Fighting Force 2

Fighting Force 2
Titre
Fighting Force 2
Genre
Beat'em up
Développeur
Core Design
Editeur
Eidos Interactive
Année de sortie
1999
Nb de joueurs
1
Classification
Fighting Force 2
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
    Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

    Dreamcast

    • Default User Image Segalopin1984 le 02/02/2015 - Dreamcast

      Ce jeu c'est fait allumer de tous les côtés et c'est logique quand on connait le 1er mais il n'est pas totalement mauvais

      Bons points: les graphismes sont correct pour l'époque il y à mieux mais sa va pas de clipping ou de bugues (en tous cas je n'en ai pas vue), la durée de vie est très bonne (une aprèm ne suffit pas à le plier sans déconner) les niveaux sont longs et contiennent de nombreux passages secrets, le jeu contient pas mal d'armes pistolet, mitraillette, lance roquette, grenade, fusil sniper, etc... on peut détruire pas mal d'objets comme des caisses, conduits d'aération, ventilateur, etc...(les passages secrets se trouvent de cette manière) et les ennemis sont assés varié

      Mauvais points:
      la maniabilité elle n'est pas pourris mais elle n'est pas super non plus en effet le personnage est trop raide dans les sauts notamment c'est clairement bacler par les développeurs que se soit dans la manette ou dans l'animation du perso je m'y suis fait au bout de 10/15 minutes après sa va on s'en sort asser bien mais bon,
      les coups:le nombre de combo est trop limité il y à trop peu d'innovation comparé au 1er ce qui en fait un jeu bien trop répétitif pour la (très) longue durée de vie,
      ensuite les musiques: c'est bizarre en fait certains niveaux en ont d'autres pas à croire que l'équipe de développement était couper en deux moitié bosseur/moitié flémard ,
      Points négatif divers:pas de mode coop pour ce 2nd volet ici on joue solo, le scénario est tout simplement copier/coller de je ne sais combien de jeux et enfin l'IA des ennemis est vraiment médiocre voir mauvaise selon certains passages.

      Pour conclure FF2 est un jeu à moitié travailler et c'est vraiment dommage car on sent malgré tous qu'il y avait du potentiel.

      Verdict de Segalopin1984 : 5/10
    • Default User Image yohko kurama le 26/01/2011 - Dreamcast

      Fighting Force arrive sur dreamcast avec un "certain" bagage tout de même.
      A l'époque on était un petit paquet à suivre le truc car ce n'est pas un parfait inconnu tout de même.
      Une fois le jeu dispo, le doute n'était plus permis, on était bien en face d'un des meilleurs jeu daubé de la console.
      Aventure sans rythme, coups nuls, graphismes pas génial, animation vraiment raté, fun inexistant (sauf au début pour se moquer du jeu)...

      Bref un jeu nul.

      Verdict de yohko kurama : 2/10
    • Default User Image Fredj le 25/01/2011 - Dreamcast

      Une bonne grosse vieille daube bien puante !
      Maniabilité horrible, graphismes lamentables, bande son ... euh quelle bande son ?!!!
      Bref je crois que c'est la pire daube auquel j'ai joué, en plus les niveaux sont longs et inintéressants ...
      Dommage qu'on puisse pas mettre zéro ...

      Verdict de Fredj : 1/10
    • Default User Image molodoi5 le 25/01/2011 - Dreamcast

      Un échec total c'est simple le jour ou je l'ai acheté est également le jour ou je l'ai revendu, les graphismes sont horrible (c'est sombre et les la luminosité est fade), la maniabilité raté à tel point que j'ai faillit balancer ma manette, ou est passé le mode 2 joueurs????? en bref si vous aimer les jeux vidéo oubliez le.

      Verdict de molodoi5 : 1/10
    • Default User Image Rage le 24/02/2009 - Dreamcast

      Prêter par un ami j'ai été totalement déçu!
      D'abord techniquement c'est de la PSONE sans la pixellisation ! Une difficulté très bancale, des niveaux peu inspirés ! Ce n'est plus du beat'em up et on flingue des gars au QI de moule !
      On progresse pour voir le niveau suivant et c'est tout !
      Les bugs sont présent et la maniabilité douteuse accru par une caméra moyenne !
      C'est l'un des meilleurs des 3 pire jeu Dreamcast ! Alors si comme moi un "ami" veut vous le prêter ou vous le vendre : courrez fuyez !!!

      Verdict de Rage : 2/10
    • Default User Image Ferino le 25/09/2008 - Dreamcast

      Je pensais voir une floppé d'avis pour ce jeu parce que je l'ai apprécié celui là un peu dans le style Urban Chaos ; faire régnier l'ordre publique en tabassant les mechants avec pleins de prise différentes, des bombes, des armes ; choissir un personnage (en l'occurence 2 si je m'en rappel bien). Graphiquement ça pique un peu les yeux, c'est pas un jeu qui restera dans les anals mais il est bon pour passer le temps.

      Verdict de Ferino : 7/10

    Dreamcast

    • Choix du niveau!!

      Default User Image Par Rage le 13/09/2010

      A l'écran principal de "Press Start bouton" il faut faire la manipulation suivante : Gauche, Haut, X, Haut, Droite et Y. Si cela a fonctionné vous irez vers le menu suivant sans avoir appuyé sur Start. Et en allant sur commencer partie, à vous tous les niveaux!!

    Dreamcast

    • Fighting Force 2
      Titre
      Fighting Force 2
      Année de sortie
      1999
      Région
      Drapeau_EUR
    • Fighting Force 2
      Titre
      Fighting Force 2
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_USA
    • Histoire du jeu Fighting Force 2 sur Dreamcast

      Default User Image Par Rage le 13/09/2010

      La société Knackamiche s'apprête à créer l'arme absolue et à la livrer au plus offrant:
      Un cyborg cloné capable de combattre jusqu'à la mort et de survivre à n'importe quel environnement. Face à cette menace, SI-COPS s'apprête à envoyer son propre soldat d'élite pour mettre un terme à ce projet. Vous êtes Hawk Manson et votre mission est simple : infiltrer et éliminer!
      En tant que spécialiste des armes et expert en close combat, vous disposez d'un équipement de très haute technologie. Adaptez-vous à la situation en faisant usage de discrétion, de puissance de feu ou de pure force physique. Aucune négociation, aucune reddition: c'est la victoire ou la mort!
      Explorez un vaste centre de recherche dans un jeu entièrement en 3D aux graphismes et effets spéciaux renversants.
      Livrez de féroces combats au corps à corps, utilisez un arsenal de plus de 20 armes ainsi que les éléments du décor pour venir à bout de plus de 50 types d'adversaires.
      Vibrez au rythme de missions riches en action et aux challenges variés: aventure, combat, exploration, tactique et espionnage.