Fatal Labyrinth

Fatal Labyrinth
Titre
Fatal Labyrinth
Genre
RPG
Développeur
SEGA
Editeur
SEGA
Année de sortie
1991
Nb de joueurs
1
Fatal Labyrinth
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Default User Image Axen13 le 04/08/2020 - Mega Drive

    Je vais forcément surprendre mais on a là un dungeon crawler avec "génération". Alors soyons clairs j'ai pris ce jeu au début en grippe à l'époque, c'est frustrant à un niveau xxl. Mais, et je ne sais plus comment ça se fait que je l'ai eu dans ma ludothèque, comme j'étais fauché... en attendant j'y ai joué. Et à force on l'apprécie. Alors non ce n'est pas une tuerie, loin s'en faut mais il offre vraiment un challenge intéressant. En rétrogaming je ne le conseillerai pas, mais en le notant comme l'ado que j'étais à cette époque je pense qu'il vaut bien un 6 (sachant que je note dur)

    Verdict de Axen13 : 6/10
  • Nicomacdo le 26/07/2014 - Mega Drive

    L'intérêt ludique de ce genre de gameplay avec ces combats gérés de façon aléatoire m'échappait déjà sur console 8 bits, alors qu'est-ce que je devrai dire sur mégadrive. Quoique, au vu de la réalisation catastrophique, on se demande si on n'est pas encore sur 8 bits en fait: graphismes pathétiques, animation anémique (!) et musiques abominables sont au programme. Seul le fait que le labyrinthe change à chaque partie donne un semblant intérêt. Vraiment nullissime.

    Verdict de Nicomacdo : 2/10
  • Default User Image g3n3sis007 le 23/01/2011 - Mega Drive

    Eh ben, ce jeu à été l'occasion pour moi de me taper des maux de tête pour un week-end non-stop. A vrai dire, je trouvais le jeu bien sympathique au début, je trouvais l'écran titre plutôt sympa en plus ... Mais quel con d'avoir été persévérant et d'avoir voulu y jouer 2h de suite !! L'horrible musique rends l'expérience injouable, et on va pas dire que le système de jeu rattrape la sauce (faut vraiment pas être pressé), les combats aléatoires c'est drôle 5mi . Dés fois je me demandais s'il avait oublié la musique et qu'ils ont fait un truc vite fait au dernier moment, parce que là franchement faut jouer sans le son, sinon c'est pas possible ! Et puis ils se sont pas foulés non plus pour les graphismes, on a vu mieux sur megadrive, même pour les débuts de la console. A essayer si vous voulez parfaire vos culture en matière de nullités vidéo-ludiques, sinon, a part l'écran titre, ça pèse pas lourd tout ça !

    Verdict de g3n3sis007 : 2/10
  • Shenron le 25/02/2010 - Mega Drive

    Quand on lance le jeu, on se dit que c'est tellement laid qu'on s'est trompé de génération de console.
    Puis on y joue, et on se rend compte qu'on avait raison.

    Si le principe des donjons générés aléatoirement est une bonne idée, on ne peut pas en dire autant du système de jeu : pas de bouton d'attaque ni de défense, trop sophistiqué ! Engageons un combat de façon semi-aléatoire quand on rencontre un ennemi, c'est tellement plus pratique !

    Austère, peu jouable et pas intéressant pour un sou, Fatal Labyrinth est une perte de temps !

    Verdict de Shenron : 3/10
  • tontonsega le 15/04/2009 - Mega Drive

    Dans la vie il y a les beautés fatales,les erreurs fatales,les daubes fatales et les labyrinthe fatals!Quoique pour ces deux derniers points le pléonasme n'est pas loin.Pour faire court je vais dire que Fatal labyrinthe est un "jeu" dans lequel il mieux vaut éviter de se perdre!

    Verdict de tontonsega : 3/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega Drive

  • Fatal Labyrinth
    Titre
    Fatal Labyrinth
    Année de sortie
    1991
    Région
    Drapeau_EUR
  • Fatal Labyrinth
    Titre
    Fatal Labyrinth
    Année de sortie
    1991
    Région
    Drapeau_USA