The Lost Vikings

The Lost Vikings
Titre
The Lost Vikings
Genre
Action
Développeur
Silicon & Synapse
Editeur
Virgin Interactive
Année de sortie
1994
Nb de joueurs
1
The Lost Vikings
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Portage impeccable sur mégadrive de ce grand classique du jeu de réflexion mâtiné de plate-formes avec un peu de réflexe, c'est un pur régal. Même une fois terminé on reviendra avec plaisir sur ce titre car le background est excellent, nos vikings ne manquant pas d'humour, et les textes sont traduits en français! Dans son genre ce jeu est un must.

    Verdict de Nicomacdo : 9/10
  • Default User Image kasimir le 11/03/2011 - Mega Drive

    Là encore, la megadrive nous offre un excellent titre. Lost viking est un jeu de casse tete reflexion de premier ordre largement digne de lemmings. Le principe est original et nos trois wikings hyper-sympathique!! Lost viking est également tres bien réalisé et on enchaine les niveaux avec grand plaisir. Le jeu est également assez difficile pour satisfaire les plus fort des joueurs. Encore un grand titre sur la 16 bits SEGA.

    Verdict de kasimir : 9/10
  • Dwight le 08/06/2010 - Mega Drive

    Véritable curiosité et originalité dans le monde du jeu de réflexion. On se retrouve à diriger trois vikings ayant chacun leur spécificité et étant donc complémentaire pour arriver à termes des différents niveaux puzzle (Ce principe sera repris plus tard dans Trine sur PS360/PC). Concernant cette version MD, on peut dire qu'elle est honnête et bénéficie d'une bonne réalisation... Amateurs de casse-tête, essayez-le.

    Verdict de Dwight : 8/10
  • Default User Image Carnage le 27/04/2009 - Mega Drive

    Très boàn jeu de réflexion, j'adore, on utilise trois vikings qui on était enlevé par les extra-terrestre, chacun d'eux à un pouvoir spécial. Erik le roux se déplace assez vite, Baleog avec son épée détruit les ennemis, tandis que Olaf protège avec son bouclier. Tout ce petit monde est vraiment sympath autant que graphiquement que avec la maniabilité. La musique n'est pas non plus prise de tête.

    Verdict de Carnage : 10/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega Drive

  • The Lost Vikings
    Titre
    The Lost Vikings
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_EUR
  • The Lost Vikings
    Titre
    The Lost Vikings
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_USA