Justice League Task Force

Justice League Task Force
Titre
Justice League Task Force
Genre
Action
Développeur
Sunsoft
Editeur
Acclaim Entertainment
Année de sortie
1995
Nb de joueurs
1-2
Classification
Justice League Task Force
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Default User Image Kami D le 03/09/2015 - Mega Drive

    Justice League est un jeu à se procurer dans sa collection.
    Pour commencer, le soft bénéficie d'une excellente réalisation graphique. Les personnages sont bien modélisés, plutôt jolis.
    Les décors des stages sont pas mal mais fixes et manque d'animation. La bande sonore laisse à désirer, autant il y a une certaine ambiance que j'apprécie, autant le peu de musique manque d'inspiration, les bruitages sont pas mal au niveau des coups mais certains sont absents ( comme si le travail avait été bâclé à ce niveau là ) . La difficulté est mal dosée, les adversaires sont cheatés par moment, c'est pas croyable et dès le début. Les coups spéciaux ne sont pas simple à sortir mais c'est une question d'habitude, au fur et à mesure on trouve soi-même les manipulations. Ce jeu n'est pas excellent, c'est sûr mais pas mauvais non plus, il est dans la moyenne avec un un point de plus tout de même. Il reste agréable à jouer avec tous les super-héros et vilains. Je pense qu'on doit bien s'amuser à deux. Justice League avait tout pour plaire mais un manque de travail le laisse au rang de jeu moyen, pas mauvais du tout mais peut mieux faire et largement même. Malgré ses défauts, je le conseille pour la collection et pour les points positifs que j'ai cité plus haut.
    http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

    Verdict de Kami D : 6/10
  • Nicomacdo le 23/04/2015 - Mega Drive

    Un jeu de baston de plus sur mégadrive, je ne les compte plus! La principale originalité est qu'ici on incarne des super-héros dont certains sont très connus, Batman, Superman, The Flash, Wonderwoman en autre, voyez un peu la qualité du roster. Graphiquement c'est la claque, les persos sont très grands, superbement dessinés et ils bougent bien. Les décors sont classiques, mais ça reste agréable (les arènes sont très petites cependant, dommage). Autre point bluffant la voix digit quasi-parfaite durant l'intro du jeu, dommage qu'on n'a pas ça durant le jeu en lui-même!

    Hélas en solo le jeu n'a que peu d'intérêt, la difficulté étant mal dosée (comme dans quasiment tous les jeux de ce type à l'époque), en l'occurrence ici l'ordinateur bénéficie de priorités abusives flagrantes. C'est à 2 joueurs qu'on y prendra du plaisir, d'autant que ça se prend facilement en main et que ça se joue très bien. Un mot sur la durée de vie, inférieure à la concurrence de l'époque, trop peu de modes de jeu et de persos jouables.

    Verdict de Nicomacdo : 6/10
  • Monsieur X le 20/07/2013 - Mega Drive

    Alors ce jeu de Baston avec les super-héros de DC Comics est, il faut le dire, la première adaptation d'un jeu de combat en 1 contre 1 uniquement DC.
    (Je me répète et je l'assume).

    Que dire de cette 1ere tentative ?

    La réalisation graphique est à son top: les personnages sont très bien détaillés de partout (héros comme méchants: Darkseid trop catcheur, je dirais et pour les deux persos féminins, bizarrement, je les vois comme des squelettes) et les décors aussi: bien qu'un peu fixes pour la plupart (dans le sens où il y a très peu d'animations)

    Les personnages répondent bien dans l'ensemble sauf pour sortir des coups spéciaux auquel là, il faut quand même les connaître.

    La bande-son est pas vraiment fameuse fameuse: on entendra principalement des bruits de coups plutôt que des musiques.

    Le jeu ne casse pas des briques sur sa durée de vie: un mode scénario, un mode j joueur vs CPU (on pourrait le prendre comme un mode entrainement) et un mode 2 joueurs: c'est tout (oui, je n'ai pas compté les options)
    La difficulté est telle que beaucoup risquent de lâcher l'affaire surtout lorsqu'on arrive face aux "premiers" méchants: méchants qui sont pratiquement faibles numériquement: 3 pour 6 super-héros.

    Honnêtement, faut se remettre dans le contexte de l'époque: c'était la première fois que l'on avait un jeu de combat avec les héros DC sur MegaDrive (et super nintendo avec des différences).

    Faut pas trop demander pour un début: il faut le voir avec une première tentative qui a ses défauts mais qui servira de leçon pour les futurs jeux de combat DC.

    De nos jours, il servirait plus pour la collection.

    Verdict de Monsieur X : 6/10
  • Dwight le 08/06/2010 - Mega Drive

    Xième jeu de baston à sortir sur MD. Ce dernier nous met aux commandes de la justice league. Outre le roster tout juste moyen (9 personnages dont les méchants vraiment pas charismatiques). Le jeu pêche par une réalisation honteuse comparée à la version Super Nes. Les coups ne sont pas très originaux ni variés. L'IA est à la ramasse... Bref, on est loin d'un Super Street Fighter II ou d'un Ultimate Mortal Kombat III. Franchement, à éviter.

    Verdict de Dwight : 4/10
  • tontonsega le 30/05/2010 - Mega Drive

    Je pensais jouer a un titre action à la Xmen, mais c'est de la baston à la SF qui nous attends dans ce Task force JL. La réalisation est tout bonnement magnifique, mais malheureusement elle ne suffit pas a rendre le titre fabuleux pour autant.Au final assez moyen et manquant grandement de fun, il est tout de même une vitrine technologique pour la MD.

    Verdict de tontonsega : 6/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega Drive

  • Justice League Task Force
    Titre
    Justice League Task Force
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_EUR
  • Justice League Task Force
    Titre
    Justice League Task Force
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_USA
  • Justice League Task Force
    Titre
    Justice League Task Force
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon