Encore un grand jeu sur Dreamcast qui en a connue énormément malgré sa courte vie. Les graphismes en cel-shading sont sublimes, la maniabilité excellente et l'ambiance est délire, on s'éclate un max à jouer à ce titre, j'en garde plein de bons souvenirs. La difficulté est progressive, ce titre est très accrocheur tellement sa réalisation est bonne et son ambiance sympa. Un super titre pour une super console.
Sûrement le meilleur jeu de la Dreamcast à l'époque et même encore maintenant.
Un univers loufoque et une idée unique ont fais de ce jeu la perle à succès de Maître Sega.
Un conseil, jouer à ce jeu ou le but ultime est de faire des graffitis contre d'autres gangs et la police.
Jet Set RadiOOOO !
Jet Set Radio est un jeu de roller déjanté, votre but de reprendre votre territoire à coup de tag, il vous faudra évité la police et trouvé comment accéder aux tags avec des musiques entrainante. A posséder, tout comme la Dreamcast ;)
Jet Set Radio fut pour moi une vrai révélation en effet c'est seulement après avoir tester la démo jouable que j'ai craquer sur le titre au point d'aller l'acheter direct ensuite tellement j'ai adoré c'est dire tout le bien que j'en pense.
On est souvent habitué à apprécier les qualités artistiques et conceptuels des jeux OVNI, au point d'en oublié souvent l'intérêt ou le fun. SEGA prouve une fois encore que les jeux OVNI peuvent être de réel jeux qui ne se contente pas de surprendre, mais de proposer un réel bon moment ludique.
Rien à jeter dans cette production peaufiner jusqu'au bout des ongles, l'invention d'une patte graphique, d'un concept de jeu original, de la musique qui dépote (hip-hop,electro) et une montagne de plaisir.
Le jeux ne sombre pas dans les clichés du skate et autres sports extrêmes et nous épargne...
Jet Set Radio est un titre inoubliable. Ses graphismes originaux, sa bande son ultra culte, l'ambiance fabuleuse, son gameplay arcade et riche, les personnages... bref, Jet Set Radio fiigure dans le top 5 Dreamcast sans aucun doute tant le titre de SEGA marque la vie d'un gamer.
Pas la peine de répéter pour la 1000e fois tout se qui fait les qualités de Jet Set Radio,l'-bip-, la -bip-, les -bip-...
Seul défaut, la caméra et une difficulté assez élève par moment.
Sinon il a justement mérité son statut de jeu culte.
Sortez vos rollers et vos bombes de peinture! Car au travers de ce jeu vous allez vous adonner sans risquer d'amende au plaisir de "grafer". Elargissez votre territoire en recouvrant les graffitis des autres Gang mais ne vous faites pas chopper : en voilà un concept original le tout servi par un style et une ambiance unique sur des musiques de dingues... Que demander de plus? Aller hop : 10/10 il ne l'a pas volé!
Déjanté dans son concept comme dans son aspect graphique. Voilà ce qu'est pour résumer Jet Set Set Radio! Les personnages sont délurés, la bande-son est en adéquation et les manipulations pour grapher sont addictives. Certains passages restent cependant assez "ardus" et la gestion des caméra est problématique par moment. Innovant et fun, voilà ce qu'il y a à retenir!
Jet Set Radio c'est la classe absolue.
La zik', les persos, les graphismes...En plus le jeu est très bon et on enchaîne tags et figures avec bonheur. Un incontournable sur Dreamcast puis sur Xbox.
J'adore ce jeu des que je l'ai eu je n'est plus réussi a m'en passer. Le principe des tags est sympatique et sa change de l'ordinaire.D'autre part j'aime beaucoup l'ambiance du jeu et la bande son qui donne vraiment une valeur ajoutée a ce jeu.
Ce jeu est bijou tant au niveau de l'innovation, que du design ou de la musique. Un regal. Le concept peut paraitre simple mais il est de plus efficace. Un jeu dans la plus pure lignee de Sega.
Excellent.
Excellent jeu que ce Jet Set (Grind) Radio sur Dreamcast. En voilà un jeu au concept complètement novateur et prenant. La maniabilité demande un petit temps d'adaptation mais après, tout n'est que bonheur. En plus, la réalisation est de haut vol. La bande son est monstrueuse (ahh, le remix de Rob Zombie en version house, trop fort)... Une pure bombe qui n'a malheureusement qu'un succès d'estime. Un des incontournables sur cette dernière console de SEGA.
Bon, je vais pas casser la moyenne des lecteurs, ce jeu est de toute façon une bombe, il a tout pour lui. Des musiques de fou, une maniabilité nouvelle pour un concept nouveau.Des graphismes entièrement en cel shading pour la première fois. Même sa suite bien que plus détaillé graphiquement ne vaut pas cet épisode qui possède en plus une durée vie énorme surtout si on cherche tous les tags disponibles. On pouvait d'ailleurs creer ses propres tags en téléchargeant des images sur le net.Perso a l'époque c'était pour mettre de jolies filles dénudées et des sonic... Une claque a...
Difficille de ne pas re-re-re-re-re-re dire quelque chose qui n'a pas encore été évoqué dans les avis ci-dessous et le test ci-dessus.
Jet set radio est une tuerie videoludique de premier choix 5 *****.On aime ou on deteste mais il faut etre tres con pour detester.
un must-point barre!
Tout a été dit dans le test et dans les différents avis, ce jeu est une bombe. Inventeur du cell shading qui fait encore recette aujourd'hui, sega a su trouver un concept innovant, fun, délire, bref un hit en puissance...
Il n'y a pas grand chose à critiquer sur ce titre, à posséder absolument.
YOYOYO ce jeu est le meilleur est fait parti des meilleur pour son intégration du cell-shading !!Mais c'est aussi l'un de ces jeux que l'on pourrait dire qui a fait les charmes de la dreamcast ! bref le jeu a acheter sur dreamcast juste pour le FUN !!!!
Jeu innovant de part son concepte et de part la réalisation qui en a surpris plus d'un à sa sortie et qui maintenant est reprise à toutes les sauces, Jet Set Radio est un référence de la dreamcast.
Un jeu complètement décalé et politiquement pas très correct comme on en a rarement vu ailleurs que sur Dreamcast. Le graphisme en cell shading était révolutionnaire à sa sortie et reste beau encore aujourd'hui. La bande sonore est également incroyable. Tout possesseur de Dreamcast se doit de posséder ce hit dans sa logitèque.
Inventeur du Cell-Shading, Jet Set (Grind) Radio fut une claque graphique à l'époque et est toujours beau aujourd'hui, ses musiques sont énormes, tout comme le gameplay et le fun qu'il procure, il est de surcroit meilleur selon moi que sa suite sur x-box.
Un hit, comme seuls la Dream et Sega savaient faire ;)
C'est du lourd que nous avons là!J'avais lutté pour me procurer ce jeu à l'époque(en import),mais ma lutte n'avait pas été vaine! Jet Set Radio est l'un des tout meilleurs softs de la Dreamcast.L'aura de ce jeu n'est pas près de diminuer.Ce fut le précurseur du cell-shading,style graphique repris dans de nombreuses productions sorties par la suite(Auto Modellista,Killer 7,Ookami,etc...),mais ses qualités ne sont pas que graphiques:la bande-son est une tuerie(c'est l'une des rares OST de jeu que je peux m'écouter sur mon MP3,avec celles de Shenmue et des FFs),et le gameplay est très bon.La durée de vie est convenable,avec une...
Jet Set Radio fait parti, à mes yeux, des jeux à posséder absolument sur Dreamcast! Un des pionner des jeux en Cell Shading, Jet Set Radio surprend par son originalité, ses graphismes (surtout à l'époque lorsqu'il est sorti), sa fluidité. Bref un intéret énorme pour ce jeu! Seul les phases d'apprentissage obligatoire que l'on a en debut de chaque nouveau niveau est un peu lourd, mais une fois réussi, un nouveau perso se joindra à votre équipe de taggueurs! A ne pas manquer!
Quel bonheur de retrouver ce monument de la Dreamcast en HD !
Le jeu est toujours aussi beau et fluide,le gameplay se voit bonifier grâce à l'ajout du second stick analog, et surtout la bande son d'anthologie du titre nous accompagne encore pendant nos longues sessions de graffiti et de grind en tout genre.
Côté nouveauté, on notera la présence d'un interview des créateurs du jeu (Smilebit), de nouveaux graff à débloquer, un perso bonus par rapport à l'original, et pour finir l'ajout de quelques morceaux issus de la B.O. de Jet Set Radio Future (Concept of Love, Fly like...
J'avais archi adoré JSR sur Dreamcast devenant pour moi, un des jeux cultes de la machine de SEGA. Le retrouver en démat', cela m'a fait vraiment plaisir, parce que le portage est très bien mais surtout, parce que malgré ses 12 années d'ancienneté, Jet Set Radio déchire toujours autant par sa patte graphique, par son ambiance, son gameplay arcade mais aussi par sa bande son inoubliable (Il manque Yappie Feet ce qui est vraiment dommage puisque c'est un des titres majeurs du jeu). Bref, c'est à redécouvrir ou à découvrir mais si c'est pour découvrir pour la première fois, autant...
Taguez et enchaînez en rythme grinds et autres figures dans Jet Set Radio, le jeu culte de SEGA. Battez-vous pour dominer Tokyo-to, marquez votre territoire à l'aide de graffitis, taguez les murs, les panneaux d'affichage et même les membres des gangs rivaux ! Réalisez des figures et des flips avec vos rollers, mais méfiez-vous des forces de police !
Le gouvernement tente de freiner les activités des jeunes de Tokyo-to... Équipé de rollers hyper rapides, il n'est pas simple de leur mettre la main dessus! La musique de professeur K, DJ de la station de radio pirate jet set radio, rassemble ces jeunes et les incite à se battre pour leur liberté d'expression: alors à vous maintenant de saisir votre bombe de peinture et de recouvrir les murs de la ville de tags que vous aurez créés ou téléchargés d'internet! Mais méfiez-vous de vos rivaux qui veulent eux aussi, tagguer les murs de votre quartier. Il faudra donc vous associer à des personnages cool qui vous aideront dans vos projets. Et n'oubliez surtout pas que la police est à vos trousses: vous devrez faire preuve de rapidité pour lui échapper. Jet set radio, c'est 100% de vitesse, de fun et c'est avant tout super funky!