Galaxy Force II

Galaxy Force II
Titre
Galaxy Force II
Genre
Shoot'em up
Développeur
CRI
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1992
Nb de joueurs
1
Galaxy Force II
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
  • Arcade
  • Arcade
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Default User Image Comte Dracu le 09/07/2015 - Mega Drive

    Encore un jeu tiré de l'arcade,et qui est un peu moins beau graphiquement sur la Mégadrive,Galaxy Force 2 vous emmène dans l'espace en quelques sorte,avec des décors en 3d presque,votre vaisseaux spatial devra tirer sur tout ce qui bouge de près ou de loin,on n'a malheureusement qu'une seule arme a notre disposition,les tirs sont assez imprécis,on distingue assez mal les cibles a éliminer,ca parait assez confus,les graphismes sont dans l'ensemble assez vide,malgré quelques effets plus ou moins réussi comme les vagues de feu au 2 eme niveau,la durée de vie est d'ailleurs bien trop courte,il faut en gros 20 minutes pour en venir a bout,et la franchement c'est quand meme un peu limite,le jeu devient vite lassant et répétitif a force d'y jouer,l'ambiance quand a elle reste dans la bonne moyenne sans plus,d'ailleurs la difficulté du jeu n'ai pas si évidente que ca,au final Galaxy Force 2 reste un jeu moyen, qui risque de pas vous procurer que peu de plaisir au final.

    Verdict de Comte Dracu : 5/10
  • SLAINE le 09/02/2010 - Mega Drive

    pourtant très fan de ces ambiances "spatiales", j'ai eu du mal à accrocher à ce titre pour plusieurs raisons. La première c'est qu'il est très difficile de viser tant le vaisseau est imposant et cache la visibilité. De même éviter les tirs ennemis tient du miracle... Si je m'étais "bien" amusé en arcade, sur megadrive, il perd également de sa "splendeur". Par contre niveau sonore la 16 bits de sega offre des musiques sympa mais des bruitages horribles. Les voix digitalisées sont toujours là et toujours aussi grésillantes (même en arcade c'était une catastrophe). Galaxy force 2 n'est pas le after burner de l'espace, dommage.... Mais bon, je ne vais pas nier avoir passé quelques heures sympa sur ce jeu.

    Verdict de SLAINE : 5/10
  • Default User Image Rage le 09/02/2010 - Mega Drive

    Un jeu certainement bien trop ambitieux pour cette pauvre MD. On est dans un shoot de type 3D et force est de constater que dans ce genre Space Harrier 2 reste la référence. Mais ce Galaxy Force 2 est somme toute bien agréable. Le jeu propose 7 niveaux variés, ambitieux (comme le niveau dans une planète volcanique qui est de toute beauté!!). Mais voilà les disparitions permanente de sprites n'aide pas à rendre l'action bien lisible. Mais dans les bases en pseudo 3D l'action est plus clair et on prend plaisir à frôler les murs. Locker les ennemis pour lancer un missile c'est précurseur aussi. Par contre j'ai pas apprécié ce système d'énergie qui décroit de façon permanente. Du coup on doit accélérer constamment pour finir le jeu. Puis l'absence de boss, c'est dommage. La maniabilité est bonne, alors que l'ambiance sonore est peu marquante. Dommage qu'on fasse bien trop vite le tour de ce jeu qui reste intéressant à découvrir et qui aurait pu être un excellent soft ... dommage!

    Verdict de Rage : 6/10
  • Default User Image kasimir le 28/11/2008 - Mega Drive

    Je n'ai pas été éblouie par ce jeu. Le concept est plutot bien, mais la realisation est assez limite.Il y a des effacement de sprites, la visibilité n'est pas toujours bonne, et les chefs sont ... inexistants. L'interet est limité, car meme si au debut on a envie d'aller à chaque fois un peu plus loin, on se lasse assez vite. La difficulté est assez elevé, ce qui n'aide pas à apprécier le jeu. En resumé c'est un shoot moyen, surtout si vous jouez après une bonne partie de thunderforce...

    Verdict de kasimir : 5/10
  • Default User Image yohko kurama le 03/05/2008 - Mega Drive

    Héhéhé un de mes anciens jeux de la megadrive. Donc bon c'est un shoot des plus classiques. A l'époque c'était vraiment un bon jeu pour moi mais bon maintenant objectivement il est juste bien. En gros il y a mieux, mais il reste sympa.

    Verdict de yohko kurama : 6/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Arcade

  • Galaxy Force II
    Titre
    Galaxy Force II
    Année de sortie
    1988
    Région
    Drapeau_EUR

Mega Drive

  • Galaxy Force II
    Titre
    Galaxy Force II
    Année de sortie
    1992
    Région
    Drapeau_EUR
  • Galaxy Force II
    Titre
    Galaxy Force II
    Année de sortie
    1992
    Région
    Drapeau_USA
  • Galaxy Force II
    Titre
    Galaxy Force II
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon

Virtual Console

  • nocover
    Titre
    Galaxy Force II
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR