Jojo's Bizarre Adventure

Jojo's Bizarre Adventure
Titre
Jojo's Bizarre Adventure
Genre
Combat
Développeur
Capcom
Editeur
Virgin Interactive
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
Classification
Jojo's Bizarre Adventure
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Dreamcast

  • Dwight le 21/08/2009 - Dreamcast

    Encore un jeu de baston signé Capcom sur la 128bits de SEGA. Ici, le jeu est assez classique si ce n'est l'utilisation de stands. Kézako? Il s'agit de sorte d'esprit associé à chaque personnage et lui conférant en quelque sorte des pouvoirs spéciaux. Autrement dit, ils permettent d'utiliser les coups spéciaux et autres. L'aspect technique de la chose est que comme les personnages, ces stands ont une jauge de vie (qui se recharge heureusement), ce qui amène à beaucoup de stratégie. Le reste du (des deux) jeu(x) est quant à lui très classique. Roster moyen, réalisation moyenne mais en respect avec le manga dont le jeu est issu. Bref, pas un incontournable de la console. A essayer pour les curieux ou les fans du manga.

    Verdict de Dwight : 7/10
  • cireza le 22/07/2009 - Dreamcast

    Je n'avais pas donné d'avis pour Jojo, hérésie ! Ce titre est le seul jeu Dreamcast que j'ai acheté deux fois neuf au prix fort à l'époque. Et oui, un disque mal enfoncé dans la console et cette dernière l'a criblé de rayures circulaires vers le centre... Jojo est un jeu de baston 2D qui tourne sur CPS-3, la carte arcade Capcom qui a vu naître SFIII. Le jeu est plutôt joli, et propose un système de Stand très intéressant. On retrouve les deux jeux sortis en arcade, sachant que le second est plus complet avec des persos bonus. Il s'agit de l'un de mes jeux de baston préférés sur DC, et c'est aussi l'un des rares jeux où l'on peut écraser l'adversaire sous un rouleau-compresseur ^^

    Verdict de cireza : 8/10
  • Default User Image Rage le 03/05/2009 - Dreamcast

    Voilà un jeu de baston bien agréable! Ce jeu regroupe Jojo Venture et Jojo's byzarre Adventure sur le même GD. C'est quasi les même jeux mais chacun ayant leurs modes et on a plus de personnages pour le Byzarre. Il faut noter tout d'abord que la 2D n'est pas la plus fine qui soit sur dreamcast. Mais les personnages disponible sont bien charismatiques et diablement bien animés. Chacun des 17 personnages a une sorte de disciple qui vient à son aide. Les coups sortent très facilement bien qu'ils ne soient pas très variés. Le mode story est efficace et l'ambiance du jeu est renforcée par des musiques splendides. Il faut noter une excellente présentation stylée manga et pour cause... Un excellent soft à découvrir si vous êtes en manque de castagne en 2D mais dont la réalisation ne permet pas de décoller plus. Dommage car ce jeu est bien fun!

    Verdict de Rage : 7/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Dreamcast

  • Jojo's Bizarre Adventure
    Titre
    Jojo's Bizarre Adventure
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Jojo's Bizarre Adventure
    Titre
    Jojo's Bizarre Adventure
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA
  • JoJo no Kimyou na Bouken Mirai e no Isan
    Titre
    JoJo no Kimyou na Bouken Mirai e no Isan
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon