Final Fight CD

Final Fight CD
Titre
Final Fight CD
Genre
Beat'em up
Développeur
A-Wave
Editeur
SEGA
Date de sortie
Année de sortie
1993
Nb de joueurs
1-2
Final Fight CD
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Mega CD
  • Mega CD
  • Mega CD
  • Mega CD
  • Mega CD
  • Mega CD
  • Pub Japon

Mega CD

  • Default User Image Nwandaar le 20/01/2014 - Mega CD

    Grand fan de la version arcade (le nombre de pièces de 10 balles dépensées pour le finir), c'était fébrile que j'ai lancé le jeu sur mon mega-cd après avoir été déçu par la version supernes, qui bien que très fidèle graphiquement était plutôt lente et pas amputée niveau contenu et avait perdu son mode 2 joueurs... Après avoir visionné l'intro, j'appuie sur start et là : La claque... L'arcade à la maison, le plaisir de jeu est là, les 3 persos, une réalisation à tomber (nan, la palette réduite de la console par rapport à l'arcade ne fait pas sentir, on a là la conversion ultime)... Un must have, point à la ligne...

    Verdict de Nwandaar : 10/10
  • Default User Image yoyo72 le 15/08/2012 - Mega CD

    Du lourd, du très lourd !!! la meilleur conversion de toute l'époque toutes machines confondus. Tous les stages de l'arcade sont là, des sprites énormes, une bande son qui arrache, une maniabilité au top, seul bémol : la difficulté very hard !!!

    A posséder absolument

    Verdict de yoyo72 : 9/10
  • Default User Image marsouin77 le 18/01/2012 - Mega CD

    Fan du jeux d'arcade a l'epoque, je n'ai pas été decu par cette conversion, qui meme si on perd quelques couleurs on gagne avec le jeux a 2. Et le cd aide grandement la bande son. Un des meilleur beat them all de tout les temps avec street of rage.

    Verdict de marsouin77 : 8/10
  • Default User Image molodoi5 le 10/09/2011 - Mega CD

    J'avais bien apprécier ce final fight à l'époque, bien adapter au mega-cd, le gameplay est bien bourrin malgré le peut de technique, les graphismes sont biens et la bande son sympa, très bon à 2 joueurs

    Verdict de molodoi5 : 8/10
  • Default User Image Foxy le 01/01/2011 - Mega CD

    Excellent titre que je rejoue avec plaisir tiré de la version Arcade Final Fight est très difficile à terminer pour de bon mais les décors les sprites sont nickel comme si j'étais devant la version arcade du jeu j'ai joué à la version Super Nintendo rien à voir avec cette version Mega CD !

    Verdict de Foxy : 10/10
  • Dwight le 29/04/2010 - Mega CD

    En voilà encore un des jeux cultes d'arcade. Cette fois-ci adapté sur Mega-CD. Qui dit CD, dit bande son exceptionnelle. Pour le jeu, on se retrouve devant un des ténors du genre au même titre qu'un streets of rage (bien que ce dernier soit paru après Final Fight). Le soucis de ce jeu est sa relative lenteur et ses limites en terme de gameplay : peu de coups, peu d'ennemis différents, collision des sprites un peu limite, difficulté un peu abérrante parfois. En terme de réalisation, cette version M-CD s'en sort plutôt bien si ce n'est que les couleurs sont un peu termes. Bref, un jeu qui n'est pas parfait mais qui bénéficie cependant d'un player fun indéniable et d'une aura qui le classe parmi les grands jeux de l'histoire des jeux vidéo, ni plus ni moins. Culte, je vous l'avais bien dit!!!

    Verdict de Dwight : 8/10
  • cireza le 20/01/2010 - Mega CD

    Final Fight CD est mon BTA préféré sur consoles 16 bits. Je trouve la réalisation au top sur Mega-CD, avec une belle utilisation de la palette de la console. La bande-son est fantastique, et le gameplay simple et amusant. Je trouve l'IA un peu moins débile dans cette version, même si elle a quand même quelques moments de faiblesse où elle abuse un maximum. Dans tous les cas, le jeu offre un bon challenge !

    Verdict de cireza : 9/10
  • jean roger shu le 02/09/2009 - Mega CD

    adaptation mythique de la borne d'arcade, on tient là un des meilleurs beat them all de la 16bits. sprites énormes, persos charismatiques... on se croirait revenu 15 ans en arrière dans une salle de jeu! à posséder absolument si l'on a un MEGA-CD.

    Verdict de jean roger shu : 9/10
  • spindash le 07/08/2008 - Mega CD

    Fidèle conversion de l'arcade, Final Fight CD est clairement un excellent beat'em all (Je préfère quand même les SoR) surtout que cette version Mega CD possède franchement une réalisation très bonne... et les sensations que j'ai pu avoir au bar du coin, je les retrouve sur mon Mega CD... il manque juste l'odeur du tabac ^^

    Verdict de spindash : 8/10
  • tontonsega le 28/05/2008 - Mega CD

    Quand je joue a ce titre j'ai toujours une petite pensée pour les "Kevins " de l'époque qui se gargarisaient d'avoir ce jeu sur leur Snin, enfin une petite partie du jeu en fait :)
    Quand la version MCD arriva certains ont du se pendre, puisque complete avec tous les persos d'office, mode 2 joueurs et un mode special rajoute par Sega (le jeu a ete dvlp par Sega et Capcom)bref un vrai jeu complet avec en plus la bande son qualite Cd qui va bien! En tout cas la meilleure version console de ce titre de folie et le meilleur jeu de baston sur MCD.

    Verdict de tontonsega : 8/10
  • SLAINE le 27/05/2008 - Mega CD

    Pour moi la meileure adaptation de la borne d'arcade. Sa bande son qualité CD, ses graphismes affinés et son intro sympa font vraiment de cet opus megacd un incontournable. En plus la concurrence n'est pas rude sur megacd.... Foncez vous ne serez pas déçu.

    Verdict de SLAINE : 9/10
  • enkhyl le 22/12/2007 - Mega CD

    La plus fidèle conversion console, et un des meilleurs jeux de combat de rue qui soit, le meilleur sur MCD en tout cas, et dans le top 5 de la MD.

    Tout est bon, la réalisation, les musiques, tout , bravo Capcom ;)

    Verdict de enkhyl : 8/10
  • Default User Image Alex le 01/08/2007 - Mega CD

    Très bon beat'm all. ça devait bien être la première fois qu'on voyait des sprit aussi gros à l'écran. Il y a parfois tellement de monde à l'écran qu'on ne comprend pas toujours ce qu'il se passe. Dommage cépendant qu'il y ait presque autant de coup que dans Double Dragon. À noter qu'il s'agit de la seule version sur console où il y a 3 personnages au choix (comme sur Arcade).

    Verdict de Alex : 8/10
  • bko le 31/07/2007 - Mega CD

    Peut être pas le meilleur beat em all du monde ( les streets of rage sont beaucoup plus variés et complet niveaux coups) mais il reste pour moi l'icone du beat em all comme l'a été street fighter 2 pour les jeux de combat. Persos caricaturaux et désormais cultes, sprites énormes, action nerveuse, c'est le premier jeu auquel je pense à l'évoquation des beat em all. Je serais tenté de lui mettre 10 mais les coups sont vraiment trop limités ! Sinon la conversion sur mega cd est la meilleure sur console , dommage qu'il n'utilise pas plus de couleurs en simultané d'ou cette impression de couleur délavées... Le top du beat em all arcade !

    Verdict de bko : 9/10

Mega CD

  • Auto Punch

    Par Gunstarred le 23/05/2010

    Allez dans le menu des options et mettez-vous sur EXIT. Gardez enfoncées les touches Droite, A, B et START. Ainsi, vous aurez le " Auto Punch " durant le jeu.

  • Auto Punch

    Default User Image Par Ryo95 le 09/10/2008

    Dans les options se mettre sur Exit et maintenir gauche+A+B+Start.

Mega CD

  • Final Fight CD
    Titre
    Final Fight CD
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_EUR
  • Final Fight CD
    Titre
    Final Fight CD
    Date de sortie
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_USA
  • Final Fight CD
    Titre
    Final Fight CD
    Date de sortie
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_Japon