Gain Ground

Gain Ground
Titre
Gain Ground
Genre
Action
Développeur
SEGA
Editeur
SEGA
Année de sortie
1991
Nb de joueurs
1-2
Gain Ground
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    • Arcade
    • Arcade
    Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

    Proposer mon avis

    Mega Drive

    • Rage le 05/10/2010 - Mega Drive

      Un jeu très intéressant qui fait penser à un jeu d'échec. Bien choisir le premier personnage à aller au casse pipe est primordial. D'autant que certains ennemis sont en hauteur, d'autres sont rapide ou ont une grande puissance de tir. Par contre au début on a du mal pour choisir le bon personnage, vu qu'il faut les essayer pour comprendre leurs capacités de tirs secondaire entre autre, pour savoir si c'était judicieux de les utiliser. 5 mondes, 5 époques différentes remplis d'ennemis, des boss de fin et des musiques de qualité. Mais ça reste très moche pour de la MD, d'autant que rien n'est animé dans les décors (sauf des voitures au niveau 4). Aussi en version pal les personnages ont des déplacements très lourd (chose qui va mieux dans les versions 60 herz). Il n'empêche que c'est un bon jeu fort intéressant, surtout avec son mode 2 joueurs.

      Verdict de Rage : 7/10
    • Default User Image cematinla le 30/07/2009 - Mega Drive

      Un jeu vraiment laid, mais qu'importe le flacon tant qu'il y a l'ivresse, les parties a deux joueurs sont vraiment plaisante, (c'est qu'il cache bien son jeu ... ce jeu^^) Gain ground fait dans la simplicité et l'efficacité, un très bon titre, fun, et indémodable.Les niveaux s'enchaine et l'on ne décroche pas du pad.
      Ma note 7/10 (+1 pour son mode 2 joueurs^^)

      Verdict de cematinla : 8/10
    • kasimir le 01/09/2008 - Mega Drive

      Ce n'est pas avec Gain ground que vous aurez une realisation digne de la megadrive ; A tout point de vu, c'est plus proche de la master (et encore...). Vous allez devoir passez une cinquantaine de niveaux pour voir la fin de ce jeu, ou vous devez sortir de chacun d'eux soit en tuant tous les ennemis, soit en empruntant tout simplement la sortie!!! Au depart vous avez 3 persos avec des caracteristiques differentes, et vous pouvez en recuperez en cour de jeu une bonne douzaine de differents. Plus vous aurez de persos plus vous aurez de chances de finir le niveau (qui tient en un ecran)car si le premier ce fait toucher, vous pouvez en utiliser un second et ainsi de suite... La difficulté est moyenne, et la jouabilité est bonne, mais surtout le systeme de jeu est interessant (rappellant un peu Mercs). J'ai bien accroché meme si je reconnais que ce n'est pas le jeu du siecle, c'est un bon jeu d'action.

      Verdict de kasimir : 7/10

    Proposer une astuce

    Mega Drive

    • Choix du niveau!

      Par Rage le 09/06/2010

      Entrez dans le menu option et tapez la manip suivante: A,C,B,C. Le menu level select fera alors son apparition.

    Proposer une histoire

    • Histoire du jeu Gain Ground sur Master System

      Par Gunstarred le 21/11/2009

      Le jeu "Gagne-terrain" devint en une nuit un jeu sensationnel, la nouvelle compétition des humains contre les androïdes. Mais un jour l'ordinateur-mère qui contrôlait les androïdes devint fou furieux et prit au piège les spectateurs dans le Colisée. Joignez-vous au groupe de combattants dextres qui essaient de mettre en échec le système et tentez de sauver ces pauvres gens d'une destinée pire que la mort.

    • Histoire du jeu Gain Ground sur Mega Drive

      Par Gunstarred le 22/10/2009

      Le système "Gain Ground", un jeu de simulation de combat à 5 manches, a connu un succès foudroyant dès sa création car il permettait aux gens de se calmer les nerfs. Un jour, malheureusement, l'ordinateur central est devenu complètement fou pendant une épreuve! Des combattants et des spectateurs se sont trouvés pris au piège dans l'arène sans aucun moyen de s'échapper. Nous avons besoin de vous pour guider les 3 combattants qui se sont portés volontaires pour exécuter une mission de sauvetage! Pénétrez le système, libérez les otages et désintégrez "The Brain" (le Cerveau)!

    Arcade

    • Gain Ground
      Gain Ground
      Année de sortie
      1988
      Région
      Drapeau_EUR

    Master System

    • Gain Ground
      Gain Ground
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR

    Mega Drive

    • Gain Ground
      Gain Ground
      Année de sortie
      1991
      Région
      Drapeau_EUR
    • Gain Ground
      Gain Ground
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_Japon
    • Gain Ground
      Gain Ground
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_USA

    Virtual Console

    • nocover
      Gain Ground
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR