The King Of Fighters '97

The King Of Fighters '97
Titre
The King Of Fighters '97
Genre
Combat
Développeur
SNK
Editeur
SNK
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
The King Of Fighters '97
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Intro

Saturn

  • Default User Image cematinla le 14/01/2016 - Saturn

    Mon jeu de baston 2D de la SATURN, les personnages sont tous charismatiques, le style de SNK est flamboyant dans le fond et la forme, après le KOF 95 qui fut une révélation le KOF 96 qui confirme, cet épisode 97 restera pour moi une consécration. La BO du titre est un miel pour les oreilles et je peux dire sans exagération que cette BO dans sa globalité est surement une des plus cohérente et une des plus belle que j'ai écouté a ce jour. Excepté l'animation c'est une totale réussite pour ma part.
    Ecoutez la BO en version SAT si vous ne la connaissez pas.

    Verdict de cematinla : 9/10
  • Default User Image SuperJeffreeze le 18/07/2014 - Saturn

    Mon KOF préféré à ce jour. Plus accessible que ses prédécesseurs, selon moi, j'ai très rapidement éprouvé du plaisir à jouer. Les coups sortent aisément, l'ensemble est fluide et les graphismes, bien que pas exceptionnels, sont corrects. Une valeur sûre pour tout amateur de combat 2D, et de nombreuses heures de jeu en perspective.

    Verdict de SuperJeffreeze : 9/10
  • cireza le 23/02/2009 - Saturn

    KOF 97 laisse entrevoir ce que sera l'opus 98 (le meilleur à mes yeux). Il introduit un nouveau style de jeu grâce à la jauge Advanced. On peut utiliser deux styles différents qui ont chacun leurs avantages et inconvénients, au joueur donc de bien choisir ce qu'il désire. Du côté du roster, le titre est sympathique mais ça n'est pas mon préféré, les nouveaux persos n'étant pas formidables. La bande-son est également très décevante avec en général des vieux bruits de foules en guise de musique. Le jeu reste une réussite en terme de gameplay, c'est l'essentiel !

    Verdict de cireza : 8/10
  • Dwight le 04/06/2008 - Saturn

    Dernier KOF en date sur Saturn et indiscutablement le meilleur sur ce support en terme de Gameplay. Deux modes de combat (extra et advance), 27 personnages + 5 cachés, plusieurs furies par perso. Plusieurs modes de jeu : arcade, team arcade, versus, team versus, training, survival. Du tout tout bon. La réalisation est un poil en dessous du 96 concernant les décors et musiques. Reste l'épisode sur lequel je me suis le plus éclaté sur Saturn. Le plus technique de la série sur Saturn, vivement conseillé pour les amateurs du genre.

    Verdict de Dwight : 9/10
  • Default User Image Asta le 26/10/2007 - Saturn

    L'année '97 sera la dernière version à voir le jour sur la 32 Bits de SEGA avec une qualité générale relevant plus d'une adaptation qu'une conversion. Le visuel laisse apparaitre quelques pixels et l'échantillonage est décevant. Cependant les combats respirent le punch made in SNK notamment par ses effets spéciaux, sa fluidité dans les mouvements et sa relative rapidité dans les échanges de coups. Les fans seront quelque peu déçus par cette version mais elle mérite quand même que l'on s'y attarde et pas qu'un peu.

    Verdict de Asta : 7/10

Saturn

  • Fins spéciales

    Par Dwight le 23/05/2008

    Outre les fins qu'il y a en terminant le jeux avec les 9 équipes, il existe des fins différentes pour les autres formations suivantes :

    Kyo - Shingo - Quelqu'un d'autre mais pas Iori;
    Kyo - Iori - Chizuru;
    Kyo - Mai - Billy;
    Kyo - Terry - Ryo;
    Mai - King - Yuri;
    Kim - Benimaru - Joe;
    Yamazaki - Choi - Chang;
    Terry - Mary - Joe;
    Ralf - Clark - Athena.

  • Joueur avec Orochi en mode Practice

    Par Dwight le 23/05/2008

    Pour jouer avec Orochi, entrez d'abord les 3 codes correspondant aux 5 personnages cachés (Orochi Iori, Orochi Leona et Orochi Team).
    Ensuite, maintenez les boutons R, L, B, Y et Z maintenu et appuyez alors sur Start.

  • Personnages cachés

    Par Dwight le 21/05/2008

    Personnages cachés (version jap)

    A l'écran de sélection des personnages :

    Orochi Iori :
    Allez sur Iori. Maintenez enfoncé le bouton Start et faites : Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, puis validez avec X et A.

    Orochi Leona :
    Allez sur Leona, et maintenez enfoncé le bouton Start. Faites : Haut, Bas, Haut, Bas, Haut, Bas, Haut, Bas, Haut, Bas, puis validez avec Y + B.

    Orochi Team :
    Entrez les codes précédents, maintenez enfoncé le bouton Start et faites : Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut, Bas, puis validez avec X et B.
    Vous obtiendrez ainsi Orochi Yashiro, Orochi Shermi et Orochi Chris. Ces 3 derniers personnages ont des coups radicalement différents de leur homologue "Non Orochi".

    Classic Kyo :
    Allez sur Kyo, maintenez Start puis appuyez sur X ou B.

Saturn

  • The King Of Fighters '97
    Titre
    The King Of Fighters '97
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon