The House Of The Dead : Overkill

The House Of The Dead : Overkill
Titre
The House Of The Dead : Overkill
Genre
Tir
Développeur
Headstrong Games
Editeur
SEGA Europe
Date de sortie
Nb de joueurs
1-4
Classification
The House Of The Dead : Overkill
    • Pub US
    • Trailer de lancement (VF)
    • Dernier making of - The testimonials
    • Making of #5 - The technical stuff
    • Making of #4 - The developer
    • Making of #3 - The experience

    Wii

    • Default User Image PFC Alxanne le 13/01/2013 - Wii

      Un des meilleurs jeux de cette soit-disant "console". Un scénario tenant sur un post-it et aussi intelligent qu'un film de série B, de l'humour potache, des "p....n", "E....é de ta m..e", etc ... à outrance, qui doit en faire un des jeux les plus grossiers de l'histoire du jeux vidéo, du sang, etc ... Franchement un très bon défouloir pour de petites parties rapides ou de bonnes soirées entre ami(e)s.
      Heureusement que ce titre est sorti sur Wii sinon j'aurais vendu cette console plus vite que prévu.

      Verdict de PFC Alxanne : 8/10
    • Gunstarred le 26/07/2012 - Wii

      J'adore ! La mise en scene est tirer d'une serie B, language trache, du sang. Un jeu long avec 7 stages en normal et integral. Un bon choix de varieter d'arme, la possibiliter de jouer avec deux guns ou de faire appel a un pote pour venir vous aider. Vous trouverez 3 mini jeux sympatoche. Une bande son magnifique.
      Il y aussi un gun de disponible tirer de l'agentG, il est vraiment bien seul hic ces qu'il y a une fente dans la cross pour le cable du joystick et a la longue sa fait mal a la paume. HoD Overkill est un jeu que je vous conseil ! Seul point noir du jeu : les ralentissements.

      Verdict de Gunstarred : 8/10
    • Greendog le 23/01/2010 - Wii

      Un humour trash porté par une réalisation graphique originale plonge le joueur dans les divers niveaux comme autant de scènes de films d'horreur des années 70. Incontestablement prenant, long pour le genre, malgré quelques imperfections techniques (certains sous-titres absents lors des cut-scènes, quelques animations bizarres) n'empêchent en rien de profiter du trip constant qu'offre cet Overkill. Le gun proposé par bigben souffre d'en mal étrange, en absence du nunchaku la poignée offre l'espace vide du fil contre votre paume et c'est peu confortable lors de sessions intenses. Le jeu propose divers mini-jeux et un mode 'max de zombies' pour l'ensemble des niveaux afin de flinguer jusqu'à l'overdose. Excellent, jouissif, cet overkill est un indispensable de la ludothèque Wii.

      Verdict de Greendog : 8/10
    • Dwight le 13/08/2009 - Wii

      Bonne surprise que cet overkill sur la console fisherpricetendo. ^^ Me l'étant procuré avec le gros gun qui va avec, j'ai vraiment passé du bon temps avec ce jeu. La durée de vie est plus longue que celle des autres jeux de la série. La réalisation crasseuse et très seventies est tout bonnement géniale et donne un cachet bien spécifique à cet opus. Vraiment un très bon jeu, exclusif à la Wii! Préférez-lui cet épisode à la compile HotD 2&3 dont les titres sont un peu vieillots et archiconnus!

      Verdict de Dwight : 8/10
    • spindash le 25/06/2009 - Wii

      Après avoir flingué la licence Alien Syndrome par un développeur occidental, on avait peur pour The House Of the Dead et pourtant, les gars de chez Headstrong Games ont réussit à faire un excellent jeu! Tout d'abord l'ambiance est carrément excellente et si en plus on ajoute une réalisation impeccable ainsi qu'un intérêt très conséquent, Overkill possède sans aucun doute, sa place aux côtés des autres productions de la licence! Puis, les musiques sont excellentissimes et jouer à deux, on a une légère impression de se retrouver en face d'une borne arcade. En grand + pour la version Collector ;).

      Verdict de spindash : 8/10
    • bko le 13/04/2009 - Wii

      Un HOD qui tranche complètement avec les autres en prenant la direction d'un film serie B des années 80 style tarantino. Le style est carrément réussi, l'humour noir omniprésent et efficace.
      Coté jeu, on retrouve heureusement l'agent G dans ses jeunes années et donc chronologiquement avant le premier HOD.
      Le gaemplay est sensiblement le même que les autres HOD, on avance dans des décors précalculés assez jolis bien qu'un peu sombres. Détail sympa, on peut regarder légèrement autour de soi avec la wiimote, donnant une petite sensation de liberté.
      Comme dans Ghost squad, on peut acheter et upgrader des armes pour notre plus grand plaisir ! D'ailleurs le jeu permet de switcher entre 2 armes différentes.
      Bien que court, le jeu est plus long que les autres HOD,et la rejouabilité excellente.
      J'ai beaucoup aimé ce HOD même si je préfère les anciens qui font "plus arcade". Juste une question de gout et cet épisode demeure néanmoins un jeu fun et de qualité a ne pas louper sur Wii !!

      Verdict de bko : 8/10
    • Default User Image romuc55 le 20/02/2009 - Wii

      Ah la la! J'en redemande des jeux comme ça! Du grand House of the Dead avec un scénario génial, une histoire prenante se déroulant dans une atmosphère Kitsch et très seventies, le tout baignant dans un humour mordant. Des musiques et un rendu visuel dignes des plus grand film de série B. Une réalisation honorable va s'offrir à vos yeux même si parfois certains effets et rendus sont un peu tirés par les cheveux (notamment les explosions!). Pas le temps de s'ennuyer après avoir nettoyé un manoir, passez à l'hôpital vous faire soigner puis arrêtez vous en chemin dans une fête foraine qui tourne au cauchemar. Si vous êtes encore debout après ça, un voyage en train en classe horreur vous attend et aboutira par une traversée de marécages on ne peut plus hostiles. Une fois sorti de ce bourbier, allez trouvez l'origine de ce mal dans une prison et mettez y un terme! Le replay value est au rendez vous et très conséquent pour ne pas dire increvable: pleins d'objectifs à atteindre, des armes différentes à acquérir, et des scores à éclater toujours et encore... En plus on a le droit à un gun tout simplement "énorme" et de très bonne facture! Un bon gros 9/10 pour ce super jeu. Achetez le vous ne le regretterez pas!

      Verdict de romuc55 : 9/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Wii

    • The House Of The Dead : Overkill
      Titre
      The House Of The Dead : Overkill
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR