'on doit posséder absolument.
    http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

    Verdict de Kami D : 10/10
  • Default User Image molodoi5 le 02/10/2013 - Mega Drive

    Très bon jeu, bon graphismes, bon gameplay, bonne musique, bonne durée de vie, jouable de 1 à 4 joueurs pour s'éclater des heures et des heures, bref mega bomberman est un must et le digne grand frère de saturn bomberman, si vous avez l'occasion de l'acheter, foncez!

    Verdict de molodoi5 : 10/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Bomberman sera toujours Bomberman j'ai envie de dire, et bien que les concepteurs ne se soient contentés que du minimum syndical pour ce portage mégadrive, le fun est garanti tant le concept de base est excellent, on s'amuse à coup sûr (et c'est encore plus vrai à plusieurs).

    Reste qu'un effort d'un point de vue graphique aurait été vivement apprécié, car là pour de la 16 bits c'est juste horriblement laid, c'est limite du je-m'en -foutisme à ce degré de feignantise. Si je ne savais pas que le jeu tourne sur mégadrive , j'aurai pu facilement le prendre pour un jeu master system.

    Verdict de Nicomacdo : 7/10
  • Dwight le 25/05/2010 - Mega Drive

    Ahh, bomberman MD. Franchement du pur bonheur. La réalisation est honnête pour la console sans être extraordinnaire. Le jeu solo est sympa, long et difficile. Pour ce qui est du multi, tout a été dit. Jouable à 4, le plaisir en est décuplé. Un excellent titre pour la 16 bits de SEGA. Jettez-vous dessus les yeux fermés. Un grand classique.

    Verdict de Dwight : 9/10
  • cireza le 09/07/2009 - Mega Drive

    Excellent épisode de Bomberman, très fun et jouable à 4 avec le multi-tap. Les parties entre amis sont tout simplement formidables. Sinon le mode solo est très sympa, la réalisation satisfaisante. Je le place juste en dessous de l'opus Saturn, que je trouve excellent.

    Verdict de cireza : 8/10
  • Shenron le 09/07/2009 - Mega Drive

    Un mode solo enfin intéressant et un mode multi toujours aussi fun, cette adaptation du Bomberman 94 de la PC Engine promet des tranches de rire à chaque partie.
    Les nouveaux bonus, comme les kangourous, apportent un vrai souffle d'air frais sur les parties, et toutes les maps multi sont sympa à jouer, surtout celle avec les flèches qui se situe en France.

    Bémol : le jeu est vraiment moins réussi techniquement que l'original, ce qui est une honte, alors je mets un point en moins.

    Verdict de Shenron : 9/10
  • tontonsega le 08/05/2008 - Mega Drive

    Quelque soit la console sur laquelle il tourne un Bomberman est toujours un concentré de fun a l'etat pur (sauf dans sa version pseudo-fps sur 360-faut pas deconner non plus!!).
    Même si il y a toujours un mode solo pas toujours évident a finir d'ailleurs, c'est à plusieurs ( jusqu'à 4 pour cette version)que le soft prends toute sa substance.
    FUN ,FUN ,FUN ,FUN ,FUN et MEGA FUN...c'est assez clair ou je repetes?

    Verdict de tontonsega : 10/10
  • Default User Image kasimir le 22/11/2007 - Mega Drive

    voilà l'eclate total arrivant sur MG. Tout le monde connait Bomberman, et cette version est excellente. Il faudra s'accrocher pour le finir, mais en mode multijoueur c'est vraiment le pied.
    explosé vos potes à coup de bombounette est un vrai plaisir. Si vous avez le quadrupleur, les parties à 4 vous ferons passez l après midi... très vite.
    Un des grands hits de la MG!!!

    Verdict de kasimir : 10/10

Mega Drive

  • CODES DES DIFFERENTS BOSS

    Default User Image Par kasimir le 29/05/2008

    1 : 7420
    2 : 3351
    3 : 3352
    4 : 5653
    5 : 7954
    FINAL : 0515

Mega Drive

  • Mega Bomberman
    Titre
    Mega Bomberman
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_EUR
  • Mega Bomberman
    Titre
    Mega Bomberman
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_USA
  • Histoire du jeu Mega Bomberman sur Mega Drive

    Par Shenron le 08/09/2009

    BOUM ! Maintenant c'est fait ! Ce grand classique du jeu vidéo est disponible pour votre Megadrive. Frayez-vous un chemin à coups d'explosions dans des labyrinthes truffés de pièges. Et n'oubliez pas que vous pouvez jouer jusqu'à 4 joueurs simultanément ! Ambiance délirante garantie !