Je n'est pas accrocher plus que sa, certe le jeu est beau, le scénario est très bon, les musiques colles bien, mais pour un jeu sur 2 cd je m'attendais à une aventure plus longue, de plus je trouve que le gameplay est pas terrible, les passages en moto sont sympa mais bon, je l'ai finis mais perso je n'y reviendrais pas, le genre n'est pas dans mon style.
Un bon jeu qui mêle habilement plusieurs genre. L'ambiance est très travaillée et rappelle un peu Robocop, avec les flashs infos bourrés d'humour noir. Par contre, bien que tenant sur 2 CD le jeu comporte assez peu de niveaux (dommage), ce qui contraste avec la taille immense de la ville. La maniabilité n'est pas non plus exempte de défauts, et la démarche du héros fait plutôt sourire! Mais globalement on passe un bon moment, et le thème principal du jeu, extrêmement réussi, reste longtemps dans les mémoires. Un des derniers grands jeux de la Dreamcast, qui en a compté énormément...
J'ai fais le jeu sur Ps2 et je dois dire que j'en garde un souvenir assez positif, la version pS2 était une conversion direct de la Dreamcast et ne faisait pas mauvaise figure face à ce que les autres jeux du genre proposaient signe que la Dreamcast n'avait rien à envier en 2001 à la Ps2. J'ai apprécié le scenario et le coté science- fiction qui se dégageait du jeu, en particulier avec les mini flash infos qui rappelaient ceux que l'on peux voir dans Robocop. La jouabilité et la durée de vie était assez bonne malgré le fait que...
Plutôt surpris par ce titre, j'avais trouvé l'ensemble plutôt bon, mais subsistait pour moi quelques défauts rédibitoires: le côté rigide, les phases motos moyennes, et un scénario qui m'a moyennent passionné. Maintenant j'avoue avoir joué à ce titre après avoir découvert MGS et peut être que cette proximité dans l'essai de ces deux jeux n'a pas joué en la faveur de headhunter. Un titre qu'il faut que je redécouvre pour être plus objectif. Reste cependant un jeu soigné, qui fait honneur à la machine de rêve de sega.
Grosse surprise ce Headhunter! excellent jeu d'action/infiltration, j'ai été conquis par son ambiance très "Paul Verhoeven" (réalisateur de RoboCop, Total Recall) et si en plus, on ajoute une réalisation superbe, des couleurs "SEGA" des séquences de moto excellentes ainsi qu'une bande son culte (merci Richard Jacques), le titre de SEGA figure parmi les soft à posséder sur la 128 bits.
Le jeu d'infiltration de la Dreamcast. Fun, bien réalisé, accessible, d'une durée de vie correcte pour le genre. Bref, un excellent jeu. Ajouté à cela un scénario intéressant et correct. Ceci dit, et très curieusement, ce jeu ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables... un jeu à essayer pour les amateurs du genre.
Excellent surprise pour moi que fut Head Hunter !
Techniquement le jeu est pratiquement irréprochable, l'ambiance à la Paul Verhoeven est à la fois hilarante et angoissante, et le fait de pouvoir choisir entre l'infiltration et le côté bourrin est très agréable.
Le gameplay est un peu rigide, les phases en moto pas très intéressantes, le jeu est un peu trop linéaire, mais tout ça pèse peu face à l'immense plaisir de jeu procuré.
Et surtout n'oubliez pas : pour le futur de vos enfants, préservez vos organes !
Pour ses derniers jeux, la Dreamcast a eu droit à un grand jeu d'infiltration ! L'histoire est d'ailleurs très passionnante, revenant sur un thème cher à l'humanité : le contrôle des gens !
Les personnages sont d'autant plus charismatiques, et les graphismes avaient de quoi faire rougir certaines productions de la PS2... Merci Sega pour tous ces bons moments... ;)
Un des derniers jeux Dream, et ça se voit, c'est beau, bien animé, mélange d'action et d'infiltration, le jeu propose un scénario bien pensé avec une touche à la Robocop dans les bulletins télévisés.
Les phases en moto bien que moins maniables, se révèlent très fun ;)
Un très bon jeu ;)
Bon jeu d'aventures "modernes",ce 1er Headhunter en a dans le pantalon.
Bonne durée de vie, monde plutot bien pensé, scenarion sympa et phases en motos des plus jouissives.
un titre qui vaut le coup d'oeil en tout cas.
Terminez le jeu une première fois puis à la fin des crédits, sauvegardez la partie. Lorsque vous recommencerez à partir de cette sauvegarde, vous pourrez choisir la difficulté Hard.
Pour ouvrir le Star locker (qui contient toutes les armes et des munitions infinies), battez le record de Hank Redwood pour toutes les épreuves dans le mode L.E.I.L.A., et terminez le jeu.
Terminez le jeu une première fois puis à la fin des crédits, sauvegardez la partie. Lorsque vous recommencerez à partir de cette sauvegarde, vous pourrez choisir la difficulté hard.
Durant le jeu, maintenir R1+carré enfoncés et appuyez sur Start pour afficher le menu Debug.
Pour ouvrir le Star locker (qui contient toutes les armes et des munitions infinies), battez le record de Hank Redwood pour toutes les épreuves dans le mode L.E.I.L.A., et terminez le jeu.
Le futur est là et c'est un endroit dangereux, surtout quand vous ne savez pas qui vous êtes, qui essaye de vous assassiner ou pourquoi...En Californie au début du 21e siècle...le capital humain a une nouvelle signification et l'ACN, une force d'élite privée, et ses "chasseurs de primes" mènent une lutte acharnée contre le crime. Dans un monde extrêmement interactif, vous jouez le rôle de Jake Wade, un chasseur de primes renégat en quête de vérité et de justice, qui doit redécouvrir son identité et inverser le taux de criminalité.