Kao le kangourou

Kao le kangourou
Titre
Kao le kangourou
Genre
Plateforme
Développeur
X-Ray Interactive
Editeur
Titus
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Classification
Kao le kangourou
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Dreamcast

  • Default User Image Segalopin1984 le 03/01/2015 - Dreamcast

    Un bon petit jeu de plateforme sans prétention comme dit plus bas gameplay simple, difficulté facile côté graphique c'est dans la norme et la durée de vie est correcte personnellement j'apprécie ce jeu il est amusant et divertissant.

    Verdict de Segalopin1984 : 7/10
  • Default User Image Rage le 05/05/2011 - Dreamcast

    Chouette un super héros Kangourou! Ce jeu distribué par Titus n'est pas des plus rassurant chez cet expert malheureux en jeux aux qualités réelles mais au final mauvais! Et Kao ne fait pas exception à cette règle! C'est cubique, les textures sont très limite, c'est d'une lenteur affligeante et surtout il y a du clipping pour des niveaux pas très complexe. Heureusement l'ensemble est joliment coloré.
    Mais voilà ce jeu a deux gros points noirs : le 1er étant des musiques de super marché qui sont capable de vous pourrir les tympans jusqu'au restant de votre journée. IGNOBLE!! Le 2ème étant un gameplay pénible. Aucun fun. Le jeu n'a aucune précision et on manque vite une plate-forme ou un ennemi par approximation, sans parler de la caméra qui inverse les commandes : une ignominie ça!! Cela gâche terriblement l'expérience de jeu et heureusement que le jeu n'est pas d'une grande difficulté sinon cela serait insupportable.
    Hors ce jeu est bourré de bons sentiments : il est long, il propose pleins de niveaux variés et un bon challenge. Avec des scènes en delta-plane, vaisseau, crocodile ... : mais qui sont pénible au final car une touchette et on recommence. Pire : les niveaux Bonus font perdre plus de vies que l'on va en récolter vu que ces derniers sont bien agaçant à réussir.
    Ce jeu aux apparences si infantile qui est mignon tout plein, est en réalité lassant, inintéressant et même pénible! Cela le fait sombrer en dessous de la moyenne, mais il faut saluer les programmeurs qui ont tout fait pour tirer le jeu de son trou, mais cela est un cuisant échec!!

    Verdict de Rage : 3/10
  • Default User Image banjo le 03/01/2010 - Dreamcast

    un jeu sans pretention mais tout de meme assez plaisant.la realisation est correct neanmoins elle reste un ton en dessous de la plupart des autres jeux de plateforme sur dreamcast.le gros point noir reside surtout dans la gestion de la camera qu'il faut constamment replacer derriere son personnage.cela compense un peu la difficulté pas tres relevé du soft.

    Verdict de banjo : 7/10
  • SLAINE le 31/03/2009 - Dreamcast

    Kao the kangaroo est typiquement le genre de jeu de plateforme que je n'aime pas: des clones de Crash bandicoot (j'insuporte le jeu de naughty dog). Ici on contrôle un kangourou dans un couloir prédéterminé, impossible de vous balader où bon vous semble. Graphiquement plutôt sympa et disposant de moments amusants (delta plane, snowboard), je n'ai malheureusement pas accroché à l'univers et à ce gameplay si particulier. Pour les fans du bandicoot ils trouveront certainement leur bonheur....

    Verdict de SLAINE : 5/10

Dreamcast

  • Choix du niveau!!!

    Default User Image Par Rage le 05/05/2011

    A l'écran de choix du niveau maintenir L et R et faites la manip suivante : Haut, Bas, Droite, Gauche, Haut, X. Kao criera et tous les niveaux seront comme par magie disponible!!

  • Débloquer un niveau!!

    Default User Image Par Rage le 05/05/2011

    A l'écran de choix du niveau mettez-vous sur le dernier niveau où vous en êtes, et pour débloquer le niveau suivant faire comme suit : Maintenir L et R et faites : Haut, Haut, Gauche, Bas, X. Kao criera et le niveau suivant sera éclairé et donc disponible!!

  • Check point en plus!!

    Default User Image Par Rage le 05/05/2011

    Maintenir L et R à  l'écran de choix du niveau et faites la manip suivante : Haut, Droite, Bas, Gauche, A. Idem un son de Kao se fera entendre. Et à  vous le drapeau en plus pendant le jeu.

  • Gants supplémentaires!!

    Default User Image Par Rage le 05/05/2011

    Maintenez L et R au menu du choix de son niveau. Et faites la manipulation suivante : Bas, Droite, Gauche, Bas, A. Le Kangourou émettra un cri indiquant que à§a marche bien (et le chiffre des gants aura augmenté!!)

Dreamcast

  • Kao le kangourou
    Titre
    Kao le kangourou
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Kao le kangourou
    Titre
    Kao the Kangaroo
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA