Forgotten Worlds

Forgotten Worlds
Titre
Forgotten Worlds
Genre
Action
Développeur
SEGA R&D 2
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1990
Nb de joueurs
1-2
Forgotten Worlds
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
    Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

    Mega Drive

    • Default User Image Comte Dracu le 05/11/2015 - Mega Drive

      Forgotten Worlds fait parti des jeux de 1ere génération sur la console de sega,et on le voit tout de suite les graphismes sont assez moyen,certains décors sont assez vide et manquent de finesse,dans un 1er temps il faut s'habituer a la jouabilité par toujours très évidente,un bouton pour tirer,et les 2 autres pour faire tourner votre personnage,un peu curieux quand meme cette façon de jouer,en cours de partie vous pourrez récupérer des items bleu de différentes tailles,ils vous serviront a acheter des armes ou de l'énergie,dans un magasin qui apparaitra a l'écran,et ca dès le 1er niveau,le jeu est jouable a 2 ce qui augmente un peu son intéret.

      Forgotten Worlds souffre de quelques ralentissements a certains moments,ce qui gène un peu la progression du personnage,la difficulté peu paraitre un peu déroutante par endroits,on commence avec une seule vie en plus,les musiques n'ont dans l'ensemble rien d'extraordinaire,tout comme les bruitages,au final ce soft reste donc assez moyen,ca manque un peu de variétés tout ca et d'effets graphique,après avoir jouer quelques parties le jeu risque de lasser un peu meme a 2 dommage,il y a beaucoup mieux sur Mégadrive comme style de jeu.

      Verdict de Comte Dracu : 5/10
    • Default User Image Carnage le 27/04/2009 - Mega Drive

      Vraiment pas à casser des briques, en voyant la pochette on s'attend à voir un jeu à la façon mercs, mais c'est shoot them up de très base qualité. Petit avantage on peu jouer à deux, les positions de tir permettent de tirer de tous les côtés. Mais il y a mieux dans ce genre de jeu.

      Verdict de Carnage : 3/10
    • Default User Image Rage le 02/04/2009 - Mega Drive

      Jeu Capcom reprogrammé par Séga il est plutôt réussi. C'est donc à un shoot'em up agréable directement issu de l'arcade! Graphismes bon pour 1989, animation bonne même si de légers bug sont présent. Musiques excellentes. La jouabilité est bien et ne souffre pas d'inertie. Ce shoot est jouable aussi à 2. Un déroulement de jeu classique mais on a la possibilité de tirer partout autour de notre héros vu que les ennemis arrivent par masse n'importe ou! Autre point intéressant: on ramasse des cristaux qui nous donnent de l'argent et qui permet l'achat d'armes et de vivres(et un bonus étrange à découvrir)! Donc faut économiser! Une seule vie pour un seul continue au départ! Et ce jeu a un niveau(Égyptien) qui propose plusieurs routes: innovant en tout cas. Des boss pas trop dur à tuer par contre. Donc un bon shoot bien fun.

      Verdict de Rage : 7/10
    • Default User Image kasimir le 05/01/2009 - Mega Drive

      J'ai trouvé ce jeu tres sympa, malgré son apparente difficulté. La jouabilité n'est pas tres evidente au debut pour etre tres precis, mais l'on s'y fait. La realisation est bonne, et la jeune fille dans les magasins fort sympathique...hmmp! J'ai surtout bien aimé l'ambiance du jeu, et la possibilité de jouer à deux. Les chefs sont egalement charismatiques, meme si ce sont surtout dans les niveaux que l'on perd des vies. Pour 1989 c'était tres bien.

      Verdict de kasimir : 7/10

    Mega Drive

    • A deux c'est mieux!!

      Default User Image Par Rage le 30/01/2010

      En mode deux joueurs, faites en sorte que le joueur 1 prenne tous les zennies. Lors des achats en boutique prenez des armes puissantes avec ce joueur 1. Juste avant la fin d'un niveau laissez mourir le joueur 2. Et là vous constaterez qu'à son retour au niveau suivant, il aura les mêmes armes que le joueur 1!

    • Continues infinis!

      Default User Image Par Rage le 30/01/2010

      En mode deux joueurs on constate que les continues sont illimités (éviter de mourir en même temps).

    • Tout détruire!!

      Default User Image Par Rage le 16/05/2009

      Pour détruire tous les ennemis à l'écran il faut au préalable ne pas jouer avec des tirs automatiques et appuyer rapidement 3 ou 4 fois sur B!
      Attention cela va vous prendre un peu de vie et cette manipulation ne marche pas contre les boss.

    Master System

    • Forgotten Worlds
      Titre
      Forgotten Worlds
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR

    Mega Drive

    • Forgotten Worlds
      Titre
      Forgotten Worlds
      Année de sortie
      1990
      Région
      Drapeau_EUR
    • Forgotten Worlds
      Titre
      Forgotten Worlds
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_Japon
    • Forgotten Worlds
      Titre
      Forgotten Worlds
      Année de sortie
      1989
      Région
      Drapeau_USA

    Virtual Console

    • nocover
      Titre
      Forgotten Worlds
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR