Fatal Fury: Mark of the Wolves

Fatal Fury: Mark of the Wolves
Titre
Fatal Fury: Mark of the Wolves
Genre
Combat
Développeur
SNK Playmore
Editeur
Agetec
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
Fatal Fury: Mark of the Wolves
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Dreamcast

  • Default User Image SuperJeffreeze le 03/08/2014 - Dreamcast

    Bon, je vais pas trop dépareiller avec les notes précédentes, ce sera un 10 pour moi aussi. Un jeu aux petits oignons qui dépote sévère, une prise en main exceptionnelle (évitez néanmoins le pad Dreamcast, et misez sur un adaptateur pour manette Saturn, par exemple), des coups spéciaux qui rentrent comme qui rigole (je vous dis, adaptateur Saturn, que diable!), et un plaisir de jeu illimité (merci ma petite Hotaru, je te rends hommage par la même occasion) feront de vous de parfaits crétins si vous ne possédez pas encore cette bombe ultime.

    Verdict de SuperJeffreeze : 10/10
  • Dwight le 17/08/2009 - Dreamcast

    Dernier Fatal Fury en date. Et quel épisode! On retrouve tous les savoirs faire de la série. Cependant, ici, adios les deux ou trois plans de combat. Ici, SNK a décidé de n'en garder qu'un seul. Par contre, apport d'une nouveauté, la TOP jauge qui rend chaque round plus riche d'un point de vue tactique. La réalisation est sublime mais malheureusement le roster est un peu faible (14 personnages au compteur). Cependant, le gameplay est tellement interressant qu'on y revient très facilement. Un des tout derniers grands jeux de la 128bits de SEGA.

    Verdict de Dwight : 10/10
  • Default User Image Fredj le 30/04/2009 - Dreamcast

    Fabuleux jeu de combat que ce Garou !
    Les graphismes 2D typés SNK sont magnifiques et poussent la Neogeo dans ses derniers retranchements avec plein de petites animations de partout !
    Que dire du système de combat également qui est un concentré de tout le savoir-faire SNK c'est-à-dire parfaite et qui répond au millimètre près, de plus les combos ne sont pas trop compliqués à sortir et on progresse très vite.
    Seul bémol la durée de vie un petit mode de plus n'aurait pas été de trop ainsi que le manque de persos mais bon c'est un jeu de baston c'est donc surtout avec un pote que le jeu va révéler tout son potentiel.
    A noter que les 2 boss sont présents et qu'on a le choix entre les musiques originales ou remixées (dans les 2 cas la bande son est fabuleuse de toute façon!) sur cette version dreamcast.
    Un gros gros chef d'oeuvre de la baston signé SNK.

    Verdict de Fredj : 10/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Dreamcast

  • Fatal Fury: Mark of the Wolves
    Titre
    Fatal Fury: Mark of the Wolves
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA
  • Garou: Mark of the Wolves
    Titre
    Garou: Mark of the Wolves
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon