Marvel Super Heroes Vs. Street Fighter

Marvel Super Heroes Vs. Street Fighter
Titre
Marvel Super Heroes Vs. Street Fighter
Genre
Combat
Développeur
Capcom
Editeur
Capcom
Année de sortie
1998
Nb de joueurs
1-2
Marvel Super Heroes Vs. Street Fighter
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Saturn

  • spindash le 21/12/2018 - Saturn

    Après X-Men vs. SF, voici Marvel vs. SF toujours sur Sega Saturn et autant dire de suite que c'est encore de l'excellence vidéo-ludique que propose Capcom. Certes, la recette est la même, un cross-over de folie mais c'est tellement fun que l'on passe des heures et des heures sans se rendre compte. Puis côté réalisation, rien à dire... Capcom au sommet de son art avec de la 2D très belle! Un must have sur Saturn!

    Verdict de spindash : 9/10
  • Default User Image Kami D le 26/03/2014 - Saturn

    Marvel Super heroes Vs. Street Fighter est une jeu très bien réalisé sur Saturn qui plaira à la fois aux hardcore gamers et peut-être bien aux casuals ( un peu ).
    Le moteur bénéficie d'une excellente 2D, les effets et animations sont réussis.
    Les personnes sont variés et c'est un plaisir de retrouver les héros Marvel tel que Hulk, Spider-Man, Captain America, etc...
    Les palettes de coups et combos sont nombreux. Diverses options sont possibles, mode normal/turbo, ceux qui ne sont pas doués aux manip des coups spéciaux pourront activer un mode easy pour les aider.
    Heureusement, on peut choisir les modes pour jouer normalement donc à l'ancienne. Quand, on a l'habitude des KOF ou SF, on aura pas de mal à manipuler les personnages. Bien que je conseille/préfère un stick arcade pour jouer à un versus fighting, il faut savoir que le/la pad/manette classique de la console répond très bien et reste agréable.
    Voilà un super jeu de baston ( versus fighting ) à posséder et à connaître !!
    http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

    Verdict de Kami D : 9/10
  • SLAINE le 22/02/2009 - Saturn

    Un jeu de combat que j'ai adoré... Certes les différences entre xmen et celui ci sont minimes mais les persos dispos sont géniaux. Quelle claque de jouer avec hulk ou spiderman, j'adore..
    Graphiquement toujours au top, cette série unique est vraiment excellente sur saturn.
    Incontournable !!!

    Verdict de SLAINE : 9/10
  • Default User Image sebchoq le 22/02/2009 - Saturn

    un de mes jeux de baston 2d préféré. capcom a fait de l'excellent travail en adaptant quasi parfaitement la version arcade sur saturn (merci la cartouche 4mb). le jeu est beau, fun, certes moins technique que d'autres mais on s'y amuse beaucoup et c'est le principal.

    Verdict de sebchoq : 8/10
  • Default User Image BULLITT le 13/10/2008 - Saturn

    Dernière répétition avant les fameux marvel vs capcom et successeur de xmen vs street fighter. C'est un excellent jeu mais rien de bien nouveau par rapport au précédent opus ni même face a marvel super heroes si ce n'est des personnages et des décors différents. Beaux graphismes et belles animations pour ce jeu en 2D dispensable si vous avez les autres. Pour collectionneur. Disponible sur ps1.

    Verdict de BULLITT : 9/10
  • Dwight le 02/07/2008 - Saturn

    Second cross-over de capcom avec l'univers marvel. Pour moi, peu de choses ont évoluées par rapport à l'opus précédent... Nouveau roster dont la majorité des personnages sont simplement tirés de marvel super heroes, pas de réels nouveaux personnages (contrairement à x-men vs street fighter qui proposaient pour la première fois Rogue, Gambit et Sabretooth - exception faite de Norimaro). Bref, rien de transcendant. La réalisation est toujours au top cependant. L'intérêt de celui-ci n'est pas énorme par rapport au précédent. Seul point positif pour cette version saturn jap, la présence d'un personnage bonus hors street fighter et marvel : Norimaro...

    Verdict de Dwight : 8/10
  • Default User Image yohko kurama le 29/05/2008 - Saturn

    Le super cross over de capcom nous reviens dans sa deuxième version avec ce Marvel vs Street fighter. Autant le dire tout de suite c'est une réussite on retrouve tous les ingrédients de son grand frere X-Men vs Street fighter , pourtant je me dis que finalement il ne va pas assez loin. Au point que si vous avez X-men VS street il n'est à mon sens pas nécessaire de prendre celui-ci. Mais il reste un mega hit.
    Haaa comme son grand frere la RAM 4MB est obligatoire.

    Verdict de yohko kurama : 9/10
  • neoraph le 22/01/2008 - Saturn

    Capcom maitrise la puissance 2D de la Saturn est le fait savoir avec son deuxieme Blockbuster : Marvel VS Street Fighters. Comme son nom l'indique, on retrouve les persos de Street Fighters ainsi que ceux de l'univers Marvel. La strategie de ce jeu réside sur le fait de faire entrer son second personnage au cours du round au bon moment. Graphismes enormes, animations gigantesques, le jeu est sublime. Aucun ralentissement notable à déplorer, et aucun loading grace à la fameuse cartouche 4meg. Un grand jeu de combat, bien que assez bourrins. Les furys en duo sont magnifiques.
    Les joueurs plus fins cherchant plus de techniques trouveront certainement plus leur bonheur sur les differents KOF ou Street Fighter zero 3.

    Verdict de neoraph : 10/10
  • Default User Image Asta le 24/11/2007 - Saturn

    Hit en puissance sur Saturn faisant exploser l'écran d'un déluge visuel encore jamais vu jusqu'alors ! La machine est parfaitement maîtrisée dans le domaine 2D car soutenue par la fameuse RAM 4Mo. L'adaptation frôle le sans faute car transformant presque la console de salon en carte arcade vu que les accès disque sont quasi inexistants. A ranger à côté de son grand frère "Xmen vs Street Fighter" et à faire tourner en 60Hz pour un full speed et garder le grain fidèle des bornes arcade que seule la Saturn sait fidèlement reproduire !

    Verdict de Asta : 10/10

Saturn

  • Personnages cachés

    Par neoraph le 27/04/2008

    Pour jouer avec Mecha Zanglief : Maintenez start en séléctionnant BlackHeart

    Pour jouer avec Sakura Zero, maintenez start en choisissant Hulk

    Pour jouer avec Shadow, maintenez Start en choisissant Dalshim

    Pour jouer avec US Agent, maintenez Start en choisissant Vega

    Pour jouer avec Armor Spiderman, maintenez Start en choisissant Spiderman.

Saturn

  • Marvel Super Heroes Vs. Street Fighter
    Titre
    Marvel Super Heroes Vs. Street Fighter
    Année de sortie
    1998
    Région
    Drapeau_Japon