Home Alone

Home Alone
Titre
Home Alone
Genre
Action
Développeur
SEGA
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1992
Nb de joueurs
1
Home Alone
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Un mauvais film peut-il faire un bon jeu? La réponse est connue depuis longtemps, et encore démontrée ici. On incarne donc un gamin ayant l'horrible bouille de macaulay culkin dans un jeu en apparence sympathique, avec des graphismes bien colorés. Le but du jeu est de tendre des pièges et récupérer les objets de valeur.

    Mais au bout d'une dizaine de minutes à peine le joueur comme déjà à s'ennuyer mortellement à visiter différentes maisons entrecoupé de séquences de luge pour se déplacer de l'une à l'autre, la faute à un gameplay ennuyeux à mourir quand il n'est pas débile, il m'est arrivé de croiser un fantôme qui m'a électrocuté, comprenne qui pourra. Globalement on se sait jamais trop quoi faire dans ce jeu, c'est quand même grave.

    De ce que j'en ai compris chaque fois que les voleurs tombent dans un piège une jauge se remplit jusqu'à ce qu'ils partent. La maniabilité est bonne vu le peu d'actions réalisables, l'animation juste minable, la bande son insipide, peut être que le jeune public peut s'amuser avec ce jeu respirant les fêtes de noël (de ce point de vue c'est plutôt fidèle au film), mais personnellement je ne lui ai pas trouvé le moindre intérêt, à part me faire perdre mon temps, ce qui n'est pas trop le but quand on joue à un jeu vidéo. A fuir comme la peste.

    Verdict de Nicomacdo : 3/10
  • Default User Image chaosblaster le 05/02/2012 - Mega Drive

    Loin de trouver ce jeu naze mais plutôt moyen.
    Ce jeu vous proposera de revivre le scénario du film "Maman j'ai raté l'avion".
    Gros défaut: La difficulté est très mal dosé et rend le jeu très difficile.
    Rajouté à cela les graphismes moyens et voici une licence gâchée de plus.

    Verdict de chaosblaster : 5/10
  • Default User Image marsouin77 le 18/01/2012 - Mega Drive

    J'ai recu ce jeux il y a pas longtemps car il etait dans un lot que je venais d'acheter. Par curiosité j'y ai joué. Que dire...
    Les adaptations de films en jeux ne sont en general pas terrible, ici on dirait la demo de ce qu'il ne faut pas faire dans un jeu. Deja le film n'est pas tres passionnant, alors en faire un jeu quelle idée. Tout est a jeter: graphisme, son, maniabilité, interet.

    Verdict de marsouin77 : 1/10
  • Default User Image kasimir le 29/07/2010 - Mega Drive

    Je ne vais pas être très innovant... C'est bien une vrai daube!! Pourtant, le principe n'est pas mauvais, et, bien reflechis, je suis sur que l'on pourrait faire un bon jeu. Seulement voilà, Home alone n'a rien pour lui. Une réalisation tres faible, une mauvais jouabilité, et un ennui monstre... Il faut etre serieusement motivé pour se lancer dans ce jeu!!

    Verdict de kasimir : 2/10
  • Default User Image Carnage le 30/04/2009 - Mega Drive

    Du même avis, ce jeu est nul et n'a aucun intérêt même si le joueur est fan, le personnage p^rincipal est assez rigide. L'on pose des pièges dans la maison comme des chalumaux, des billes, des jouets et pleins de petits objets afin de ralentir les cambrioleurs. On s'ennuit ferme avec ce jeu.

    Verdict de Carnage : 1/10
  • tontonsega le 15/04/2009 - Mega Drive

    Serieux! Comment Sega a pu valider une telle merde sur sa console??Le seul truc qui peut sauver cet étron est la pub pour bio hazzard battle que l'on trouve au dos de la notice...C'est tout dire!
    Le reste est resumé dans le test ci-dessus.

    Verdict de tontonsega : 1/10
  • SLAINE le 15/02/2009 - Mega Drive

    Bravo greendog pour ce test édifiant.... Je serai encore moins indulgent que toi, 2 étant une note encore trop élevé pour cette infamie. Difficile de faire pire niveau gameplay, graphismes, bande son, aventure, bref, je cherche encore un point positif. Ah si peut être son prix à l'heure actuelle. Quoique 1 euro reste encore trop cher...

    Verdict de SLAINE : 1/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Game Gear

  • Home Alone
    Titre
    Home Alone
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_EUR
  • Home Alone
    Titre
    Home Alone
    Date de sortie
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_USA

Mega Drive

  • Home Alone
    Titre
    Home Alone
    Année de sortie
    1992
    Région
    Drapeau_EUR
  • Home Alone
    Titre
    Home Alone
    Année de sortie
    1992
    Région
    Drapeau_USA
  • Histoire du jeu Home Alone sur Mega Drive

    Par Gunstarred le 08/11/2009

    Les deux cambrioleurs, Harry et Marv, ont choisi le quartier de Kevin comme prochaine cible. Le pauvre Kévin est tout seul à la maison! Utilisez les appareils domestiques comme des armes pour empêcher les voleurs d'entrer. Allez d'une maison à l'autre sur le traineau de Kévin pour faire courir les voleurs! Vous allez retrouver toute l'action du célèbre film!