Les Fous Du Volant

Les Fous Du Volant
Titre
Les Fous Du Volant
Genre
Course
Développeur
Infogrames Sheffield House
Editeur
Infogrames
Date de sortie
Nb de joueurs
1-4
Classification
Les Fous Du Volant
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

    Proposer mon avis

    Dreamcast

    • Default User Image psoboy le 11/01/2012 - Dreamcast

      Infograme maitrise clairement la boite a rêve de SEGA ! les textures sont jolie et les maps sont très biens construites ! un bon boulot également à été effectué au niveau du contenu du jeu, une bande son fidèle a l'esprit du dessin animé tout comme le caractère design d'ailleurs ! seul petit bémol, le gameplay très lourd avec certain personnage .. Mais gérable avec le temps, de bon souvenirs en mode versus et beaucoup d'heures de jeu pour y venir à bout ! un très bon jeu FUN

      Verdict de psoboy : 8/10
    • spindash le 10/01/2012 - Dreamcast

      Après un très bon Looney Tunes Space Race, nous voici avec Les Fous Du Volant. Infogrames a encore une fois respecté les dessins animés notamment les graphismes (et le bande sonore) très sympa et qui collent bien évidemment au DA. Cela dit, j'ai trouvé ça lourd (très même) le système d'étoiles et devoir parcourir un petit espace à gauche et à droite pour continuer à chaque fois, faire des courses. De plus, le système d'utilisation d'items (avec des pièces WR) est, selon moi raté. Le fun en prend un sérieux coup. Je retiens les parties à plusieurs et l'univers respecté. Ceci dit, du même éditeur, je préfère quand même Space Race, nettement plus fou.

      Verdict de spindash : 6/10
    • Rage le 01/06/2010 - Dreamcast

      Techniquement des plus réussis avec des graphismes colorés avec très peu de scintillement. INFOGRAMMES maîtrise la Dreamcast et le prouve ici une nouvelle fois. Le jeu propose un bon challenge avec des quêtes. Mais voilà ce gameplay n'est pas ce qui se fait de mieux. On a plus de quoi s'agacer que de quoi s'amuser ... surtout lors de affrontements avec Diabolo et Satanas!!! En plus le manque de vitesse est dommageable pour un tel jeu. Niveau sonore j'ai préféré couper le son, c'est dire si j'ai apprécié.
      Globalement ce jeu reste sympa et occupe un temps. Mais voilà, une fois terminé j'aurai pas forcément envie de le ressortir, la faute à des niveaux manquant d'inspiration et de fun en général. Puis sur Dreamcast je lui préfère largement San Francisco Rush.

      Verdict de Rage : 6/10
    • Carnage le 08/10/2008 - Dreamcast

      Pas un titre accrocheur, car très dur à manier dans la visé de mario kart avec la réussite en moins. Mais on passe un bon moment avec des personnages du dessin animée. Avec une préférence pour le véhicule de Satanas.

      Verdict de Carnage : 6/10
    • enkhyl le 30/04/2008 - Dreamcast

      J'adore ce jeu, qui finalement, n'est pas réellement pour moi du pompage de Mario Kart, mais plutôt une simulation du dessin animé dont il est tiré.

      Les graphismes Cell-Shadés renforce cette impression, j'aime énormément ce titre, j'y reviens d'ailleurs parfois :)

      Verdict de enkhyl : 8/10
    • yohko kurama le 30/04/2008 - Dreamcast

      Dans le genre "mario kart", pour dépasser le maitre il faut y aller fort. Pourtant les fous du volant dispose de bons arguments, comme de beaux graphismes, un univers qui est crédible (j'adore cet univers perso) et l'avantage d'être sur Dreamcast (donc pas en concurrence directe avec MK). Pourtant une fois sur la piste en solo, même ayant constaté de bonnes choses venant du jeu (les bonus, les effets ,les graphismes et une bonne maniabilité), on est frustré par une vitesse trop lente (ce n'est pas l'animation qui est en cause). Cela dit plus on améne des potes avec nous et moins ce défaut se fait sentir . Et oui c'est bien connu le fun permet de passer outre certains défauts. :-)

      Je lui met 8 simplement parce que sur dreamcast il n'y a pas foule et à plusieurs on s'amuse bien.

      Verdict de yohko kurama : 8/10
    • franckyrocky le 27/02/2008 - Dreamcast

      Un bon petit jeu sur Dreamcast. Certes, ça ne vaut pas un Mario Kart (ça manque effectivement d'un peu de pêche) mais ça reste sympatique à jouer (encore mieux à deux). Les graphismes, très cartoonesques sont assez jolis. Les voix du commentateur ajoutent à l'ambiance. L'ensemble est assez fidèle au célèbre dessin animé.

      Verdict de franckyrocky : 7/10
    • Default User Image YellowMan le 27/02/2008 - Dreamcast

      Pas un mauvais titre mais pas le meilleur, c'est certain. Il reste cependant un très bon jeu de course dans un univers déjanté.

      Les courses sont nombreuses, les graphismes très bons et les voix/musiques semblables aux originales du dessin animé.

      Pour moi, pas de soucis, c'est une petite perle. Même s'il est vrai que la vitesse n'est pas super-super, on s'amuse bien - surtout à plusieurs

      Verdict de YellowMan : 7/10
    • SLAINE le 27/02/2008 - Dreamcast

      Un jeu que je trouvais vraiment sympathique (j'adorais le dessin animé), mais le titre manquait tout de même d'un peu de pêche et avec une maniabilité que je trouvais perfectible.
      Merci et bravo pour ce test

      Verdict de SLAINE : 6/10

    Proposer une astuce

    Dreamcast

    • Mode incollable!

      Par Rage le 21/06/2010

      Entrez dans le menu "codes secrets" et allez dans "saisir code secret" et tapez ça: CRACKEDNAILS. Allez dans la liste des codes secrets pour activer/désactiver.

    • Tous les défis et circuits!

      Par Rage le 21/06/2010

      Entrez dans le menu "codes secrets" et allez dans "saisir code secret" et tapez ça: WACKYGIVEAWAY. Allez dans la liste des codes secrets pour activer/désactiver.

    • Tous les véhicules!

      Par Rage le 21/06/2010

      Entrez dans le menu "codes secrets" et allez dans "saisir code secret" et tapez ça: WACKYSPOILERS. Allez dans la liste codes secrets pour activer/désactiver.

    • Tous les super gadgets!

      Par Rage le 21/06/2010

      Entrez dans le menu "codes secrets" et allez dans "saisir code secret" et tapez ça: BARGAINBASEMENT. Allez dans la liste codes secrets pour activer/désactiver.

    Proposer une histoire

    • Histoire du jeu Les Fous Du Volant sur Dreamcast

      Par Rage le 28/05/2010

      La plus folle équipe de déjantés sur quatre roues que la terre ait jamais portée est de retour! Fidèles au poste, ils sont plus que jamais décidés à remporter le titre suprême de champion du monde des Loufoques du bitume! 11 véhicules aussi délirants que leurs propriétaires et notamment la Demone Double-Zéro pilotée par le diabolique Satanas et son fidèle serviteur Diabolo. La Compact Pussycat pilotée par l'irrésistible Pénélope Joli Cœur ou bien encore la Caraverne pilotée par les derniers rescapés de l'Age de Pierre, les fameux Frères Têtes Dures. Plus de 20 circuits avec la possibilité de choisir entre 2 modes de conduite en fonction du degré de difficulté recherché. Plus de 60 super gadgets et notamment le Missilochewing-gum, la Mitraillette infernale et les Mines sauteuses. Possibilité de jouer jusqu'à 4 joueurs.

    Dreamcast

    • Les Fous Du Volant
      Les Fous Du Volant
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR
    • Wacky Races
      Wacky Races
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_USA